CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir tous les bonus ?

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
11 février 2005 à 21:43:59

Bon, déjà dans les bonus unités, il y a un cercle avec marqué " moucherons" et 25, autrement dit je dois en tuer 25 pour débloquer ce bonus mais je n´arrive pas à en trouver un seul ! Quelqu´un saurait dans quelle mission on peut en en tuer ?

Et sinon les bonus qui demandent 40 et 43 S sont impossible à débloquer... je n´en ai que 21 pour le moment et même avec un trainer et des munitions/vie illimitées je n´y arrive pas, il n´y a pas un guide qui traîne ou quelque chose qui expliquerait dans quel ordre procéder dans les missions pour avoir des S ? :-/

Dude76
Dude76
Niveau 9
12 février 2005 à 00:28:00

Haaaa mais clair qu´un " guide" m´intéresserait :)
Je pourrais enfin faire les dernières missions en évo et voir LA mission ( le réveil de la sentinelle).

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
15 février 2005 à 14:41:53

Pourtant pour cette mission il ne faut pas faire grand chose, il faut juste empêcher les bombardiers d´arriver à détruire la prison pour obtenir les missions suivantes en evo, et bonne chance pour le réveil de la sentinelle. :oui:

Et sinon d´autres bonus que je n´arrive pas à débloquer, l´un d´eux me demande d´obtenir un A pour la chute du Fenrir, et j´ai eu des S en mission normal et evo et il est toujours bloqué... Je vais essayer de tout recommencer depuis le départ pour voir si ce n´est pas un bug...

J´en suis à 24 S, l´espoir fait vivre. :snif:

Dude76
Dude76
Niveau 9
15 février 2005 à 17:58:33

Bon ben faudrait que je ré-installe le jeu, que je reprenne ma sauvegarde ( que j´ai conservée), et que je reteste ça.
Y´a quelques missions que je n´ai pas réussit en évo ( m´enfin je ne me suis jamais considéré comme un bon joueur, je ne joue que très peu), dont l´arrivée du Fenrir, mission indispensable sur la route du réveil de la sentinelle ( on ne peut pas bifurquer sur la fin du fenrir en évo même avec un S à la mission normale).
si jamais tu as quelques propositions sur la méthode à adopter ( quelles unités en premier ? . .. ) , je suis preneur :)

Perso, je n´essai même pas d´avoir des S ( je dois en avoir 3 ou 4 =D ) , mais y´a une mission où je n´ai pas accès à l´évo ( dans les premières) parce que à priori je ne tue pas toutes les unités, pourtant, j´ai vraiment fait mon possible; Je suppose quelques unités terrestre d´infanterie adverses d´être paumées en montagne et invisibles au radar... :/

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
17 février 2005 à 14:23:20

Ha pour cette mission vers le départ j´ai aussi été coiné longtemps, en fait ce ne sont pas les unités terrestres qui posent problèmes mais l´un des vaisseaux de débarquement, juste après avoir détruits tous les bombardiers continue à te diriger tout droit, au fond tu devrais voir l´un de ces vaisseaux, si on attend trop longtemps il disparaît, il faut l´abattre au début.

Pour le Fenrir je regarderai la prochaine fois... Mais je crois qu´en abattant juste les bombardiers qui viennent détruire le complexe d´interrogation où se trouve Tara ça passe.

Dude76
Dude76
Niveau 9
17 février 2005 à 16:42:34

C´est noté, et oui il s´agit bien d´une mission avec des bombardiers arrivant d´en face ( impressionnant là ta connaissance du jeu, trouver LA mission d´on je parle avec si peu d´indices, chapeau :fier: )
J´essaierai de me motiver pour le réinstaller dans pas trop longtemps :) ( là je repars en formation, et exams juste derrière, donc, pas trop le temps de jouer :) )

Pour le fenrir, je ne suis pas sûr que ce soit suffisant: si tu restes au niveau du complexe, même si tu prends le temps de shooter le fenrir, et que tu y restes, il te pète un message du style " trop d´unités ont été perdues hawk - si je me souviens bien, ça doit être un prénom comme ça :-) - C´était lamentable ! !".
j´ai réussit, dajà avec difficulté je l´avoue bien humblement, la mission en normale, et en évo heu . .. ouch !

Dude76
Dude76
Niveau 9
17 février 2005 à 16:45:05

Et en plus il écrit bien ! ! ( pas de sms, . .. )
:coeur:
DarkJPA, épouse-moi ! ! :-)))

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
02 mars 2005 à 10:00:09

Désolé je crois que t´es pas mon type. :-d

Bon sinon j´ai réussi à débloquer les bonus dont je parlais dans mon deuxième message, les définitions étaient pas précises...

J´ai donc accès à la description du nid de guêpes ( la bestiole qui s´envole à la fin de la mission du même nom) et normalement c´est lui qui balance des moucherons, j´en ai tués des centaines mais mon compteur ne part toujours pas...

Il me manque toujours une cinématique non débloquée et j´en suis à 35 S, mais là je sature, je prends une petite pause...

Dude76
Dude76
Niveau 9
19 juillet 2005 à 00:43:33

Petit up pour faire un coucou à DarkJPA, Alundra10 et les quelques autres croisés ici :)
Déjà quelques mois que je ne suis pas venu dans le coin, ravi de voir que ce n´est pas complètement mort ( au contraire, on dirai bien un regain d´activité :ok: ) .
Toujours pas réinstallé le jeu :o
donc toujours pas fini, mais qu´importe, les bonnes astuces sont enregistrées ici :)

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
22 juillet 2005 à 16:53:34

Hehe toujours à venir voir ce qui traîne par ici. ; )

J´ai dû formaté et je ne l´ai pas réinstallé non plus, de toute façon la barre des 40 S est un peu trop haute... :-/