Moi au début j´ai pris les barbares. Ils sont pas mal, mais par contre je me suis fait démonter contre des orques.
J´ai donc pris les nains, très drôle mais par contre le jeu n´est pas très fin, on fonce et on éclate tout.
Contre des gobs j´ai gagné 3-0, mais à chaque fois je vidais le terrain pour aller marquer mon touch down ( très très drôle)
maintenant je suis passé aux elfes sylvains. Je de superbe matchs. Je mets en moyenne 8 touch down par match. Mon meilleurs score fut 17-0 contre des orques.
C´est vrai que les elfes ne sont pas très fort en corps à corps, mais ma technique consiste juste à bloquer l´adversaire, faire partir mes receveurs vers l´avant récupérer la balle avec mon quaterback et l´envoyer vers les receveurs. J´ai le meilleur passeur et les meilleurs receveurs. Ayant une grosse compétance en dexteriété, il suffit donc juste de bloquer l´adversaire le temps que le quaterback s´enfonce dans la défense et ensuite je fait sortir mes mecs du combat. 8 fois sur 10 ils y arrivent sans se faire mettre à terre.