CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vaicre le Sentinel

Yen
Yen
Niveau 5
13 octobre 2004 à 19:23:47

J´arrive juste a tuer le fermir mais le sentinel comment le vaicre a chaque fois quand je détruit ses tantacule apres il y a son centre?

Dude76
Dude76
Niveau 9
13 octobre 2004 à 23:11:43

Tu parles donc de l´épisode final ? désolé, je n´y ait pas encore accédé, je n´ai pas réussit la mission en évo permettant d´arriver dans cette branche final ( celui de l´arrivée du fenrir, j´arrive à le détruire mais je perd trop d´alliés ou autre chose).
Par contre, si tu as des conseils sur la façon d´y parvenir, you´re welcome et ce n´est pas peu de le dire :)

sicarii
sicarii
Niveau 5
14 octobre 2004 à 14:44:37

Bonjour,
Il faut détruire le circuit de refroidissement donc les sorties d´aération vertes. C´est très difficile. Je n´ai jamais réussi à tous les détruire, cela devenait lassant. Donc je ne connais pas la suite.

Yen
Yen
Niveau 5
18 octobre 2004 à 20:49:53

Maintenan j´ai compris comment le vaincre prendre le vaisseaux 3:Lancer avec son rayon laser augmenter sa blessera 1/3

arconobo
arconobo
Niveau 1
14 avril 2005 à 00:44:29

voila ma technique pour battre le sentinel
comme le dis Yen, il faut prendre le vaisseau 3:Lancer, prcq´il a tout les caracteristique du bon tueur de sentinel.
apres il faut faire le tour de l´ile a pied ( et oui le seul hic de cette technique c´est qu´elle est un peu chiante) et niquer toutes les tourelles avec le blaster, surtout ne pas trop s´approcher du batiment car sinon les tentacules s´activent.
lorsqu´il ne reste plus une tourelle, il faut s´approcher doucement, tjs a pied, du batiment. les tourelles s´activent mais ce qui est cool c que pdt un bon moment elles n´attaquent pas alors il faut les buter avec le rayon et le blaster, qd elles commencent a attaquer il faut tourner autour des tentacules et continer avec le rayon. normalement on peut assez facilement faire toute cette partie sans perdre de vie, ou alors tres tres peu.
avant de buter la derniere tentacule, il faut reperer un coin a l´abri en contrebas de l´ile.
une fois toute les tentacules butées, vs allez en mode jet ds le petit coin a l´abri. là, le rayon du sentinel ne pourra pas vous toucher.
apres vs vs occupez des chasseurs avec les missiles a flux sans bouger de votre abri, c´est assez difficile d´eviter tous les missiles ms il est possible de finir les chasseur en ayant plus de la moitié de sa vie.
apres il faut monter rapidement et une a une les " marches" de l´ile pour arriver au sentinel, et se precipiter sur une des bouches d´aerration.
apres vous les butez avec le rayon ( faire attention au rayon augmenté : si vous tirer a bout portant sur le sentinel ça vs en met plein ds la gueule, alors qd le rayon est augmenté, il vaut mieux tirer en l´air)
vous passez en mode jet d´une bouche d´aeration a l´autre, et voilà vous avez le droit de voir la fin " evo" toute pourrie.

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:53:33

cool merci pour l´astuce

anonymessss
anonymessss
Niveau 2
13 mars 2010 à 16:56:48

p mal l'astuce mais en voulant aller en mode jet au bouche d'aération je survie qu'a 3 tir...

La vidéo du moment