CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour le jeu svp

jon11
jon11
Niveau 4
10 février 2005 à 21:51:37

salut, je suis en classe de simu et on doit jouer a ce jeu. Le prob c´est que je sais pas comment faire un enorme profit rapidement. Ceux qui sont des betes a ce jeu, dites moi comment vous reussissz ou memes comment vous jouer, ce serait sympa! Ma note depend de vos conseils..
allez salut!

fuz001
fuz001
Niveau 1
10 février 2005 à 22:54:40

moi j´aime bien démarrer avec des produits simples ( fabrication deproduit qui nécessite qu´une seule matière)
esemples : bague en or, boucle d´oreille, lit...

achète une mine de qualité moyenne ( pour pas consommer tout ton cash), puis une grande usine ( 1 pole achat, 3 unité de fabriation en dessous et en dessous : vente-stokage-vente)

tu restes en vente interne sur l´or et sur les bagues

tu ouvre 1 bijouterie par ville en t´approvissionnant dans ton unique usine
bien sur tu met au max le budget formation dans chacune de tes entreprises

voilà msieur

normalement, le fait d´ouvrir une mine te premet d´emprunter plus d´argent

jon11
jon11
Niveau 4
23 février 2005 à 20:19:25

tu peux me donner plus de facon d´avoir du cash, stp? j´ai une partie ou j´etais dans le rouge en profit et apres un moment ou je n´ai pas regarde le profit, je vois que j´ai 300Million de $ n profit!! bien sur je sais pas comment j´ai fait...le prob c´est que mtnt je ne fais que de perdre du cash meme si mon profit est tj vers 300M tu peux m´aider?
Commet fait pour que le cash augmente? le mien ne fait que de descendre et est-ce que tu sais commet il faut faire pour avoir le monopole des ordinateurs???
il y a plein de truc que je cale pas mais ca ce serait deja pas mal de m´aider sur ca...
merci!!
N´oublie pas que tes conseils m´aideront pour avoir une meilleur note.
Salut!

Uxmal
Uxmal
Niveau 9
26 février 2005 à 11:12:11

••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••

Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

- Fin du tour prevu dans quelques semaines

PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.

abaque
abaque
Niveau 3
20 août 2005 à 11:30:18

Tu peux commencer en ne faisant que du commerce: tu achetes les produits des ports et tu les revends.
Ne commence pas avec les fermes: trop de concurrence
Généralement, je commence avec les "drugs" et les "cosmetics", avec petrole, silice et mineral chemicals (prendre des bonnes bonnes qualités-pour compenser la recherche- et grandes réserves) et pub. D´abord dans une ville, puis une autre, ... En début de jeu, les prix sont relativement bas pour permettre d´atteindre l´overall rating. Augmente les prix au fur et mesure que ta comm te fais augmenter l´overall rating. Dès que tu atteint au moins le prix local, augmente les points de vente (une usine pour 2 points de vente). La concurrence est souvent faible sur ces produits.
Lorsque tu as suffisamment de cash, augmente la formation dans les usines (ca augmente ta capacité de production de l´usine) et commence la recherche.

La vidéo du moment