J´aimerai que les gens qui ont le jeu me disent si il faut une clé pour pouvoir jouer en ligne...
ZeSonic
Niveau 7
25 juin 2004 à 18:18:26
ca sentirait pas la fraude par ici?? ou c´est une idée que je me fais?
rom12bre
Niveau 6
25 juin 2004 à 19:07:17
non pas du tout... je suis pas le gars qui telecharge tt les jeu qui sortent. Mais c juste pour voir le nombre de joueurs online. Si il n´y a pas de clé, on trouvera enormement de joueurs... et si il faut une clé, ca sera completement differents.
toocan
Niveau 2
25 juin 2004 à 19:24:35
pas forcement, regarde war3 ( et tout les jeux sur bnet d´ailleurs), il y a toujours du monde. puis je crois qu´il y a possibilité de jouer via IP.
rom12bre
Niveau 6
25 juin 2004 à 21:39:51
regarde war3 ( et tout les jeux sur bnet d´ailleurs), il y a toujours du monde.
Oué, mais je ne pense pas que chaos lleague aura la meme reputation que warcraft3... Warcraft avait deja un passé, ce qui eu pour concequence la reussite de W3
toocan
Niveau 2
26 juin 2004 à 11:46:54
certes, mais je continue à dire qu´il y a des vieux joueurs de blood bowl(et il y en a pas mal quand meme) comme moi qui vont vite s´y mettre, c´est le genre de jeux où il y aura tout le temps quelqu´un pour jouer meme dans tres longtemps ( j´ai toujours trouvé des gens pour jouer à etherlords sur le net). Ce n´est pas le nième jetelattelagueule-like ou jeu de strategie, c un jeu au concept unique ( enfin il me semble) donc il y aura toujours du monde ( en tout cas un petit peu)