CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ds le doute.. jachéte, jachete pa???

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
25 juin 2004 à 16:37:27

SALUT A TOUS
bin voila g lu le test de jv.com ( 17/20 super jeu)celui de jeu video magasine(13/20 jeu moyen)

je c vrémen pa si é bien ou pa?
je doute!

Baby_Toad
Baby_Toad
Niveau 8
25 juin 2004 à 16:55:41

Télécharge le démo

krapotchnick
krapotchnick
Niveau 5
25 juin 2004 à 16:57:26

je lé acheté ce matin c super
y fo juste un temps d´adaptation pour bien jouer
tu peux y aller les yeux fermés

dieumars
dieumars
Niveau 4
25 juin 2004 à 17:13:46

C du puuuuur!!!
Achete le mais dans le doute tu le télécharge et apres tu achete!

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
25 juin 2004 à 19:32:05

oki g deja joué a la premiere demo, je dl actuelemn la deuxieme ( solo) bin javou avoir bcp de pb!
c tro dur; je narive pa a defendre mon camp!
mes joueurs se fon defoncer, et je narive pa a utiliser les sor c un peu compliqé qan meme
mé pour marqer, ca va encore, jarive a mettre mon receveur ds leur zone t lui lancer la balle grace a mon quaterback!mé bon c dur qan meme en championa, je per tj :snif2:

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
25 juin 2004 à 19:37:06

C´est marrant car j´etais dans le meme cas que toi ragnarok16.
J´ai vu les test de JV 17/20 je me dis:Ouah!la bombe et la Jeux video Mag me refroidit avec un 13/20! :ouch:
J´ai telecharge la demo(la 2eme,car y a la pause),et meme si je trouvais le jeux plaisant,je me prenais rouste sur rouste!Genre 4-0. :rire:
La j´ai achete le jeu,et je gagne(enfin j´en suis qu´au debut la).
Sinon je regrette pas mon achat,la j´y joue comme un dingue,et ca sent bien le jeu auquel on se refait une petite partie souvent,apres l´avoir fini,car franchement il est bien excellent!
Sinon,joue encore a la demo pour te faire un avis plus sûr,mais si tu le prends,je ne pense pas que tu regrettes! :)

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
25 juin 2004 à 20:21:01

bin merci nako, je pense acheter le jeu qan meme, paske meme si je perd, je trouve le jeu bien, inteligne, bien fé.... :)

mais c vré qe perdre a chaqe foi sur la démo ca mine le joueur!
men fou!
j retourne killer du mor vivan, les taper!!!

Threeper
Threeper
Niveau 9
25 juin 2004 à 20:23:59

Si t´en as marre de perdre prend les morts vivants ils sont bien puissants dans la démo... dans le jeu g c pas je l´achète dem1 ! :)

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
25 juin 2004 à 20:29:59

eu oué mé tu jou comen? qel tactik tu utilise en ataqe et en défense?
g deja essayé je me fé literalemen defoncé, pire qaved les barbares!
merci de me doner les astuces!

Anti-MEDEF
Anti-MEDEF
Niveau 8
26 juin 2004 à 12:00:11

Sujet : ds le doute.. jachéte, jachete pa???

Réponse: eh ben tu le télécharges!!!
tout simplement et gratuitement!!

Major_T
Major_T
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:05:00

Sauf que ce n´est pas légal de télécharger un jeu sur le Net ( Réseau Peer to Peer ou non)

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
26 juin 2004 à 13:40:27

eu g deja les 2 démo
et le piratage, je le fé pa!

non mé je lachéte now c sur!

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:45:41

moi je l´ai acheté après avoir vu toute les bonnes critiques et je t´avoue que jaurais bien aimé voir celle a 13/20 parceqeu pour l´instant je suis très déçu.
Au début je le trouvais nul a chiez mais c parceque je savais pas jouer mais maintentant que je commence a bien comprendre je t´avoue que c toujours pas ça...
Pour moi ya trop de déséquilibre car par exemple moi je joue en elf sylvains et quand je joue contre des gros bourrins il suffient qu´il mettent deux bon gros bourrins devatn le porteurs de balles et la je peut rien faire... pour te dire j´ai meme utiliser l´éclair de la foule et la technique météore d´un de mes quaterback mais rien a faire......
De plus par rapport au 17/20 je le trouve loin d´être bien fait, les commentateurs connaissent en tout et pour tout 3 ou 4 ohrases et le jeu est d´une lenteur de réfléxion mais alors....
POint final mais ça ça me concerne plus qu´autre chose c´est que j´ai un 56k et quasiment impossible de faire des parties ladder ( les arrangés je peut sans problème) alors qu´ils disent que c´est bona vec un 28.8KB c´est vraiment des co***rd* de pas le mettre particable pour un modem normal....
voila

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:55:05

bon bin je lé acheté finalemen depui samedi aprém
je regrette pa
g les elfes silvains et je méclate!!
mé c vré qe o nivo vitesse des joueurs i pouré etre plus rapides
et les grosses brutes en face me démonte facilemen si je ne les evite pa
c du ball trap sur le terin!:p

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
27 juin 2004 à 18:53:36

Salut, mouais, bah, je l´ai depuis vendredi, et je ne peux aps dire que c´est la joie; autant la réalisation est sympa, les graphs jolis et l´ambiance poilante avec les commentaires et les attitudes débiles; autant la jouabilité est absolument imbittable, j´ai du mal à me croire sur un terrain de jeu mais également du mal à considérer chaos league comme un jeu de stratégie; c´est très très fouilli, les joueurs sont d´une lenteur pathétique.... en clair, je n´accorche pas du tout au gameplay et pour avoir essayer ground control 2 ( l´autre grand rts du moment) je le préfère et de loin.

Vous allez dire, ouais, il a pas pris le temps de faire les tutoriaux etc..Mais le fait est que si, j´ai pris le temps de les faire, mais je n´ai aps éprouvé de plaisir à jouer, voir j´ai même senti de la frustration ( et je regrette mon investissement).

Bref, pas pour moi, désolé . ..

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:55:29

je te comprends totalement maverick mais si tu veut essayer d´aprrécier plus le jeu histoire de pas trop regréter d´avoir mis la pate a ton porte monnaie je te conseille d´insister un peu et tu verras ça ira tout de suite un peu mieux même si ça sera jamais la folie ^^

Jongo
Jongo
Niveau 7
28 juin 2004 à 00:15:06

J´avoue que j´étais comme toi au début Maverick. J´ai essayé la démo et je trouvais ça fouilli et trop lent à mon goût ! !!.
Mais finalement je l´ai acheté et je ne regrette pas. En jouant quelques matchs tu t´aperçois que la vitesse est juste ce qu´il faut. A mon avis plus rapide cela aurait été difficilement jouable en temps réel.
L´impression de fouilli tend à disparaitre si tu joues en mode " Pause active" ou si t´arrive à bien jongler avec les groupes et raccourcis clavier ( là j´ai quand même un peu de mal, mais y a certainement plus doué que moi).

Ce serait dommage de passer à côté de ce jeu sans avoir persévéré, y a tellement de petits trucs fourbes à faire :rire: .

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
28 juin 2004 à 17:19:21

maverick, objectivement:

c moi qi é le créateur de ce topic, en efet, je trouvé le jeu tro lent, tro brutal et les tactik nété pa si biebn a faire!

selemen, g acheté le jeu, la ac les elfes sylvains je méclate vrémen!
il é vré qi son pa tré tré rapides, qe les strats son souven massacré par un pti rien du tou de gob a la con den face :rire:
mé c maran, voir les joueurs en face poursuivre désespéremn ton joueur qi coure victorieusemn vefr lembut, voir les adversairzs se faire taper,foudroyé, trucidé mourir(niark niark niark)
lol
menfin moi c moi qi pense ca, ne gache pa ton plaisir et surtou ton pognon pour un jeu qi te fera regreter!
ca dépen ossi de t gou, si les baston, le role , léxperience, le fun, le spor et la stratégi, c jeu é fé pour toi!!

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:49:27

moi aussi j´ai lu le test de JV.com, et après celui de JV Mag, et enfin celui de PC Jeux ( 75% si jme souviens bien). là j´étais complètement paumé; après j´ai joué à la démo et ça me plaît vachement. pour le moment jsuis une pure merde, mais je pense ( enfin j´espère :-))) ) que ce jeu a une grosse marge de progression. c´est vrai qu´on dirait un gros bordel à première vue, mais dès qu´on commence à tâter les strats ça s´arrange. tout ça pour dire que je compte bien me l´acheter...

MaT7TcH1
MaT7TcH1
Niveau 3
29 juin 2004 à 13:43:16

Pour répondre à anti-medef, je dirais qu´une chose, c´est grâce à des gens comme toi que le marché est dans l´état actuel. Chaos League, développé par un petit studio, français de surcroît, sort un produit d´une qualité démentielle à un prix ridicule comparé aux autres jeux du marché ( 45 euros pour ma part mais je l´ai vu à moins de 40). Raahhh, aucune reconnaissance envers les gens qui ont du talent. T´as peut être pas beaucoup de sous mais faut savoir récompenser le travail, surtout quand il est bon. Tu serais content qu´on te vole ton taf et qu´on te paye plus ensuite...
En bref, achetez-le, ce jeu est une véritable bombe de par le fun qu´il procure et par la convivialité de sa communauté internaute.

La vidéo du moment