je passe mon temps à tirer sur tout ce qui bouge et sur tout ce qui bouge pas
et à chaque fois, le jeu s´arrête parce que je perds trop d´unité
est ce qu´il y a un ordre pour éliminer les ennemis ?
aidez-moi, ça m´énerve ! !!
gandara
Niveau 10
07 février 2005 à 22:28:59
DarkJPA
Niveau 7
15 février 2005 à 14:43:01
Je n´ai pas le jeu sous la main mais de mémoire il faut d´abord exterminer les unités les plus proches... Je jetterai un oeil et répondrai un peu plus en détail la prochaine fois.
baba17
Niveau 4
16 mars 2005 à 12:56:09
JE suis aussi bloqué la mais je te conseille d´attaqué d´abord le poste avncé de l´ouest ( 5 tour dca + deux usines). MOI mon bléme c´est les chasseurs qui me criblent de missiles ( 1 missile ça s´évite , 3 aussi mais 10 à la fois)
Alundra10
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:56:13
moi j´attaque d´abord le poste avance soit avec des torpilles soit avec le canon pulsatif
jarjar22
Niveau 5
22 avril 2005 à 17:37:14
serieu ya pa moyen je me fais tjs massacre qd je v refaire le plein d´energie je recois une floppée de missile.pffff je detrui tt sur la gauche aud ebut ds la mission je fé un passage sur le marshal jpui jrepar si je em sui pas fé déglingué a coup de missil et j´arrive pas a finir la mission
Alundra10
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:14:12
ce que je fais apres avoir demoli tt les ennemis du petit poste je detruittoutes les autres unites sans passer par le marshal
Marc6527
Niveau 3
28 avril 2005 à 12:17:43
le mieux pour ne pas trop tuer d´amis, c ke tu vérifie d´abord ke ton viseur est rouge et ensuite tu ne tire pas de trop près et tu te recharge régulièrement. ca devrait un peu t´aider je pense
jarjar22
Niveau 5
28 avril 2005 à 16:17:34
ya pa moyen jme fé tjs massacrer encore et encore
Swayx
Niveau 3
12 juillet 2005 à 23:32:31
slt Alors pour réussir cette missions il faut: n´oublie pas l´objectif de la mission c la défense donc si tu veus réussir il faut commencer par détruire les position menacent le plus tes amis autrement dis le poste anvancé de l´ouest puis je te propose de t´occuper de l´avion de Carver, c l´avion qui est diférent des autre il t´envoie plusieur missile a la fois, lui il faut l´eliminé au canon vulcain c plus facile ensuite une fois que tu l´as descendu va toccuper des forces qui menace tes char ( ce sont d´autre char situé dans la crevace au nord Est du bateau de réparation du AQUILA)puis normalement il ne te reste plus beaucoup de temps pour detruire les défense aérienne avant que les secour arrivent alors c maintenant que va vraiment passer a l´attaque, je te conseille d´aller a l´endroit ou il y a le plus d´ennemi pour ne pas perdre de temps. Voila j´espère que ca t´aidera