CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué 7.1 Force d'assaut Fenrir

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Caius666 Caius666
MP
Niveau 5
22 décembre 2004 à 15:36:56

Voila, j´arrive pas a passer ce niveau car je me fais tout le temps détruir, que ce soit par le Fenrir, ou après l´avoir détruit par les chasseurs qui m´achevent, et je trouve pas de point de ravitailement.
Alors si quelqu´un pouvait me donner une technique pour réussir cette mission....

Dude76 Dude76
MP
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:38:12

Si c´est bien la mission à laquelle je pense ( à l´arrivée du Fenrir pendant un débarquement massif).
Perso, en normal, j´ai commencé par dégager quelques vaisseaux de débarquement ( 4 ou 5 ? sais plus) du côté des bâtiment à gauche et en me dirigeant vers là où le Fenrir va débarquer.
Ensuite, le Fenrir ( à la torpille) comme les autres armes du même genre, dans le coeur de l´arme.
Ensuite, essayer de protéger le bâtiment tout en conservant ses armées . . . Et c´est là que je trouve que ça craint.
Je n´y suis pas arrivé en évo, le Fenrir débarque de suite ( à peine le temps d´arriver là où il débarque en y foncant droit dessus), et derrière, je pense que ce sont mes troupes qui se font dégager avant que je n´arrive à pourfendre l´ennemi . . . :/
D´ailleurs, si y´en a qui ont de bonnes tactiques là-dessus, je suis preneur . . . :/

Caius666 Caius666
MP
Niveau 5
23 décembre 2004 à 01:26:47

Ouai en fait je me suis planté, c´est la mission 7.3 ou faut détruire le Fenrir et pas 7.1.
Je fais comme toi au début je détruit 4, 5 transporteurs et le Fenrir aparait.
Sinon la seule fois ou j´ai réussi à le détruire et rester en vie après j´ai perdu parsque mes troupes s´étaient trop fait laminées.....

Mais y´a pas une bonne technique pour éviter son laser rouge pasque c´est ça qui me mine le plus...

Dude76 Dude76
MP
Niveau 9
23 décembre 2004 à 15:34:52

Bah . .. après un peu d´entraînement ( cad plein d´échec de mission ; ) ) tu arrives à la détruire sans bobos, par contre, mes effectifs ont souvent été trop laminés pour que j´arrive à la fin de la mission, et j´ai pas trop compris pourquoi...
( voire 1 ou 2 fois le bâtiment détruit alors que j´étais pas trop mal partis contre les débarquements . .. :/ )

Je parlais d´une bonne tactique ( si elle existe) pour réussir notament la mission en évo, aprce que que . .. ben j´y arrive pas, du coup, je n´ai pas accès à la dernière mission ( le réveil de la sentinelle).

leaner leaner
MP
Niveau 2
03 juillet 2005 à 12:01:50

slt à tous
moi je prend le " lancer" je tue 4,5 vaisseau de débarquements avec les torpilles TOUJOURS d´abors tue ceux qui sont près de la base quand le fenrir arrive passe sur le coté passe en mode marcheur prend le laser tire dedans et après tu nettoi la zone

pgambe pgambe
MP
Niveau 3
05 juillet 2005 à 19:52:51

Pour la mission Evo avec le Fenrir, faut dès le début ne détruire personne ( perte de temps) et aller se poser sur la montagne o bout à droite ( à côté d´un petit cratère). On a tout juste le temps d´aller s´y poser. Après, d kon décolle, les chasseurs arrivent ms bon.
Ski est cho, c de l´avoir de biais...

Eske c un bug ou une impression à moi ou la 1e fois que g fait la mission simple, le Fenrir ne me tirait pas directement dessus?

forseti forseti
MP
Niveau 9
08 janvier 2006 à 16:04:06

moi aussi e suis bloqué en evo mon record de laminage c´est 17 secondes j´ai pas le temps de me poser en douceur .
Pour éviter le laser rouge moi je me cache dérrière la colline et dès qu´il a tirer je me déplace je tire un coup et je me cache ainsi de suite mais ça prend trop de temps auriez vous un autre soluce que ça.

bzcody3 bzcody3
MP
Niveau 6
24 février 2007 à 16:55:53

moi jai peut etre une solution :

1 :Soit vous detruisez des vaisseaux de debarquement comme vous vouler et attendez que le fenrir vienne apres poser vous sur le fenrir (attention au ptites tourelles sur lui) apres vous verrez son laser essayez de detruire son laser par tout les moyens et tout les battles engines.

2 :ou vous chercher des trainers sur trainerscity ou des codes^^

hopperfranz hopperfranz
MP
Niveau 1
05 avril 2007 à 15:05:24

moi idem bloqué a l´evo mais mois g réussi a faire plus loin a partant par derriere apres avoir détruit celui devant nous quand on démarre puis quand il arrive presque a portée je fonce sur lui et je tire dessus avec mes torpilles puis j´acheve ceux en dessous du fenrir puis je continue vers l´arriere en marcheur pour garder et gagner du territoire aussinon c´est fini et aussi car g tres tres tres peu de blindage. en esseyant de monter une montagne g du aller en ode jet mais g perdu le rest de mon blindage en me posant( pas de retropropulseur car pas eu le temps ) aussinon je gagnais!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment