CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment on vole avec la cape

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MEGABOWSERz MEGABOWSERz
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 15:32:26

voilà je n'arrive pas a volé tout ce que je réussi a faire c'est plané je joue avec le manette NCG

lekingdesjeux lekingdesjeux
MP
Niveau 11
30 juin 2011 à 13:36:04

Ba tu prends beaucoup d'élan et tu sautes :(

Sérieux si maintenant les gens qui font le jeu n'arrivent plus à voler :honte:
J'y arrivais à 3 ans moi :(

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:12:43

:oui: Il faut faire une manip' pour voler. Hein ? Non ? :noel: Ben en quoi c'est dur alors ?

Sérieux je me souviens pas que c'est si dur de voler. Tu cours pour prendre ton élan, tu sautes et hop ! La cape te permet de voler. Après tu diriges le perso pour voler, planer, ou même plonger en piqué. C'est si difficile ?

Allez, j'suis gentil. Tu cours et tu sautes. Là t'es dans les airs; ben tu diriges ton personnage, ce qui peut te permettre de planer, mais aussi de te diriger vers le sol pour ensuite remonter plus haut (avant d'être déjà en train de redescendre tout seul), et en alternant descente/remontée tu peux voler longtemps. En le faisant très vite (et bien) tu peux voler longtemps ET en restant à une altitude plutôt constante, ensuite à toi de varier. Où tu peux aussi foncer vers le sol pour faire une attaque en piqué. Tu peux aussi arrêter de voler à tout moment (en tournant sur toi-même, facile), et ralentir ta chute en gardant le bouton de saut enfoncé.

:ok: C'était un petit cours sur la façon de voler. (Qui est plutôt facile à utiliser...)

hibou-san hibou-san
MP
Niveau 1
10 juin 2012 à 16:02:41

Peut être que tout le monde n'a pas eu la chance de grandir avec une super nintendo, mieux vaut ne pas répondre si c'est pour juste sortir une connerie condescendante type "j'y arrive les yeux fermés" ou "je le faisais à trois ans" histoire de pouvoir se la péter un peu, quand quelqu'un demande de l'aide, c'est que visiblement il n'y arrive pas...

Bref, le secret est dans les touches directionnelles gauche et droite, faut en jouer un peu, sans relacher le bouton qui te permet de prendre de l'élan, c'est un coup à prendre mais ça vient assez vite.

(j'ai parfaitement conscience que ce sujet n'est plus d'actualité mais je le dis quand même pour d'autres à venir, ça peut toujours rendre service)

-lekingdesjeux- -lekingdesjeux-
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 08:35:32

Mais oui, je suis désolé mais je pense avoir été plutôt soft par rapport à l'énormité de sa question, mais bon vas-y fais toi plaisir. :(

Au passage pas la peine de remonter les topics datant d'il y a plus d'un an.

amalia009 amalia009
MP
Niveau 4
11 juillet 2012 à 17:12:46

Tout le monde dit ce qu'il pense

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 01:02:27

ta qu'a courir vite sauter et et tenir le bouton de saut

-_-zzzZZZ -_-zzzZZZ
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 14:11:58

C'est bizarre parce que j'ai grandi avec une super Nintendo, ça m'a pas empêché de ne pas savoir m'en servir. :doute:

Surtout que voler, il y a 2 façons de savoir voler. :(

La première, c'est la simpliste que tout le monde connait, la 2e, c'est de voler continuellement, sans toucher le sol. C'est sur que tout le monde sait qu'il faut appuyer dans la direction opposée du sens où on vole pour planer un peu plus loin. :sarcastic:

grenouille1 grenouille1
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 09:34:59

il faut juste courrir assez longtemps pour avoir les bras levés et puis tu sautes

Akinator2 Akinator2
MP
Niveau 5
28 août 2012 à 17:42:21

sauf que si tu fais rien d+ tu t'scratch tout de suite sur le sol en console virtuelle

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:39:57

Plein de z :d) Ou simplement, gonfler la cape et alterner entre descente et montée, comme j'ai dis. Et ça, c'est facile à trouver.

Après je suis pas sûr, mais je crois que si on fait assez vite l'attaque tournante, on peut se mettre à voler dans le sens inverse où on vole déjà. Mais ça je suis plus vraiment sûr.

Ganondorf7 Ganondorf7
MP
Niveau 8
20 avril 2015 à 21:33:52

Au début c'est pas facile j'ai galerer ausso

munsterziboy8 munsterziboy8
MP
Niveau 7
14 janvier 2017 à 14:50:02

Up

Dieu_Tchoupi Dieu_Tchoupi
MP
Niveau 1
23 juillet 2019 à 14:37:11

ALAPÉSHOMOULMOULMOUL

Goldfaction Goldfaction
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 18:00:18

:question:

Raboulik ou Schkroloï ?

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 36
25 décembre 2022 à 07:40:12

Le 30 juin 2011 à 13:36:04 :
Ba tu prends beaucoup d'élan et tu sautes :(

Sérieux si maintenant les gens qui font le jeu n'arrivent plus à voler :honte:
J'y arrivais à 3 ans moi :(

Aaah, l'époque où sur les topics on avait toujours un random ressentant le besoin de prouver au monde qu'il joue mieux que les autres.
Avec sans oublier la petite dose de mépris envers les joueurs posant des questions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment