Salut à tous !
Je joue à Warhammer 40.000 avec les Spaces Marines du Chaos ( 2000 pts) et les Blood Angels ( 2000 pts), ainsi qu´à Warhammer Battle avec l´Empire et les Orques & Gobelins ( 2000 pts chaque).
Je joue aussi à Blood Bowl, mais je n´ai que la boîte de base donc je joue avec les Orques et les Humains, je vais d´aileurs bientôt me procurer des héros pour ces deux équipes.
J´ai essayé la démo de Chaos League, et pour l´instant j´avoue que je suis assez déçu par ce jeu, et je pense que c´est ce qui risque d´arriver à la plupart des joueurs de Blood Bowl... En jouant à Chaos League il ne faut pas s´attendre à un Blood Bowl virtuel, car le jeu vidéo n´a à mon avis pas le charme si particulier du jeu de plateau, de plus l´aspect stratégique n´est pas aussi développé que dans le jeu de plateau à mon avis, même si l´option tour par tour permet de se rapprocher un peu plus des sensations de Blood Bowl.
Mais bien sûr c´est une erreur de vouloir s´attendre à un Blood Bowl virtuel, les développeurs ont le mérite d´avoir adapté un concept unique à un jeu vidéo, et tous les amateurs de STR risquent d´être comblés par le fun que leur procurera le titre ( d´ailleurs question fun les commentaires sont excellents).
Bref mon avis est encore très mitigé sur ce jeu, et j´hésite encore à me procurer la version complète. Si jamais des habitués de Blood Bowl ont accumulés quelques heures de jeu sur la version complète, ce serait trè_s gentil de laisser un message pour donner votre avis, ca m´aidera sûrement à me décider.
@+ !
P.S. : il est évident que ceux qui n´ont pas la patience de peindre ou d´apprendre les règles du jeu de plateau seront ravis d´avoir ce titre dans leur collection