CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFO

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:43:16

voila vu que le jeu sort bientot je propose de commencer a former des CLAN et de mettre de l´odre sur le forum pour BONNE ENTENTE donc voila j´avait penser a un codage . ...

[Sondage].... -->> sondage
ex : -->> [Sondage]-RACE...

[info] . .. -->> toute les info que vous pouvez aporter a ce jeu

[Clan]... -->> Pour créer un clan et donnez des info sur un clan . ..

[Rencontre]...-->> Rencontre pour des joueurs ou des Clans

[TAverne, bistrot , auberge . ... ] choix diverse pour par exemple un jeu de role

[PB] . ...-->> probleme que vous avé . ..

[Divers] voila divers

Tous est dit faite moi part de vos réaction et pi voila

a++ A//

league_chaos
league_chaos
Niveau 4
29 mai 2004 à 13:46:47

Je pense que c´est une excellente idée parceque les forums ont tendance a partir un peu en coui*les.
Upper ce topic !

Je suggère aussi une catégorie [FAQ] pour rassembler des réponses aux questions les plus posées.

rebbag
rebbag
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:13:39

J´approuve totalement cette idée, le seul soucis ces qu´elle me parait peu envisagable sur les forum de jv.com :(

league_chaos
league_chaos
Niveau 4
29 mai 2004 à 16:24:58

Je pense qu´il faudrait mettre un topic " [post-it] codage topic" uppé régulièrement et rappellant le codage pour les nouveaux arrivants du forum. Donnez nous toutes les idées de codage utilisable pour faire un tri

[Sondage]
[info]
[Clan]
[Rencontre] ==> personellement je ne vois pas l´intérèt de celui-là mais bon...
[Taverne, bistrot, auberge... ] ==> celui-là pourrait être remplacé par divers ex : [divers] Taverne naine
[PB]
[Divers]
[FAQ]

Voilà la liste, dîtes nous lesquels vous semblent intéressants, lesquels sont inutiles, ceux qu´il faudrair rajouter...

league_chaos
league_chaos
Niveau 4
31 mai 2004 à 19:23:49

personne n´est intéressé ?

Mr_PrOpRe
Mr_PrOpRe
Niveau 2
01 juin 2004 à 09:53:06

si peut etre, mais je dois avouer que j ai strictement rien compris a tout votre barratin alors bon . ..
voila quoi

league_chaos
league_chaos
Niveau 4
01 juin 2004 à 17:24:41

T´as rien compris ? Ah oui c´est vrai, t´es celui qui se prend pour un minotaure et qui massacre l´équipe adverse, l´arbitre et le coach... Laisse tomber alors ! Retourne tuer des méchants morts-vivants.

Sinon, en fait ça sert à bien montrer de quoi parle un topic parceque parfois les titres ne sont pas très clairs... Tu mets les " trucs" devant et PAF, tout le monde comprend !

Mr_PrOpRe
Mr_PrOpRe
Niveau 2
02 juin 2004 à 11:18:22

Ha wéééééééééééééééééééééé
mais je me disais, dans un moment d intense reflexion ( si si c est vrai ca m arrive!),
que 1) meme si l idee d un clan n est pas mauvaise, c est pas tres pratique de rester coince sur JV.com,
que 2) tu as mis deux fois [Divers],
que 3) la rubrique probleme et la rubrique FAQ sont assez proches, et donc assimilables l une a l autre,
que 4) c est vrai, on peut se passer de [rencontres],
et que 5) la taverne naine est indispensable( est-ce que quelqu un a quelque chose contre la tres sainte Bugman XXX? . ..qui a dit moi??)

PS: je ne tue mes coequipiers que lorsque ils me volent mes proies...

league_chaos
league_chaos
Niveau 4
02 juin 2004 à 13:09:22

1) meme si l idee d un clan n est pas mauvaise, c est pas tres pratique de rester coince sur JV.com Pour former un clan, il faut bien rencontrer des gens au début et donc tu crés ton petit topic [clan]... et voila tu peux recruter.
2) tu as mis deux fois [Divers], C´est même pas vrai ! c´était l´exemple, regarde bien !
3) la rubrique probleme et la rubrique FAQ sont assez proches, et donc assimilables l une a l autre Pas vraiment ! Dans [pb] tu exposes ton pb personnel alors que dans [FAQ] les réponses aux questions y sont déjà
4) c est vrai, on peut se passer de [rencontres] . ..
5) la taverne naine est indispensable( est-ce que quelqu un a quelque chose contre la tres sainte Bugman XXX? . . .qui a dit moi??) moi j´aime pas les nains, ça a mauvais gout et ça croustille trop avec leurs armures.

Mr_PrOpRe
Mr_PrOpRe
Niveau 2
02 juin 2004 à 13:43:07

O_O
. ...
Méééééééééééééheuuuuuuuuuuuuuu
je suis un nain-compris

league_chaos
league_chaos
Niveau 4
02 juin 2004 à 14:28:50

J

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 juin 2004 à 06:19:38

[Info] 7 NOUVELLES IMAGES

Chaos League se dévoile un peu plus à travers 7 nouvelles images qui restituent un peu plus la fureur des matchs de Chaos League. Pietinements ou démembrements d´adversaires, Pom Pom girs orques en transe, arênes en folie, jets de projectile sur le terrain... Morts-vivants, elfes, humains, gobelins, orcs portés par leurs champions s´étrillent joyeusement dans la bonne humeur pour la plus grande joie d´un public en folie, le tout sous le regard d´un arbitre zen mais surement corrompu !

Les photos :
:d) http://www.chaosleague-lejeu.com/

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 juin 2004 à 06:30:17

[Info] L´ESL recrute pour Chaos League

L´ESL ( Electronic Sports League), très intéressée par Chaos League et ses possibilités en multi, recherche un administrateur pour leur ladder Chaos League. Voici un extrait de l´e-mail reçu :

[...]Nous comptons ouvrir un Ladder dès la sortie officielle de la démo Multijoueur pour Chaos League. S´en suivra très certainement une Cup. Nous croyons énormément au potentiel eSport que Choas League possède et nous souhaitons en faire une Discipline sportive au même titre que Warcraft3 ou Counter-Strike dans l´ESL France.

Nous sommes en contact avec Focus pour préparer un grand évènement pour ce Jeu lors de sa sortie. Dès l´ouverture du Ladder, nous aurons besoin d´un Admin pour gérer ce Jeu dans l´ESL. Connaissez vous quelqu´un qui serait susceptible de correspondre à ce profil ? Dans l´affirmative, voici le formulaire de candidature pour devenir Admin ESL : http://www.esl-europe.net/fr/admin_application/

[...]Nous avons la capacité de monter ce jeu au rang des Sports Electronique et plus que la capacité, nous en avons la volonté ! !

Si vous êtes intéressé par cela suivez le lien donné.

Pour rappel, l´ESL organise des compétitions de jeux vidéo sur Internet. http://www.esl-europe.net/fr

:content: :content:

Apone
Apone
Niveau 9
10 juin 2004 à 23:38:50

ca fait plaisir de voir des gens sensés qui tentent de protéger le forum qu´ils fréquentent...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:07:00

Je me sens concerné ? ^^

:ok:

league_chaos
league_chaos
Niveau 4
11 juin 2004 à 14:08:52

Mais l´idée c´est de mettre les codes devant les nouveaux topics pour que tout le monde sache à l´avance de quoi va parler ce topic.

bladekiller2
bladekiller2
Niveau 8
11 juin 2004 à 19:28:31

si tu veu que ce forum ressemble au forum de wow...fait des codages...kan je veu dire comem wow,je veu dire,boulet aaaah boulet espece de boulet,...franchement ceux la...ils m´on fait chier

bladekiller2
bladekiller2
Niveau 8
11 juin 2004 à 19:29:49

ah et au faite,ta oublier ranche!!!

La vidéo du moment