CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MULTIJOUEUR!!!

_Mitch_
_Mitch_
Niveau 1
15 juin 2007 à 16:18:33

Salut!
J´en ai marre de jouer en solo alors j´aimerais trouver des gens pour faire des ptites parties quand ca les tente!!! voila manifestez vous, et ajoutez votre boite mail pour qu on puisse se contacter!!
a++++++++
yanp74@hotmail.com

fenoman
fenoman
Niveau 4
03 novembre 2008 à 23:05:30

moi je suis ok,je t'envoie un mail,je cherche également du monde pour jouer en multi ; )

brunopop
brunopop
Niveau 1
25 septembre 2009 à 13:04:22

Salut,

J'ai installé le petit programme pour jouer en ligne sur ubi.com, j'ai créé un compte, mais quand j'essaye de me connecter, ça ne marche pas : l'adresse est timed out.

Je pense que c'est lié au fait que Ubi n'édite plus Capitalism II, et que ce dernier a été repris par Enlight.

Comment jouer en ligne?

RetrOnline
RetrOnline
Niveau 9
23 décembre 2010 à 00:05:41

C'est simple, rejoignez-nous sur RetrOnline!
J'ai créé un site dont la seule vocation est de pouvoir rejouer en ligne à tous ces jeux anciens :)
Il suffit de s'y présenter et précisant bien que Cap2 fait partie de vos jeux favoris.
Si toutes les personnes motivées par le multi sont encore de ce monde et réactives, on peut déjà envisager des parties à 3/4 en fonction des dispos de chacun!
Adresse du site RetrOnline:
retronline (point) forumactif (point) net

RetrOnline
RetrOnline
Niveau 9
23 décembre 2010 à 00:25:12

Je précise que j'adore ce jeu (plusieurs milliers d'heures passées sur Cap+). Le projet RetrOnline est maintenant bien en place d'un point de vue technique. On pourrait même envisager un serveur Cap2 en ligne fonctionnant 24h/24h. Si plusieurs personnes partagent le même intérêt pour ce jeu, la prise de contact et l'organisation de parties sera facilitée (envoi d'un mail ou d'un message privé par exemple).
L'objectif principal est de rassembler les joueurs potentiels et de redonner une seconde vie à ce jeu exceptionnel qui prend tout son interêt en ligne!

fenoman
fenoman
Niveau 4
18 janvier 2011 à 19:25:18

salut retrOnline,

Pourquoi ne pas créer une serveur hamachi? est ce possible d'y jouer avec?

RetrOnline
RetrOnline
Niveau 9
18 janvier 2011 à 21:45:15

Salut à toi!
Je pense que ça marche, mais c'est à confirmer par quelques tests de base (connectivité sous Hamachi notamment).
Si des parties t'intéressent, n'hésite pas à t'inscrire et à te présenter sur le site RetrOnline, on va s'organiser des parties dès que possible (en fonction des disponibilités de chacun bien sûr :) )

Babyguns
Babyguns
Niveau 2
20 février 2011 à 16:02:51

WaaaAAaaAaOooOoOoOW :fete: je vous soutiens a fond les mec j'adore le jeu je commence a peine a y jouer :) je l ai chopé sur Ebay pour 6 euros port compris ^^ j espere que j aurais l occasion de pouvoir faire une partie de capitalism 2 online avec vous :) :) :)
je parle du jeu autours de moi comme ca on va faire renaitre ce magnifique jeu. hey Retronline je suis sur qu il existe sur facebook un groupe de fan de capitalism 2 tu devrais les contacter :-) ton projet est genial bonne chance Mec :gni:
:salut: a bientot

Babyguns
Babyguns
Niveau 2
20 février 2011 à 16:03:42

je vais voir ton site tt de suite :)

RetrOnline
RetrOnline
Niveau 9
20 février 2011 à 23:07:04

Merci du soutien :) Le projet RetrOnline est à la fois très ambitieux et a pour objectif de rassembler des joueurs autour de nombreux jeux anciens (dont fait partie Capitalism 2). Il m'est difficile à titre personnel de prendre contact avec les fans de tous ces jeux à travers le monde (j'ai déjà fait énormément dans cette voie), c'est pourquoi je compte aussi beaucoup sur la bonne volonté de chacun pour promouvoir le projet un peu partout (RetrOnline dispose déjà d'une bonne notoriété dans les moteurs de recherche et sur pas mal de sites).
Ce qui est certain, c'est que plus il y aura de membres, et plus il sera facile d'organiser des parties en ligne! :)

La vidéo du moment