" D´ailleurs je devrais pas te répondre parceque tu vas encore en rajouter une couche"
-> league_chaos pourquoi tu me réponds alors ? ??
( c´est clair que ça peut être long, t´es malin toi)
" vous pourriez sortitr de chez vous et faire du sport pour changer ( du vrai pas sur console quoi ! ) )"
-> j´ai posté à 2h du mat, alors pour sortir faire du sport à l´heure là...
d´ailleurs j´en fais du sport...
" au lieu de pourrir une communauté en envoyant toujours la meme chose... ( genre du flood)"
-> Enfin bon, vous voyez pas que mes posts c´est pour délirer ( en plus l´heure vers 2h du mat)... ça fait déjà un moment que le forum est mort et encore c´était juste pour parler de crack...
Et genre de flood ça veut rien dire, tu sais que le fascisme est un genre d´idéologie. Pourtant c´est pas pareil que d´autres idéologies acceptable. Le flood c´est faire plein de mess. ou de topics pour empecher les discussions... Moi j´ai juste répondu à des messages certes qui datent mais c´est tout. Encore mieux j´ai cherché à relancer des discussions oubliées
" Si tu sais pas quoi faire de tes journées,"
-> En fait, tu peux pas imaginer à quel point ça peut être marrant d´imaginer comment certains doivent s´énerver comme des ouf en répondant aux messages. Maccra doit aussi bien se marrer car il fé des posts inutiles puissance 10
. Bon, moi la différence c´est que je post aussi des messages sérieux.
Maintenant tu vas demander ça sert à quoi ?
Bonne question ! Et toi ? quand tu joues à chaos league, ou tout autre chose, ça sert à quoi ? ?? A te divertir, c´est tout. Disons que là c´est pareil et que c´est comme si on faisait une caméra cachée.
" Donc pour faire simple, on a compris que t´aimait pas, donc maintenant "
-> Ben non justement, j´ai jamais dit que chaos league était nul et que j´aimais pas. J´ai dit qu´il doit être lassant. D´ailleurs je n´ai pas encore le jeu ( devine pourquoi...). Donc pour faire simple, vous avez pas compris.
" AU passage qu´est ce que tu fous dans le forum d´un jeu qui te plait pas....."
-> Pour finir, le forum Chaos League est destiné à parler de Chaos League. Si on aime pas CL et qu´on vient pour exprimer son opinion, on parle
bien de CL quand même. Pareil pour les cracks, les topics discutaient de Starforce qui est intégré à CL. Perso, j´ai pas trouvé de forum Starforce. On va pas TOUS partir parce que 2-3 fans sont mécontents. Personne ne vous empechait de créer vos propres topics. Et d´ailleurs les rares concernant le gameplay du jeu... ils " avancent pas vite".