Le mÔsieur veut un argument et un chtite commentaire..... ce jeu, est un jeu de ( guerre) donc il y a de vrais guns pas imaginaire, ils existent en vrai, c´est pô des pistolets à bouchons complètement factices, les détonnations ne sont pas bidons, le recul de chaque arme est réel, les impacts aussi, quel délice de dézinguer des...heu.... méchants ( lol) avec le fusil à pompe et le uzi, la puissance du AK 47 est fidèlement reproduite; je parle en connaisance de cause j´ai été moniteur de tir.... Le décor est certe un peu rude mais c´est la guerre! C´est pas du " lara-crotte".Les scènes se déroulent souvent dans la nuit et si tu ne mets pas les intensificateurs de lumiere tu n´y vois kedal!!Pas besoin de faire des Screenshot à mauvaise escient..
Pour rester poli, je dirai que certains " experts " en FPS sont un peu mauvaises langues...Et le gars qui dit " en mode hard " je bute tout le monde " c´est des cibles en carton " lui et les autres, qui ont dégorgé sur ce jeu, je leur dis ceci: vous êtes des billes de clowns
P.S.: kelkun a le patch pour sentir l´odeur enivrantre de la poudre? Le bruit et l´odeur ya pas mieux.