ben voila pour battre cette fichue sentinnelle il a fallu s´entrainer un petit peu alors je vous dis comment j´ai fait
d´abord aller dans le mode multijoueur
ensuite selectionner des missions ou les 2 battles engine sont utilisable... ensuite n´en prenez qu´un seul et essayer de faire la mission (c´est aseez dur)
ensuite pour battre la sentinnelle: je ne me suis meme pas occuper des defense anti-aeriennes
au plus 3 detruite puis comme j´avais quelques hommes debarque (par avion), ils ont declanche les tentacules
(je les deteste pour ca) donc vous les tuer au laser (oi parce qu´il faut prendre le battle engine avec les torpilles et le reste)
ensuite vous voyer la grosse fleur qui sort... au lieu d´aller se planquer tt pres, mettez vous assez loin (vous avec plus ou moins le temps)... enfin... pour que vous puissier contournez les emplacements des tentacules sans problemes
ah oui avant il faut d´abord se planque tt pres pour butter les chasseurs
(j´avais oublie
)
ensuite donc comme vous etes revenu en jette a l´emplacement que je vous ai dit (entre 2 tirs de canon
c´est assez dur d´ailleurs je vous conseille d´aller en ligne droite puis directement de vous planquez derriere une des plaques metaliques qui ressorte car elle resiste a 2 tirs), vous devez butter les trucs de refroidissement au laser et au blaster
ne vous rejouissez pas trop vite!!! car en effet quand tout est detruit vous devez encore tenir quelques secondes sous les tirs
et donc vous voila avecune mission assez dur reussie