Je pense que savoir à l'avance l'intérêt n'est pas possible ou alors en 7ans de jeu je n'ai toujours pas trouvé cela ce qui peut-être possible néanmoins. Mais dans toutes les parties que j'ai pu faire il y a toujours la même nécessité et en outre ce n'est pas le plus important la nécessité haute te permet surtout de faire beaucoup de bénéfices avec un produit assez médiocre mais je donne un exemple Silver
Neackle (le collier désolé je ne sais pas comment ça s'écrit ^^) n'a que 10% de nécessité et se vend autant que d'autres produits si il respecte les demandes du client.
Sinon pour la marque tu as trois possibilités :
-Une marque de société, facile à améliorer mais que je ne conseille pas car la loyauté diminue énormément et finalement tu seras perdant.
-Marque de gamme, que je conseille te permet d'avoir une marque par gamme comme son nom l'indique ex : Une marque pour les meubles du coup tous les meubles profiteront de la même notoriété.
Pour l'augmenter : dans tes points de vente, il reste souvent une place vide alors tu crées un advertissing qu'il faut relier à un média ensuite tu détermines le budget et ensuite tu crées un petit trait avec tes points de vente (attention si tu relies tous tes points de vente à la pub cela va coûter très cher donc par exemple tu fais une campagne de 500 000$ que tu relies aux lits (si je prends l'exemple de la gamme meubles), tous les produits de cette gamme en profiteront (tu fais donc la pub pour la marque de gamme et tous tes sofas ou chaises profiteront de cette pub car ils sont de la même gamme))
- Enfin, la marque par produit, 1 produit = 1 marque et même système qu'au dessus sauf qu'il va falloir faire de la pubs pour TOUS tes objets car la gamme ne compte plus.
En relisant je trouve ça clair mais bon tu me diras si tu as compris parce que c'est assez difficile à expliquer ^^
Bon jeu et sinon je suis disponible pour des parties en réseau