hum , ah oui , le trisomique est de retour . Que lordinateur puisse bien jouer , je te laccorde , tout depend du mode de difficulte , cest tout . Etant normalement constitue contrairement a ce ke peuvent dire certains , g debute au niveau deb . Et la c vraiment bordelique . Jentends par la quon entreprends des actions style , toi , vas taper le petit la bas , dont lissue nous echappe . Partant de ce point , il est impossible de realiser une action denvergure qui necessiterait plusieurs actions pour un meme personnage : ainsi , le lineman tape la gueule du quaterback adverse puis il file vers lembut ou il recoit la passe de mon receveur . .. mais voila , mon lineback est trop con , il a loupe pour 1m le quaterback et se retrouve face a face avec une momie mode master powa . .. donc , laction est a leau . Le receveur fait la passe en catastrophe au premier venu et se met a taper sur le type ki lui est monte dessus . A partir de ce piont , il ny a plus de technique , juste de la survie , et la survie , cest bordelique .
La seule technique qui a lair de marcher , cest celle du touche pas la baballe ou t mort . Je mexplique : le type qui chope le ballon a toutes les chances de se faire defoncer la gueule sans ( svt) pouvoir riposter . Conclusion , on laisse trainer la balle et on tape ceux ki veulent la prendre . Quand tout le monde est par terre , on file vers la ligne et hop , TD . Ouaip , ca cest de laction .
Par ailleurs , le mode agressif permet davoir la moitie de son equipe par terre en 5min : impossible de se regenerer , on fait que encaisser , ce ki est ennuyeux en soit , puisque le mode nautorise ke ce type daction(si je suis agressif , cest pour taper ) .
Le trisomique vous salue bien bas , mes maîtres :p