CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

™ © GaM€$ WoRk$hop © ™

[-Dust-]
[-Dust-]
Niveau 5
25 juin 2004 à 13:37:35

:salut: à tous

Je m´appele dust , et je susi nouveaux sur ce forum .
Je viens de voir que ce jeu est sorti et qi´il me fait beaucoup pensez à ces warhammers alias Blood bowl , si vous ne connaissez pas c´est un magnifique jeu de plateau cré par games workshop à londre .
Ce principe de se jeu de stratégie est le meme que chaos league , bourriner pour marker un touch down !
Bien sur sur ce topic nous ne parlerons pas simplement que de blood bowl , mais aussi de warhammer , warhammer 40.000

Quelqu´un joue à l´un de ces jeu , préciser votre armée , que l´on se fasse une petite bataille virtuelle , lol
Aller , bon tchate !

Dµ$T AlIaS jUst_bart

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:39:46

Blood bowl, j´en ai entendu parler mais jamais jouer... :)

VIVE CHAOS LEAGUE :-)

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:42:36

Salut gangdu34 , tu sais si tu veux jouer mais sans acheter je susi sur que dans une des villes pres de chez toi , ils font des partis , tu peux aller voir , je suis sur que si tu adore le jeu tu sera ravi de ce jeu de palteau

Moi parcontre j´"ai jamsi joué à chaos league , mais j´envisage de l´acheter sur un site au enchere , vu les bonnes appréciations qui l´a eu

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:43:47

Quelqu´un aurait un lein , stp de la démos du jeu , pour que je me fasse une idée ?

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:47:19

Plus personne , bon ben je vais y aller , à ce soir

@+ bonne aprem´ à tous

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:48:38

just_bart Posté le 25 juin 2004 à 13:42:36
Salut gangdu34 , tu sais si tu veux jouer mais sans acheter je susi sur que dans une des villes pres de chez toi , ils font des partis , tu peux aller voir , je suis sur que si tu adore le jeu tu sera ravi de ce jeu de palteau

Moi parcontre j´"ai jamsi joué à chaos league , mais j´envisage de l´acheter sur un site au enchere , vu les bonnes appréciations qui l´a eu

-> Merci beaucoup de ton conseil bart, et appelle moi gangdu ^_-

Pour la démo, va dans la section Download : http://www.chaosleague-lejeu.com

:ok:

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
25 juin 2004 à 14:01:51

pour blood bowl j attend une hypothetique resorti en francais sinon j ai une armee eldar biel tan de +de 2000pts et la cet aprem´ je vais kicker le cul a la death wing lol ca va etre un carnage

ca16426
ca16426
Niveau 6
25 juin 2004 à 14:27:57

perso armée de space wolf ( pelin de point) + une blood angel + une chaos + une eldar
a blood bowl, toutes les equipes ( en fait on est un groupe et ON a toute les equipes)
d´ailleurs vu que le CL sort, et benh on c´est refait une petite ligue à 8
la fameuse equipe elfes sylvains des WildCats est d´ailleurs en tete apres sa victoire 2/1 contre celui qui etait premier ex aequo ( je suis trop fort lol).... La victoire est proche

toocan
toocan
Niveau 2
25 juin 2004 à 15:40:38

ben, c sur que chaos league,blood bowl même combat . .. sauf qu´on peut pas lancer ses halflings ( d´ailleurs il n´y à même pas de halfligs) ni ses gobs ( par contre ils existent eux)... peut etre pour un hypothetique addon ?
Enfin il faut dire que blood bowl à un peu plus de vecu.
Pour ceux qui veulent je sais qu´il y à nue ligue francaise de blood bowl sur le net via SkyJunkie ( un programme Java pour jouer via une connexion IP). Par contre je ne me rapelle point de l´adresse essayez peut etre www.bloodbowl.net mais c pas sur que ca marche :D

[-Dust-]
[-Dust-]
Niveau 5
25 juin 2004 à 17:34:57

Re les gars :

Moi je fais du 40.000 , space marine enfin space wolf environ 2000 pts , pas mal de terminators , plutot fier de moi

Mais j´hésite à me lancer dans blood bowl , car c´est caud de faire les 2 en meme temps , je suis dans un clyub et j´ai 10% de réduction en magasin

Y en qui sont dans un club ?

[-Dust-]
[-Dust-]
Niveau 5
25 juin 2004 à 17:38:29

Si yen a qui fopnt du warhammer , n´hésite pas à nous en parler

Dites nous comment vous avez connu cette série mityque

On a fait 1 bataille cet-aptrem avec des potes , j´ai tous niquer grace en partie à am moto , mon canon laser et mon chef space wolf , mais cela été coriace contre les démons des spaces marines du chaos

nadoo
nadoo
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:47:51

:salut: moi je fais les necron l´imperial et les bloods angels en 40k et les haut elfes en battle

je me rappelle un jour g affronte les tau avec mes necron et avec un seul spectre g ete assasine le qg et sa garde de drones lol c t trop fort vous auriez du voir la tete de mon potes surtt qu´apres g reussis un doubles 6 au sauvegarde de mes ptit scarrabe donc la sauvegarde est de 5+ :lol:

[-Dust-]
[-Dust-]
Niveau 5
25 juin 2004 à 17:48:14

$µJ€t :

:d) Ici venez nous parler de :

-Blood bowl
-Warhammer
-warhammer 40.000
-De vos maquettes
-Comment vous peigner
-Chaos league ( astuce ect . ... )
-De vos combats
-Des nouveaux jeu de plateu , et les nouvelles figurinent disponible
-Et de tous ce qui touches games workshop !

:d) Mais aussi c´est un blabla , vous pouvez discuter de ce magnifique jeu , ou de tout et n´importe quoi !

Bon aller , bon tachate !

Dµ$T AlIaS just_bart

[-Dust-]
[-Dust-]
Niveau 5
25 juin 2004 à 17:50:40

:lol: nadoo

Moi aussi mon potes ils faisaient les efles noir , il avait une sauvegarde de +6 , il l´a réussi 2 fois sur 3 ! :rire: j´ai rien capté , lol

C´est normal un de mes potes fait les tau , sur le codex il dise qu´un fois ils avait été écrasé , donc toi ta confirmé la regle :ok:

nadoo
nadoo
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:52:42

:lol: sinon en battle g jamais rien gagne :snif:

[-Dust-]
[-Dust-]
Niveau 5
25 juin 2004 à 17:52:56

Nadoo , est ce que tu fais des maquettes ?
Moi j´en réussi pas beaucouop mais une fois j´en ai fait une magnifique , mais j´ai du mal à en refaire , elle a combien de point ton armée nécrons ?

[-Dust-]
[-Dust-]
Niveau 5
25 juin 2004 à 17:56:34

$µJ€t :

:d)Ici venez nous parler de :

-Blood bowl
-Warhammer
-warhammer 40.000
-De vos maquettes
-Comment vous peigner
-Chaos league ( astuce ect . . .. )
-De vos combats

:d) Mais aussi c´est un blabla , vous pouvez discuter de ce magnifique jeu , ou de tout et n´importe quoi !

Dµ$T AlIaS just_bart

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:59:42

SaLuT Ya PlUs PeRsOnNe ?

[-Dust-]
[-Dust-]
Niveau 5
26 juin 2004 à 12:37:45

$µJ€t :

:d) Ici venez nous parler de :

-Blood bowl
-Warhammer
-warhammer 40.000
-De vos maquettes
-Comment vous peigner
-Chaos league ( astuce ect . . . . )
-De vos combats

:d) Mais aussi c´est un blabla vous pouvez discuter de ce magnifique jeu ou de tout et n´importe quoi !

Dµ$T AlIaS just_bart

DonCorleone1945
DonCorleone1945
Niveau 3
26 juin 2004 à 12:52:01

Salut à tous !

Je joue à Warhammer 40.000 avec les Spaces Marines du Chaos ( 2000 pts) et les Blood Angels ( 2000 pts), ainsi qu´à Warhammer Battle avec l´Empire et les Orques & Gobelins ( 2000 pts chaque).

Je joue aussi à Blood Bowl, mais je n´ai que la boîte de base donc je joue avec les Orques et les Humains, je vais d´aileurs bientôt me procurer des héros pour ces deux équipes.

J´ai essayé la démo de Chaos League, et pour l´instant j´avoue que je suis assez déçu par ce jeu, et je pense que c´est ce qui risque d´arriver à la plupart des joueurs de Blood Bowl... En jouant à Chaos League il ne faut pas s´attendre à un Blood Bowl virtuel, car le jeu vidéo n´a à mon avis pas le charme si particulier du jeu de plateau, de plus l´aspect stratégique n´est pas aussi développé que dans le jeu de plateau à mon avis, même si l´option tour par tour permet de se rapprocher un peu plus des sensations de Blood Bowl.

Mais bien sûr c´est une erreur de vouloir s´attendre à un Blood Bowl virtuel, les développeurs ont le mérite d´avoir adapté un concept unique à un jeu vidéo, et tous les amateurs de STR risquent d´être comblés par le fun que leur procurera le titre ( d´ailleurs question fun les commentaires sont excellents).

Bref mon avis est encore très mitigé sur ce jeu, et j´hésite encore à me procurer la version complète. Si jamais des habitués de Blood Bowl ont accumulés quelques heures de jeu sur la version complète, ce serait trè_s gentil de laisser un message pour donner votre avis, ca m´aidera sûrement à me décider.

@+ !

P.S. : il est évident que ceux qui n´ont pas la patience de peindre ou d´apprendre les règles du jeu de plateau seront ravis d´avoir ce titre dans leur collection :ok:

La vidéo du moment