CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tactik qe vou employez! sondage

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
25 juin 2004 à 19:36:49

lu tou le monde
ce topic est réservé o tactik qe vou emplyez en match
merci de préciser la race utilisé et dc 2 tactk: atake et défense!

moi pour linstan g pa encore acheté le jeu, g qe la démo et je ss tré nul pour linstan
mé en ataqe, ac les barbares, je mé un receveur ds leur camp, 3 de mes gar protégen le quaterback qi sinfiltre ds leur camp suivi par un otre receveur ou quaterback, juska qe je puisse lancer la balle a mon receveur, cet techniqe marche bien!
par contre défense je ss nul!

cocov
cocov
Niveau 6
25 juin 2004 à 20:45:13

Moi avecles barbars j utilise 1 minautaur 2 quaterback 4 receveur et 2 lineman
Je met en retret les 2 lineman au cas ou un joueur ennemi s infiltrerait et le minautaur devant pour qu il retienne un maximum d ennemis
je place mes receveurs un peu partout et des qu il y a un trou je balance a l aide d un quaterback la balle aux receveur seul et il se retrouve dans l en but adverse.
En plus a part contre les gros sauvages meme avec la balle les receveurs arrivent a remporter les duels.
Dans cette equipe tout le monde court vite donc la defence se met en place rapidement et les linemans laissent passer personne.
Avec cette tactique je mets 6-1 a l ordi donc ca marche.

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
25 juin 2004 à 21:46:36

Tin!Je vais essayer ta composition d´equipe Cocov.Je prend les humains et je me prend la tole a chaque fois,j´ai gagne un match sur 4!lol!Bon,fo dire j´ai eu le jeu cet apres-midi,mais je me prend des 5-2 ou 6-3..La honte quoi! :rire2:

cocov
cocov
Niveau 6
25 juin 2004 à 22:08:41

Moi je parle de la demo mais je pense que c mieux d utiliser des persos rapides plutot que des bourrins.A mon avis les bourrins sont la just pour s en prendre plein la tronche et donc fixer des adversaires.Comme un type qui y a la balle se fait defoncer plus rapidement ou defonce plus rapidement autant revenir sur l ennemi avec un joueur rapide qui joue bien les passes . Apres ca c mon point de vue.

toocan
toocan
Niveau 2
26 juin 2004 à 11:42:05

Ben la cage marche bien comme à blood bowl, le rouleau compresseur nain aussi. si vous voulez des tactiques renseignez vous ( il y a beaucoup de site consacré à blood bowl sur le net), certaines sont apliquables d´autres non ( genre pas de hobbits dans chaos league et pas de lancer de gob :,( snif)

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
26 juin 2004 à 21:26:26

moi , g les elfes sylvains, je mé 2 linebacker en défense, 4 lineman, ou 2 lineman et 2 linebacker o milieu, entre le milieu, et la défense je mé 2 qaterback
sur les coté, jenvoi mes receveur ds le camp adverse!!
ca marche tré bien :)

commandofada
commandofada
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:10:20

je vien de del la demo et j´aimerais savoir qui sont les quaterback et les receveurs dans les barbares parce que j´aimerais savoir koi...

toocan
toocan
Niveau 2
27 juin 2004 à 01:52:13

bha le quater back fait des passes aux receveurs... c aussi bete que ca ( note que les receveurs font des passes pas trop mauvaise pour aller d´une aile à l´autre une fois dans le camp adverse, pas mal pour faire un appat)

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
27 juin 2004 à 15:01:17

vi vi c vré, les receveur jouen bien ac la balle mon quaterback pren la balle, et sinfiltre sur la goche protégé par troi gars!
les adversaires viene sur moi, pendan ce tem, un receveur sinfiltre sur la droite suivi par u otre receveur
le quaterback lance alor la balle a mon otre quaterback situé derriere lui qi passe la balle a mon receveur qi cour qi cour juska la ligne si un mec arive alor il fé la passe pour le receveur derriere lui qi lui na plu de monde devan lui!
sinon il fé la passe a mon quaterback a goche tj protégé par mes omes qi le protégé encore presen
voila

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:38:07

Moi ossi je joue en elf sylvains et je veins de faire une tactique pas trop mal
Je let 3 quaterback derrière devant 2 linebacker et juste devant au milieu un lineman avec devant lui un Ent et sur les deux cotés a la pointe de l´attaque 2 receveur.
La je lance a lassaut mon ent qui est boosté par la compténce armure nivo 2 de mon lineman et j´essaye d´envoyer mes deux receveurs a l´attauqe en faisant attention qu´ils se fasse pas mettre au sol. Pendant ce temps je récup la balle avec mon lineman protégé par m´ent a qui j´ai ossi rajouté la compténce - de dégats infligé et la je fias tourner la balle avec mes quaterback et j´enfonc la défense avec mes kineacker et leur magie ( invoqu, boule de feu, etc..) des que le trou ai fait je balance devant et TUCH DOWN a preque tous les coups parceuqe les elfes matrisent trop bien la balle.Bon voila j´apprécie de + en + le jeu et désolé pour la longueur mais bon jespere que ça vous donnera des idées.
Pour l´info c pas un nivo tres élévé puisuqe j´en suis juste a la finale de troisième divisionqui s´annonce tendu ^^

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
28 juin 2004 à 17:09:56

qqn pouré doner une adresse de site sur des strats, celle du blood bowl? :)
merci

commandofada
commandofada
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:53:02

Non mais vous avez po bien compris ma question mais g trouvé c bon(enfait je demander qui etait les quaterback phiquement car je les differencier pas trop)... Par contre je ne vois pas trop a quoi servent les gros avec des piques dans le dos...vous pouvez mexpliquer?

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
29 juin 2004 à 14:26:19

Ma technique avec les barbares c´est:
2 lineman derriere avec 1 Quaterback un peu plus avancé,puis 2 lineman en premiere ligne et 1 quaterback et mes 3 receveurs un peu plus en arriere.
Une fois la partie demarée,j´envois la premiere lignes contrer les premiers joueurs adverses qui arrivent,et mes 3 receveurs essayent de se faufiller en avant.En principe,y en a toujours un qui arrive a faire une percée.
Generalement 2-3 joueurs de l´equipe adverses arrivent avec la balle,la mes 2 lineman et mon Quaterback a l´arriere les interceptent,et j´essaye d´avancer le plus possible pour faire passer le ballon à mon receveur qui est tt seul pres des buts adverse.
Ca ne fonctionne pas tjrs,mais la en joyant en mode pro,je suis toujours imbattable,mais si c´est pas des 6-0. :)

PCD-OrgAniK
PCD-OrgAniK
Niveau 4
29 juin 2004 à 23:44:13

technique pretoriens: 1quater et 1receveur sur chaque flan, 1 balgor et un linebaker ( ou runbaker j c plu) o centre, avec 2 quater et un receveur un peu en retrait. les 2 groupes de chak flanc foncent en avant, kite a aller deriere les lignes adverses, le groupe du centre s empare de la balle, passe en retrait a un quater ki balance a l otre bou du terrain a un receveur ki touchdown. Pendant ce temps, le balgore retien un max d ennemi. A chak foi ke c necessaire, j invok un cercle de soin pr garder un nivo de santé correct.

trent71
trent71
Niveau 1
30 juin 2004 à 16:50:06

Moi j´ai les orques. Deux linemans en défenses ( j´ai opté pour la vitesse en compétence passive) devant au contact j´en voie deux linebacker et un troll, j´ai un quaterback, un runingback, un linema, et un héros ! an1 : divisions 3(normal non ? résultat 19ème sur 20) , an2: division 3 et premeir, an 3 : division 2 et premier, an 4 division 1 : et pour l´instant 3 victoires et première défaite depuis deux saisons ( ca fait mal au coeur).

Je pense que je me préoccuppe trop de marquer des toucdowns et pas assez d´acquérir de l´xp pour mes joeurs en élité ca va faire mal, vaudrait mieux que je reste en D1 l´année prochaine.

galrin
galrin
Niveau 4
26 novembre 2004 à 23:49:13

les nains;ma tactik? LE BLITZ!!!3 runninrbacks,2 linebacker,2 linemans en 1ere ligne qui avance en milieu de terrain;2 eme ligne:2 quatterback.Resultats:invincu de la L3 jusqu´a le D elite

Bastmanu
Bastmanu
Niveau 3
02 décembre 2004 à 19:08:42

J´ai commencé la semaine dernière avec des barbares.ma tactique c´est défense, en 2-1-6. A savoir en défence 1 Lineman ou Linebacker + 1 Receveur ( Vitesse et Force) au centre 1 Quaterback sur les cotés 2 x 1 Lineman et 1 Quaterback + 1 Receveur au Centre 1 Minotaure + 1 Linebacker.
Pour l´instant ca me réussi plutot. Mon meilleur marqueur et le receveur en Défense, car quand il y a bagarre général, il se faufille et avec le soutien d´un Lineman ou d´un quaterback c´est l´essai.
A vrai dire le passe en force c´est loupé d´avance et envoyer un joueur dans le camp adverse c´est la mort assurée...
Mais le plus gros du travail repose sur le Linebacker et le Minotaure qui doivent tenir le plus de joueurs adverse...
Bon conseil la pause active c´est génial pour la magie...

flatman
flatman
Niveau 6
03 décembre 2004 à 22:17:26

moi, je joue avec les Orques, des vrais tueurs..

je place mes joueurs ainsi :
-un lineman et un linebacker ( des gros boeufs...) pres de ma ligne de TD, avec des mines sur chaque coté;
-de gauche à droite, au milieu du terrain :
Big Foot, 2 linebacker et un lineman
- 3 runningback sur la ligne avant
^
je me balade en D2!!!
je viens de monter en D1, mais j´ai pas encore joué..., je vais m´acheter mon premier héros...

zugster32
zugster32
Niveau 1
07 décembre 2004 à 21:10:46

Moi j´ai les gobelins, y-ont 3 big foots!
allor j´envois mes 3 big foot(c´est des vrai tueurs)pour les defoncer, aprés j´envois mes receuveurs et cap´tain fracasse(un héros passeur)pour marquer.Si je veut massacrer mes adversaire soit je les pietine au sol avec des lineman ou j´utilise le sort venin des receveurs sur mes big fot pour qu´ils enpoisent leurs ennemis.
Pour la defence je met a l´arriere 2 ou 3 joueurs avec de la magie.

8_duKe_8
8_duKe_8
Niveau 5
13 décembre 2004 à 15:28:52

J´ai une équipe dêlfes sylvains:

Je met un Ent, un runningback et un receveur au milieu, un receveur qui va faire la carotte dans les ´´buts´´ adverses, je me débrouille pour que mon unité du centre attrape le ballon et l´envoi a un de mes 2 ou 3 quaterback qui va passer la balle au receveur qui est dans les buts adverses

Voila avec cette technique je bat des divisions Elite alors qu´à l´époque j´étais en 3e division
Meilleur Equipe dans tous les domaines ( meme dans la plus violente ce qui n´est pas peu dire avec des elfes sylvains) et dans les meillleurs joueurs il y a en tout cas 1 de mes joueurs dans le top 5 ( max de mes joueurs dans la catégorie meilleur buteur et meilleurs passerurs 5)

Voilà

La vidéo du moment