CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RACE, vou prenez laqel?sondage

PCD-OrgAniK
PCD-OrgAniK
Niveau 4
29 juin 2004 à 23:28:28

Si tu envoi toute ton equipe sur la balle, c normale qu ils finissent otus a terre...il fo repartir les joueurs de mainiere a bloker l ensemble de l aquipe adverse, et pas seulemen le portuer de balle...et la rapidité des preto est visible lorsque par exemple, ils poursuivent un adversaire ou sont poursuivi: là, ils peuvent distancer n importe qui.

oluap
oluap
Niveau 6
30 juin 2004 à 00:14:03

Ouai bof bof.. Si 2 adversaires battent 5 de mes gar je voit pas ceque je vais gagner en repartissant tout ça , encore en mode match je me debrouille mais le debut du championat en pros c ´ est vraiment chaud , peut etre faut que je me penche plussur la constitutuion de l´ équipe.

oluap
oluap
Niveau 6
30 juin 2004 à 03:51:24

En premier match du championat j´ ai regarder les stat de mes adversaire ( skavens comme moi), au premier match leurs stats sont carément meilleures que les miennes , a moins d ´ etre trés bon je suis pas sur qu´on puisse gagner ses tout premiers match en mode championnat " pros"

Pinpin
Pinpin
Niveau 1
30 juin 2004 à 09:12:00

J ai une team de gob avec Troll et Minotore. Je suis en div 3, chaque match est passionnant car difficile a gagner, sur 4 match 1 nul et 3 victoire. Chaque victoire varie entre 1-0 , 2-0,2-1, jamais plus. Le plus beau match etait celui contre les orques, seulement 2 TouchDown, mais le dernier magnifique, il n´y avait plus aucun orques sur l´air de jeu. Il etait tous KO :). Je n ai pas réussit a en tuer un, dommage.

Tres difficile a gérer les gobs, mais passionnant.

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
30 juin 2004 à 20:29:46

he si pour tu prené le championa en mode debutan ou aprenti ou normal pour commencer?
paske mode pro tou de suite, c sur c plu dur, mé pour toi c ptet impossible
moi g comencé par débutant, now je maitrise je v pouvoir passer en mode plu gran!
o fait ac mes elfes sylvains g gagné la D3 face o mort vivan légion of doom 3/1

c t facile
mon match le plus dur, c t contre les prétorien qi a v la magie, or les otres ne lutilisen qe tré peu par rapor a eu!
sinon c bizar, a la coupe je tombe tou le tem face a une team golden machin chouette delfes silvayns tré for ac un héros
c impossbiel de les batre!tro for :snif2:

sinon moi je fé comen pour avoir mon héros?
fo lacheter?

PCD-OrgAniK
PCD-OrgAniK
Niveau 4
30 juin 2004 à 20:55:02

pas de heros avant la 1ere division ; ) sinon en mode aprenti ( je croi ke c ca :() j ai gagné tout mes match avec o moin 8 touch down pr moi, et 2 maximum pour l ordinateur, tout ca avec d pretoriens...mon record c 13-0 contre les kamikaz, une bande de gobz...je vien de rentrer en division 2.

00781
00781
Niveau 8
01 juillet 2004 à 20:47:01

perso je préfère les nains . .

Bbt891
Bbt891
Niveau 1
04 juillet 2004 à 11:18:56

J´ais essayé les humains mais franchement je me suis fait massacré, puis les orques PAREIL! :ouch:

Puis je me suis mit aux Morts Vivants et la tout va mieux.
Maintenant je suis aux nains ( en débutant)
meilleur victoires 13-0, Vaiqueur de division 3(que des victoires,1 centaine de touchdown marqués, 0 encaissé)
actuellement en demi-finale(premier touchdown encaissé)
Il faudrat que je passe à la vitesse superieur en division 2(niveau normal pitetre)
Keske c´est joli de voir un petit(tout petit) monsieur barbu traverser le terrain avec 3 de ses compagnons pour kasser les dents à ceux qui voudrait l´en empecher-snirfl- :snif:

jeremyah
jeremyah
Niveau 6
04 juillet 2004 à 12:56:42

Les Prétoriens, ils dechirent tout. Super rapides et mega jeu de passe. La magie vient tout ameliorer. Seule la baston pue la mort mais c pas comme ca kon met des touchdown ! ! J´ai une moyenne de 5 par match !

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
04 juillet 2004 à 18:20:55

je prend les elves sylvains parce qu´il font des passes longues et bien envoyées et puis boustées , je tu tout le monde avec mon ent et puis grace aux passes et à leur rapidité , je peut marquer rapidement des touchdown mon meilleutr match j´ai gagné 8-1

Artial_Cyanide
Artial_Cyanide
Niveau 4
04 juillet 2004 à 18:35:08

l´importatn c de prendre une race qui correspond à son style de jeu...

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
05 juillet 2004 à 12:38:52

Les gobelins sont mes amis!! J´suis en div.2 avec 3 big foot 3 receveur avec eclair et 3 linemans avec arbitrage maison valeur 1850 et kelkes!! Pour linstant jen suis a 186 sorties infligé et 32 subi!!! :cool: G les 5 joueurs les plus redouté de D2 et les 3 plus violents! 2 match perdu dont un en coupe contre un club d´élite et 2 match nul!! Voila vous savez presk tout sur ma ptite ekip de Gob meurtrier!!

Invisiblewave
Invisiblewave
Niveau 2
11 juillet 2004 à 03:42:53

Les elfes sylvains sont très puissants mais plus durs à bien jouer ke les autres races..... à part les elfes noirs peut-être.
Bref vive les elfes!!!!!! :lol:

louis9
louis9
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:59:29

elfes sylv1, DE, 3343 valeur déquipe.

louis9
louis9
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:35:08

ouais en fait ya 4 styles de jeu : la vitesse(prétori1), les passes(elfes sylv1), le bourrinage(n1) et la magie(elfes noirs)
après chaque race a un degré différent de style, ca fé kelles ont un style diférrent chacune.
les mercenaires c plutot pour les pros, pke ca combine ts les styles dc fo dja ben maitrise le jeu, ms c un peu nul pke ils on ke d linemen, pas de bigfoot et je suis mm pa sur kils aient 2 héros! ca pe ossi etre pour les débutants kom ca ils voient un peu toutes les races en mm temps alors...

louis9
louis9
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:56:02

moi jlé ai pris pke jadore les elfes, et les elfes noirs sont pa trè bo, et puis chuis plus jeu aérien ke magie.

jeanl
jeanl
Niveau 9
12 juillet 2004 à 10:12:11

Les nains finalement, mais les gobelins en division élite sont énormes

Eudiximac
Eudiximac
Niveau 4
12 juillet 2004 à 11:26:27

Moi au début j´ai pris les barbares. Ils sont pas mal, mais par contre je me suis fait démonter contre des orques.

J´ai donc pris les nains, très drôle mais par contre le jeu n´est pas très fin, on fonce et on éclate tout.

Contre des gobs j´ai gagné 3-0, mais à chaque fois je vidais le terrain pour aller marquer mon touch down ( très très drôle)

maintenant je suis passé aux elfes sylvains. Je de superbe matchs. Je mets en moyenne 8 touch down par match. Mon meilleurs score fut 17-0 contre des orques.

C´est vrai que les elfes ne sont pas très fort en corps à corps, mais ma technique consiste juste à bloquer l´adversaire, faire partir mes receveurs vers l´avant récupérer la balle avec mon quaterback et l´envoyer vers les receveurs. J´ai le meilleur passeur et les meilleurs receveurs. Ayant une grosse compétance en dexteriété, il suffit donc juste de bloquer l´adversaire le temps que le quaterback s´enfonce dans la défense et ensuite je fait sortir mes mecs du combat. 8 fois sur 10 ils y arrivent sans se faire mettre à terre.

Eudiximac
Eudiximac
Niveau 4
13 juillet 2004 à 14:34:31

:up: c´est pour faire partir les floods

lion160877
lion160877
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:06:37

up

La vidéo du moment