CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au niveau 4.0 'Tête de pont'

AARC
AARC
Niveau 1
22 mars 2005 à 11:35:11

Bj,

Je n´arrive pas à passer cette étape . ..

4.0 " Tête de pont" = débarquement sur une plage pleine de mines ; il faut nettoyer la plage pour laisser place à 4 vaisseaux qui sont en approche ; problème: c´est plein de chars et autres défences ennemies . .. c´est bcp trop pour trop peu de temps !
Y a-t-il une tactique pour venir à bout de tout ça en un temps record ?
Merci d´avance.

Dude76
Dude76
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:41:51

Je vois de quelle mission tu parles.
Il faut éclater les mines sur la plage pour que les torupes puissent débarquer.
En normal, ça va encore, il n´y a qu´un seul paquet d´ennemis en face; En évo, y´en a 3 ou 4 . .. :-/
Il me semble que pour la réussir, j´avais donc éclaté les mines pour permettre le débarquement puis je m´étais posé sur la plage pour attirer les tirs ennemies et en me défendant avec le canon pulsatif.
Ca date, je ne me souviens pas de choses plus précises.

Dude76
Dude76
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:43:10

Peut-être m´étais-je posé sur la plage pour éclater également certaines mines. Elles ne doivent pas toute être utiles pour permettre l´arrivée des renforts.

AARC
AARC
Niveau 1
25 mars 2005 à 09:02:44

Ouf, suis passé . ..
mais c´était pas fastoche !

Il faut s´y prendre à plusieurs reprises : détruire une partie des mines en vol, se poser et continuer à détruire qlq mines en se faisant arroser par l´ennemi, redécoller et retourner sur le vaisseau reprendre qlq force et ainsi de suite sans perdre trop de temps ; puis c´est le tour des chars toujours dans le même ordre d´idée . ....

Dude76
Dude76
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:36:57

Attends de la voir en évo...
C´est pas 1 unité ennemis qui te tombe dessus, mais 3...

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:13:03

moi je prend les torpilles, je ralenti au vol et puis j´ecrse les mines et les ennemis retstant

ou alors le battle engine avec les micros missiles
-on en balence tt notre chargeur ( ou presque) et avec le canon pulsatif on ecrase les ennemis restat et les mines

et avec ces 2 methodes o a po besoin de retourner sur le marschall ( mais y faut un minimum d´expertise) ( grace a ca g eu 1 B en normal et 1 B en evo)

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:11:06

ah nn je me suis gourre de mission et de notes ( au lieu de B en normal c S)
aussi non fais une des 2 techniques que je t dis ca marche tres b1

viktor2
viktor2
Niveau 9
27 janvier 2006 à 08:59:46

Moi je n´y arrive pas du tout, Jeu Trop difficile, c´est une démo que j´ai eu avec ma carte mère, les cheats codes ne marchent pas et arrivé à la plage des mines je ne peut aller plus loin, après avoir détuit les mines je suit submergé par l´attaque des ennemis et mes alliés n´ont pas le temps de combattre à peine débarqués, alors que je suis obligé à chaque fois de partir me ravitaller sur le bateau sinon je suis descendu, je ne peut pas tout faire non plus et ceux qui ont fait le jeu ne se rendent pas compte la difficulté de leur jeu, dommage c´etait intérréssant.
Note 05/20, si je n´ai pas de cheat codes (du moins des cheats codes qui marchent) le jeu ira à la poubelle, adios!!!!

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
04 avril 2006 à 19:48:03

moi j avais super dur mais j ai fini par réussir ! vous prenez le lancer vous détruisez les mines avec laser et blaster puis vous bombardez les ennemis a la torpille ! c est dur mais persévérez et vous réussirez !

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
20 mai 2006 à 16:00:20

je viens de le refaire, et j´ai eu super facile : vous prenez le blazer, vous utilisez toutes les armes du mode marcheur pour les obstacles antichar, puis vous reprenez le jet, détruisez les batiments à la bombe à dispersion, puis les tourelles en mode marcheur. Ensuite des bombardiers arrivent, faut les casser au Vulcain.