CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C ..... bordelique tout de meme

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
04 juin 2004 à 21:16:17

oui , donc , voila . .. g tout dit en fait . Ca a vraiment lair bordelique ce jeu . ... je suis desole , mais mes TD , je les fais au petit bonheur la chance , et le PiCi de meme . .. autre truc , le jeu est vraiment pas evident a prendre en main ( experience personnelle) . ..

elee
elee
Niveau 1
04 juin 2004 à 22:01:50

peut être que c´est toi qui est un peu trisomique????

C qd mm pas bien complique

league_chaos
league_chaos
Niveau 4
05 juin 2004 à 14:03:38

Effectivement tu peux jouer en faisant tes TD à la chance. Quand tu dis que le PC joue aussi en comptant uniquement sur sa chance là je t´arrête : en mode pro ( ou mieux en master) tu verras que l´ordinateur utilise des stratégies ( receveurs de plusieurs côtés, brouillards...)

Et puis jouer à l´arrache en fonçant dès que possible, c´est un peu chiant : essaye plutôt de préparer une stratégie efficace ou de commencer en tour par tour ( moins bordélique)

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
08 juin 2004 à 10:37:44

c´est vrai que le jeu donne l´impression d´etre bordelique....

killerofgames
killerofgames
Niveau 5
08 juin 2004 à 22:42:25

Y´a un gros prob . .. les joueurs peuvent pas se débrouiller tout seul . . par ex on les mets en def . .. ils pourrait faire en sorte de retenir les attakants ! ! NADA !

ksar24
ksar24
Niveau 5
08 juin 2004 à 23:42:41

Tu peux le faire en mettant les gars en mode aggressif ou très aggresif. Cela leur met un cercle autour d´eux qui symbolise la zone où il attaque un adversaire dès que ce dernier y rentre.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 juin 2004 à 05:55:17

Beren_Erchamion Posté le 04 juin 2004 à 21:16:17

" le jeu est vraiment pas evident a prendre en main"

-> Je t´accorde ça...5 minutes ^^

Un ptit match et hop on manie les persos, j´ai eu du mal...5 minutes... :)

Drubna
Drubna
Niveau 9
09 juin 2004 à 17:18:49

d´ailleurs, il est ou ? il poste et on le voit plus

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
10 juin 2004 à 16:41:43

hum , ah oui , le trisomique est de retour . Que lordinateur puisse bien jouer , je te laccorde , tout depend du mode de difficulte , cest tout . Etant normalement constitue contrairement a ce ke peuvent dire certains , g debute au niveau deb . Et la c vraiment bordelique . Jentends par la quon entreprends des actions style , toi , vas taper le petit la bas , dont lissue nous echappe . Partant de ce point , il est impossible de realiser une action denvergure qui necessiterait plusieurs actions pour un meme personnage : ainsi , le lineman tape la gueule du quaterback adverse puis il file vers lembut ou il recoit la passe de mon receveur . .. mais voila , mon lineback est trop con , il a loupe pour 1m le quaterback et se retrouve face a face avec une momie mode master powa . .. donc , laction est a leau . Le receveur fait la passe en catastrophe au premier venu et se met a taper sur le type ki lui est monte dessus . A partir de ce piont , il ny a plus de technique , juste de la survie , et la survie , cest bordelique .
La seule technique qui a lair de marcher , cest celle du touche pas la baballe ou t mort . Je mexplique : le type qui chope le ballon a toutes les chances de se faire defoncer la gueule sans ( svt) pouvoir riposter . Conclusion , on laisse trainer la balle et on tape ceux ki veulent la prendre . Quand tout le monde est par terre , on file vers la ligne et hop , TD . Ouaip , ca cest de laction .
Par ailleurs , le mode agressif permet davoir la moitie de son equipe par terre en 5min : impossible de se regenerer , on fait que encaisser , ce ki est ennuyeux en soit , puisque le mode nautorise ke ce type daction(si je suis agressif , cest pour taper ) .
Le trisomique vous salue bien bas , mes maîtres :p

l3st4t
l3st4t
Niveau 7
10 juin 2004 à 23:15:48

je suis en partie d´accord avec toi. au debut, ( demoin je pense), ou joue un peu en comptant sur la chance. On calme les geneurs, et on fonce. Mais je pense qu´avec le temps, on commence a oublier la chance et essayer divserses strategie.

pour le moment la mienne est tres simple g debuter il y a 5 jours) : je tiens le milieu de terrain, et je garde un quaterback en arriere, pour choper ceux qui passe le milieu. Mais d´ici qque temps j´espere pouroivr creer de meilleurs tactiques.

Apone
Apone
Niveau 9
10 juin 2004 à 23:43:06

perso je l´ai aussi trouvé fouilli au début mais bon...
apres un premier match, tu comprends des trucs,
et apres tu te marres bien ! !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:03:44

Le trisomique vous salue bien bas , mes maîtres :p

-> Pas de parano, je respecte tes choix, d´un coté d´ailleurs tu n´as pas tort, parfois c´est clair, c´est un peu le bordel...d´ailleurs au fond je trouve ça très fun, mais bon d´autres n´accrocheront pas trop ( comme toi par exemple) voire pas du tout. Mais de là à généraliser le truc, tu te trompes, l´action n´est pas tout le temps fouillie, et de + faut-il rappeller qu´il s´agit de la demo... moi je dis Wait & See, pour l´instant je suis très heureux et compte acheter le jeu...mais ton opinion est normale, tu as le droit de dire ce que tu penses...trisomik :rire:

:ok:

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
11 juin 2004 à 13:43:21

Comme je le dis plus haut c´est vrai que le jeu a l´air super bordelique mais ne t´y fie pas trop car il suffi d´un petit rien pour avoir l´avantage...

Comme tu le dis au debut c´est: tout le monde dans le taps et on verra bien...
Mais un sort de glace lancer sur le porteur du blaon qui s´avance dans ta zone, ballon recuperer par u joueur quei attendais pas, ballon renvoyer a ton receveur qui a reussi a evité le combats, jouerus adeverses retenu ( en combat acharné) avec le reste de ton equipe et hop touchdone manifique que voila....

Mais je ne donne que mon avis... le jeu est plein de petit detail qui s´adapte a ton type de jeu....

league_chaos
league_chaos
Niveau 4
11 juin 2004 à 14:02:20

Et puis, c´est marrant aussi de jouer des parties " physiques" : " bah, où ils sont tous les petits n´elfes ? Et pourquoi le terrain il est tout rouge ? ". Evidemment, ça ne peut pas plaire à tout le monde de jouer comme ça... Mais on peut aussi jouer finement comme le dit surcouf.
Je pense que tout le monde peut y trouver son style de jeu au final.

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
11 juin 2004 à 19:24:51

pourquoi ils veulent tous fraper sur mes petit elfes, apres il courts mins vite et il y en a moins sur le terrain...
et puis le rouge ca va pas bien avec leur tein...

La vidéo du moment