CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE HONTE !!!

MrNo
MrNo
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:42:01

Oui je le dit et je le répète, c´est une honte, déjà les jeux à licence sont souvent sujet à polémique et bien c´est pas ce rocky qui va arranger les choses, en ce qui me concerne je suis consterné pas ce jeu. Fanatique de la saga je me suis précipiter pour l´acheter et autant dire que je me suis tout autant précipiter pour le ramener... esthétiquement je le trouve lamentable, a des années lumières de ce qui ce fait actuellement et le gameplay, qu´on nous promettait révolutionnaire, putain il est à pleurer... déçu, je suis déçu et dégouté encore un jeu à licence qui ne tient pas ses promesses !

BayouBilly
BayouBilly
Niveau 1
18 octobre 2002 à 18:05:18

T´es un grand mytho toi... le jeu n´est sorti qu´aujourd´hui...Je l´attendai depuis longtemps, alors j´étais le 1er à l´acheter.

En tout cas moi je trouve que c´est une grosse balle ! Ca assure grave de se foutre une peigné contre Mr t et Apollooooo Creeeeed. pour une fois une license qui assure grave...

En plus le gameplay est top, les persos super bien foutu, les cinématiquent déchirent, les entrainement sont trop classes, et puis quand tu fais gueuler Rocky "Adriaaaaaan..."

Ce jeu est une super bonne surprise et c´est autre chose que Tyson ou que KO Kings.

Que tu sois fan de Rocky ou pas, ce jeu est une grosse bombe....

lol

bbksimsky
bbksimsky
Niveau 3
18 octobre 2002 à 20:05:38

Salut!
dite moi je suis fan des 5 rocky mais je possede pas de PS2 ni de xbox, je joue sur mon pc vous savez pas sil est prevu pour cette plateforme ou pas???
merci a+

zoinks
zoinks
Niveau 3
19 octobre 2002 à 13:39:06

Je suis tout afait d´accord avec BayouBilly t´est complètement à côté de la plaque et le jeu est sorti dans les bacs le 18!!! (Mytho)

mr_teu
mr_teu
Niveau 6
19 octobre 2002 à 15:29:24

bayoubilly je suis tout a fait d´accord avec toi ce jeu assure grave j´espere qu´un jour il sortira sur pc.Au fait si jamais le jeu sort sur pc et que quelqu´un sait qd il sort pouvez vous me tenir au courant merci bcp

MrNo
MrNo
Niveau 10
19 octobre 2002 à 19:38:17

Je suis tout sauf mytho, je l´ai eu le 17 parce que je l´avais réservé au micromania ou je vais à chaque fois, et ils appelent ce qu´il l´ont réservé dés le jour de réception du jeu donc je souvent, pas toujours mais souvent les jeux la veille de leur date de sortie officielle, alors non je ne suis pas mytho, je ne suis a priori pas d´accord avec vous sur la qualité de ce jeu mais je ne suis pas mytho, je déçu c´est tout ! perso je le trouve moche, le thème de rocky que pourtant j´adore reviens tout le temps et gonfle assez vite et l´animation ne m´a pas du tout emballé, mais bon, tout les gout sont dans la nature !

SpookY2J
SpookY2J
Niveau 6
20 octobre 2002 à 19:45:32

Ca fait plus d´un mois que j´ai joué à Rocky, mais je dois que j´avais trouvé ce jeu super! Mais si c´est pas une révolution j´étais pris dans le jeu et j´y ai passé près d´une heure avec des potes. Vivement qu´il arrive sur GameCube

vegilangelo
vegilangelo
Niveau 2
08 novembre 2002 à 17:53:46

BayouBilly a raison il pete la mort comme jeu apres une licence deja bien reussite(celle de buffy) une deuxieme arrive en force pourvu que ca continue comme ca

ryu383
ryu383
Niveau 1
04 décembre 2002 à 13:25:35

Je n´ai jamais vu un jeu ausi pourri de ma vie.Franchement pour des consoles nouvelles generations c´est se foutre de la gueule des gens.Les persos sont trop mal fait.Il suffit de voir leurs tronches pour s´en apercevoir.Rocky ressemble a un alien avec sa tete enorme et ses petites jambes ainsi que les bras qui sont trop mal proportionnés par rapport au torse,et c´est pareil pour tout le monde.Les animations sont déplorables mais le mieux c´est quand Rocky roule des mecaniques quand il gagne un combat on dirait un attardé avec des movements qui vont a 2 a l´heure.Et quand j´ai vu les entrées sur le ring j´etais mort de rire.Mickey l´entraineur, un petit vieux tout courbé,a pris une sacrée cure de jouvence avec son super dehanchement.AH AH AH! Je me marre encore.Et je ne savais pas egalement que la musique de Rocky 1 allait me les briser tout le temps meme quand on en est a Rocky 5.En bref un jeu bien pourri comme tous les jeux qui tirent parti d´une licence pour faire vendre Que j´ai revendu de suite sous peine de me flinguer parceque j´avais dépensé 400 balles pour une daube pareil.Non franchement passer votre chemin sur ce soit disant Rocky qui fait honte a une star comme Stallone ainsi qu´a tous les films dont ce jeu(pardon cette horreur)a été tiré

idargos
idargos
Niveau 3
10 décembre 2002 à 11:41:55

Excellent jeux, les graphismes sont superbes et les animations hyper réalistes, les combats sont passionnants et la difficulté bien dosée.
Seul ombre au tableau, la musique du thème Rocky qui revient sans cesse, c´est un peu casse pied à la longue ! A part ca c´est du tout bon, je vous le conseille vraiment !

La vidéo du moment