CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous faites vraiment peine a voir!

Lesta
Lesta
Niveau 4
09 octobre 2003 à 21:01:27

Dans les posts précédents j´ai exprimé les idées suivantes:
- La situation actuelle ( d´un pt d vue global) n´a aucune raison de s´améliorer, il faudra me préciser en quoi je n´accepte pas la réalité si dès lors j´ai admis ça.
- En outre, je ne vois pas en quoi être fataliste est une tare ( p-e as tu une solution miracle pour que tout devienne rose, dans ce cas fais m´en part).

Pour les insultes, je dirai que c´est ma réaction face à tes pointes sarcastiques qui me visent directement ( tu es vraiment de mauvaise foi de prétendre le contraire, comme quoi il faut croire que ça t´arrives, même si tu trouves ça rédibitoire), les miennes je les assumes ( con et nombriliste haaaan... T´es sur que ton ego va s´en remettre?).

Il faudra m´expliquer en quoi je suis conformiste. Je crois que c´est ce que tu a appelé " l´uniformisation par la récurrence" qui t´as permis de me ranger définitivement dans un petit carton avec une joli etiquette " conformiste" dessus. P-e as tu trouvé d´autres indices pouvant te permettre d´avancer cela, mais je pense vraiment que tu extrapoles et que tu t´emmêles tout simplement dans ton propre raisonnement.

" T´as l´air jeune, et c´est pour ça que j´ai du mal à comprendre pourquoi t´es aussi conformiste".
Le conformisme est donc un phénomène qui ne peut pas prendre part chez les jeunes? Cela ne ressemble t´il pas à une petite idée consensuelle, comme tu te plais à le dire ( avec juste une pointe de mépris et de sentiment de supériorité). Ton argument ne tiens pas debout, dommage que tu n´ais pas de citation de Jim Morrison pour l´étayer un peu plus... Cherche du côté de Kurt Cobain p-e :oui: .

Quant au fait que je m´inspires de tes posts, c´est ce qu´on appelle tout simplement de l´humour " second degré", mais c´est sûrement inaccessible pour toi étant donné que tu prends ça comme étant un manque d´autonomie de ma part...

Au passage fait un stage à l´école des vannes, sincèrement t´en a besoin.

Giu, ed, merci de me soutenir... Même si liam peut rester persuader que vous êtes les multiples facettes exacerbées de mon subconscient souffrant de schyzophrénie. :ouch:

edisdead
edisdead
Niveau 1
09 octobre 2003 à 21:07:47

:rire:

Giuliano
Giuliano
Niveau 6
09 octobre 2003 à 23:38:48

J´aurais pas su dire mieux ! !

liam666
liam666
Niveau 4
10 octobre 2003 à 11:58:59

Ok, y´en a qu´en redemandent, c´est pas un problème, j´ai tout mon temps.

D´abord, edisdead, trop de fautes d´orthographe, j´ai compris un mot sur deux.
Mais là encore, j´ai l´impression qu´on me prête des intentions que je n´ai pas, du style, faire le jeune ou délaisser les rapports humains...
( Au passage, si je peux t´apprendre qqchose, humblement, un PC ne consomme rien à côté d´une caisse, mais pour que tu puisses répondre, je te dirais que j´utilise bcp la voiture...)

---

Ensuite, lesta, au fond, je t´aime bien, si si et je suis content finalement, qu´à nous deux, on réussisse à faire vivre ce topic. Voyons ce que tu me dis là et ce que je peux te répondre, humblement, poliment et respectueusement, bien sûr :

-Tu dis que tu acceptes la réalité. Je n´ai jamais dit le contraire. Je dis simplement qu´il faut savoir ce que tu entends par réalité. Ce peut être la réalité du discours économiste: " c´est comme ça depuis 30 ans, ca changera pas et on ne discute pas". Ou la réalité des millions de pauvres types qui s´entassent dans des bidonvilles crasseux ( qu´on ne voit pas bcp au JT) en périphérie de mégalopoles de pays qui, paraît-il, profitent de la mondialisation.
-ce n´est qu´un exemple, pas d´affolements-

J´essaie de vous dire simplement que ce qu´on appelle réalité recouvre, en fait, différentes réalités. Et que la question est de savoir quelle importance, on donne à chacune de ces réalités, sachant qu´il y a des réalités de discours, d´autres de faits, des réalités plus occidentales que d´autres, etc . ..
Je vous dis ça, très HUMBLEMENT, je n´ai pas de leçon à donner, je ne veux pas faire le jeune ou l´intello, et, avant que vous ne répondiez, j´ai très bien compris que vous n´en aviez rien à foutre des bidonvilles.

Pour le reste, ok, je suis con, nombriliste, je ne connais pas le second degré, je ne sais pas faire de vannes et moi aussi, tiens, je suis conformiste ( dire que les jeunes sont moins conformistes, c´est être conformiste, bravo ! ), si ca peut te faire plaisir...
Au fait, humblement, rédhibitoire prend un H.

---

Enfin Giu ( puisque c ton ptit nom), félicitations
ton jeu de mot avec PS, comme tu as l´air d´être le plus raisonnable, je vais répondre à ta question sur le capitalisme en essayant de ne pas faire trop jeune, trop vieux, trop intello ou trop idéaliste au risque de choquer tes collègues.

D´abord, je te fais remarquer que la discussion est partie de skalper que j´ai voulu défendre et d´un jeu qui n´en vaut pas la peine.

Ensuite, sur le capitalisme, je te dirais 3 choses.

La première c´est que les arguments utilisés par ses défenseurs sont les mêmes depuis un siècle :
c´est la nature, l´homme est un loup pour l´homme, c´est l´individualisme, fô bien vivre, ca ne changera pas, c´est le progrès, c´est moderne, l´important c´est d´aimer, l´important c´est d´avoir envie, bref, autant de slogans débiles, heu non, pas débiles ca fait prétentieux , disons mièvres, que tu peux entendre en allumant ta télé.
Pourtant ces rengaines nous influencent facilement car en faisant de l´individualisme la valeur par excellence, la critique du capitalisme devient du coup très difficile. Par exemple, si je critique la société de consommation, il se trouve tjs une personne ( poli, z´avez vu ? ) pour vous expliquer que votre discours ne tient pas parce que INDIVIDUELLEMENT, vous consommez, eh oui, fô bien vivre...

Le problème et ce sera le deuxième point, c´est que, autant ce discours est parfois répété de manière floue et demi-consciente par notre entourage, autant les médias ( JT, magazine genre CCC, divertissement, starac, jeux vidéos, publicité directe ou indirecte...) ont tendance à diffuser " un spectacle" de plus en plus conforme au capitalisme moderne.

Le troisième point, c´est que le capitalisme d´aujourd´hui n´a rien à voir avec le capitalisme d´il y a 30 ans. Et comme je sais que c´est le point le plus délicat ( comme dirait ton copain), je dirais que c´est une opinion personnelle.
3 facteurs l´ont changé radicalement :
-Les politiciens nous expliquant, en gros, que le libre-échange, c´est l´avenir.
-La technologie qui fait du travail une valeur économique indéfiniment compressible.
( Plus de paysans, moins d´industries et vive le commerce électronique ! )
-Le marché, une entité chaotique, où règne d´autres entités encore plus abstraites comme les fonds de pension, dont les libéraux disent qu´ils s´auto-régulent, qui détermine un concept étrange : " la croissance" et qui s´écroule dès qu´un avion s´écrase.. ( lol)

Voilà , sauf votre respect, ce que je pense, et je suis navré qu´on ne puisse pas être d´accord sur ce qui me semble être, à mon humble avis, UNE REALITE.

:cool:

edisdead
edisdead
Niveau 1
10 octobre 2003 à 17:34:46

Pour ce qui es de mon orthographe , ta reaction etait previsible , j´ecrit comme une merde....et je m´en excuse.
Ensuite...detruit toi meme tes argument c´est parfait!!tu nous parle de consomation énergetique colossal...et apres pfiout tu t´en moque,faudrai savoir(ca me fait plaisir de reprendre cet argument!)
Sauf ton repect,je suis tout a fait d´accord avec tes dires de ton dernier message contrairement a ce que tu croit.Le fait es que je ne sais pas très bien comment tu en es arrivé a un cour(pur et dure)d´economie.Ne serai tu pas prof d´eco liam?
allez bonne soirée petit keynesien et fait nous une theorie un peu plus credible sur la croissance que celle anoncé par notre premier ministre!

:honte:

Lesta
Lesta
Niveau 4
11 octobre 2003 à 15:07:23

Bon, et bien à moi de rétorquer ( même si le débat va tourner de plus en plus à vide). Les réponsent de Liam étant très structurées, cela me facilite la tâche pour identifier ce qui m´est adressé et pour réagir, c´est très très bien.

1) Je considère ce que tu définis par le terme " réalité" comme un tout muni de sous-ensembles ( ce sera le seul aspect mathématique du post) cette notion se ramène bien à ce que tu a présenté plus haut, et je suis d´accord de même avec le fait que l´important, c´est l´attention
avec laquelle on considère les différents sous ensembles de la dite réalité.
Dès lors, si nous sommes d´accord sur ces deux points, pourquoi y a tu fais référence? P-e parceque tu as éstimé que je n´avais pas conscience de cet état de fait, or rien ne peux te permettre d´affirmé cela, ce n´est pas parceque je n´ai pas fait mention de ces deux points plutôt que je ne me doutais pas de leur existence... En d´autres termes tu as voulu aller trop vite ( bien sûr tu peux identifier mes propos comme étant de la pure mauvaise foi, mais je trouverai ça assez bas à vrai dire), c´est ce que tu as appelé " prêter à quelqu´un des intention qu´il n´a pas". C´est une expression toute faite, ne m´en veux pas de la réutiliser, et c´est également ce que tu as fait lorsque tu as cru que je calquais mes posts sur les tiens à cause de la flemme ou l´ignorance que tu m´as PEUT ETRE attribuée...

2)Je maintient tout de même que tu as prétendus que je ne voulais pas accepter la réalité, je te cite:"Pour les insultes, je mettrais ça sur le compte de ton désarroi face à la dite réalité si dure à encaisser.". Bien sûr tu peux répondre qu´une citation peux être détournée lorsqu´elle est sortie de son contexte... Relis simplement ton post et tu verras que ma réaction est justifiée. Et hop! Transition! Oui tu ne sais pas faire de vannes, ou au moins tu ne sais pas les faire à bon escient, étant donné qu´elles remettent en cause la crédibilité même de ton argumentation.

3)Pour ce qui est de l´orthographe de rédhibitoire, j´ai trouvé ça très petit de sauter allègrement sur une erreur qui n´est pas causée par l´ignorance, mais par le fait que je me relise très peu avant de poster un message. Libre à toi de penser ce que tu veux sur ce point, je te ferai tout de même remarquer que même si tu m´es supérieur dans l´organisation de tes propos et dans les connaissances qui y prenent place, nous sommes sur un pied d´égalité au niveau du vocabulaire et de la grammaire ( la question étant de savoir si tu vas admettre ou non ce point...).

4) Il ne suffit pas de dire que l´on est humble pour masquer la haute estime que l´on a de soi ( ou le mépris que l´on a envers les autres) qui apparaît dans les propos que l´on tient.

5) " T´as l´air jeune, et c´est pour ça que j´ai du mal à comprendre pourquoi t´es aussi conformiste"... On va analyser ça ensemble...
Je suis jeune, c´est vrai, on va admettre que je suis conformiste pour les besoins de la démonstration.
Tu dis toi même que je suis conformiste, et que c´est étrange de par ma nature de jeune... Donc en poussant ton raisonnement jusqu´au bout les jeunes sont moins conformistes. Or si je suis moi même conformiste, je suis bien une exeption à la règle, en cherchant bien on doit pouvoir trouver d´autres exeptions... Or une idée que l´on admet vrai et qui trouve bon nombre d´exeptions c´est? C´est? BRAVO une idée reçue! Préconçue! Toute faite! C´est pas du conformisme ponctuel ça? Il en ressort deux choses:
- Effectivement, lorsqu´on déroule ton raisonnement jusqu´au bout, on se rend compte qu´il est foireux... :lol:
- Il ne suffit pas de traiter le jugement de quelqu´un de manière désivolte pour lui faire perdre sa valeur:
" (et moi aussi, tiens, je suis conformiste ( dire que les jeunes sont moins conformistes, c´est être conformiste, bravo ! ) , si ca peut te faire plaisir...)"

Sur ce bon WE!!

Lesta
Lesta
Niveau 4
11 octobre 2003 à 15:12:56

OUPS une faute d´inattention impardonnable à la ligne 15 qui pourrait mettre mon argumentation en péril!!
Cherchez bien, il y en a d´autres, et même une que j´ai commise plusieurs fois!!
Damned je suis fait...

edisdead
edisdead
Niveau 1
11 octobre 2003 à 17:04:30

:ouch:
Ca fait mal ça!tu veux du ketum liam?
:ok:

liam666
liam666
Niveau 4
13 octobre 2003 à 17:37:29

Coucou, la bleusaille !

Vos derniers messages partent dans tous les sens.

Je les ai résumés pour d´éventuels nouveaux venus.
N´y voyez là aucun mépris mais simplement l´envie de parler pour ne rien dire.
( Y a pas que vous qui avez ce talent ! )

< <C´est bien jolie tout vos mesages mais ce que je retein de votre debat comme outil de " propagande" me fait bien rire;
ensuite c super de ressortir un ordi bien équipé delessant les rapport humain mais il es fondé sur le vent que soufle les posts précédents.
La situation actuelle est une tare rose.
Il faudra m´expliquer en quoi une joli etiquette " conformiste" avec juste une pointe de mépris ne tiens pas debout, p-e :oui: .
Quant au fait de l´humour sûrement inaccessible, sincèrement t´en as besoin.
Ensuite...
c´est parfait!!
et après pfiout
faudrai savoir.
Sauf ton respet, Ne serai tu pas credible !
Bon, et bien à moi de tourner à vide, c´est très très bien.
1) Je considère un tout muni sur ces deux points de la pure mauvaise foi.
2)Je maintient tout sur le compte de ton désarroi.Et hop!
3)J´ai trouvé çà très petit.
4)Il ne suffit pas de masquer le mépris.
5)Effectivement foireux... :lol:
OUPS
Damned
Ca fait mal!>>

Bon ben, je crois qu´on a bien fait le tour...

Petit jeu :
Il y a 14, 15 ou 16 fautes ?
Sérieusement, faites un effort.

Ah j´oubliais une petite histoire pleine de bon sens :

C´est l´histoire de Papi Tales qui rentre bourré à la maison et Mami Tales, qui commence à le connaitre, l´attend de pied ferme :
-Où étais-tu ? crie-t-elle.
-Au café, je jouais à la belote avec Fernand.
-Et tu t´es encore pochtronné ?
-Meuhh, nan, tenta-t-il désespéremment.
Elle s´approche de lui et sentant son haleine, lui fait comprendre qu´il est inutile de mentir.
Il rajoute, comme pour avoir le dernier mot :
-Mais en me pochtronnant, je jouais bien à la belote avec Fernand !

Au fait, c´est quoi du ketum ?

:(

Lesta
Lesta
Niveau 4
13 octobre 2003 à 18:38:28

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tiens? Une manif´ contre la recrudescence des vannes de merde?!?
Ketum: gel apaisant efficace contre toutes contusions, courbatures, egos surdimensionés et douleurs succédant à une sodomie à sec...Parfait pour toi! Mwahahaha!?!
:rire: :rire2: :-d
Ah j´ai compris l´histoire aussi, et non je ne t´aime pas, et oui je te trouve ennuyeux ( mais pas dans le sens: élément dangereux qui dérange bien sûr, faudrait voir à pas trop se surestimer).

liam666
liam666
Niveau 4
14 octobre 2003 à 10:21:59

Moi, je me trouve drôle et je ne t´aime pas non plus.
Par contre, j´te trouve marrant à ta manière...

:pacg:

tony[planetjeux
tony[planetjeux
Niveau 3
14 octobre 2003 à 20:22:48

Salut,

Je vous propose la lecture de mon dossier si vous désirez assouvir votre soif de réflexion sur les relations politique/JV :

http://www.planetjeux.net/politique/politique-jv/politiquepart1.php

Cordialement,

Tony Fortin

liam666
liam666
Niveau 4
15 octobre 2003 à 09:23:43

Merci, Tony, de ta contribution cordiale au débat.
Ca change des morpions qui traînent...

Lesta
Lesta
Niveau 4
15 octobre 2003 à 09:58:36

Bien foutu ce site et... naaaan allez pas de vannes sur liam, ne cédons pas à la facilité... Le morpion vaut mieux que le ver solitaire, mange de la merde et tue toi jt´en prie.
( fais chier j´ai cédé finalement).

liam666
liam666
Niveau 4
15 octobre 2003 à 16:17:39

Ahhh . .. ce cher Lesta,
son monde fait " d´ordi bien équipé" et de petites idées conformes s´effondre d´un coup.
Ca doit être dur, il perd les pédales le pauvre...

PS : impératif présent=>> mangeS, tueS...
NB : abstiens-toi de lire la suite, tu vas te faire du mal.
:lol:

Cher Tony,

Je viens de lire ton article.
Je crois que les jeux révisionnistes ou néo-nazis sont une tendance minoritaire. En revanche une grosse partie de ton article, la plus intéressante selon moi, est consacrée aux jeux qui diffusent pernicieusement l´idéologie libérale occidentale.
C´est courageux même si je te trouve un peu indulgent avec State of Emergency.
Finalement, quelles que soient les missions plus ou moins " politisées" du scénario, le joueur passe 80% de son temps à se prendre pour un casseur et, comme tu l´as dit d´autres jeux, à accumuler du fric et des armes.
On peut se demander si les casseurs, en envisageant toutes les conséquences de leurs actes ( conséquences médiatiques, politiques et économiques), ont un rôle positif dans les mouvements qu´ils accompagnent.
Comme dans les années 80, les conservateurs, par l´intermédiaire des forces de l´ordre, payaient déjà des casseurs pour foutre le bordel dans les manifs, je serais enclin à répondre par la négative.
( En attendant la révolution ? )
Comme tu parles des alter mondialistes, tu dois savoir que la violence est ce qui discrédite le plus leur mouvement.
D´ailleurs, la violence, donc la criminalité qui en résulte, légitime et sert l´idéologie libérale. J´ai 3 exemples à ce sujet :
-d´abord, il suffit d´analyser objectivement les dernières élections présidentielles en France. Beaucoup de bavardages sur l´insécurité ont permis la nomination d´un gouvernement dont la mesure la plus symbolique, selon moi, reste la baisse de l´impôt sur le revenu.
-ensuite, remarquons comment certaines villes des USA ( mais cela se généralise), comme à Canyon City, ont vu leur économie locale survivre à l´exode rural essentiellement grâce à des pénitenciers privés. Les américains sont même capables d´en faire des attractions touristiques.
-enfin, le dernier exemple lié au premier vient du constat de la banalisation de cette violence. Cette mise en abîme virtuelle de la violence laisse à penser, au travers du spectacle des " serial killer", qu´il y aura tjs des cinglés ( de plus en plus cinglés), que la police sera toujours nécessaire, et finalement que cette violence de la rue est la violence ultime, toutes les autres devenant dérisoires.
Comment de jeunes consommateurs peuvent-ils être sensibles à la notion de harcèlement moral, par exemple, si on les abreuve continuellement de sang et de tueries en tout genre ?

Tout ça pour dire que la violence physique, même si elle semble moins perverse que la violence idéologique est aussi nocive et fait partie intégrante de notre quotidien.

Afin d´élargir la question sur le capitalisme puisque c´étati le sujet initial, j´ai envie de poser le problème suivant.
Tous ceux qui refusent de faire ces constats ou qui préfèrent donner la priorité aux réflexions de diversions ( le tri des ordures, l´alcool chez les jeunes, les places d´handicapés dans les parkings, le cancer, le voile à l´école, 35H c´est mieux que 39H et réciproquement, etc.), utilisent toujours l´argument suivant:
" C´est comme ça, on a pas le choix!"
:dpdr:

Cette résignation me casse les couilles ( bien plus encore que les morpions qui la véhiculent), que faire ?
:question:
Pour commencer à notre humble niveau, pourquoi ne pas dresser une liste des jeux particulièrement conformes à l´idéologie dominante ?
J´en vois déjà une série : Capitalism 1, 2 ou Plus.
Je rajouterais Deus Ex auquel je joue en ce moment et qui va très loin dans une analyse subjective du terrorisme moderne.

:up:

Lesta
Lesta
Niveau 4
15 octobre 2003 à 18:23:08

Hein quoi?! Mon monde s´écroule? Ah ouf, non c´est juste liam qui était resté en mode veille, faudra penser à l´éteindre et à le remettre dans son sachet plastique après utilisation, c´est pas sérieux ça!
Ouah délire! Ils ont inclu une fonction correcteur d´orthographe dans le nouveau patch!! Par contre il subsiste un bug au niveau de l´idée persistante selon laquelle je serai touché par ce qu´il dit??
( je perds plus trop mon temps à lire ce que tu développes dans les tréfonds miséreux de ta petite pensée... J´ai une vie sociale qui m´attends, boujou!). Par ailleurs mes incursions dans ce topic vont s´arrêter là pour le moment, faute de discussion vraiment intéressante...

liam666
liam666
Niveau 4
16 octobre 2003 à 09:12:55

Arrêtes un peu, un morpion n´a pas de vie sociale. Ca s´accroche, c´est tout...

edisdead
edisdead
Niveau 1
18 octobre 2003 à 19:57:31

ne vaut-il pas mieux s´accrocher(tel un morpion)a une valeur sure:le sexe , que(tel un ver solitaire)de finir ca vie dans les chiottes entouré de merde....que dis-je tu es une merde(puisque l´on en est aux insultes directes!).
:sarcastic: :g)

liam666
liam666
Niveau 4
20 octobre 2003 à 09:47:10

Toi, tu dois être puceau pour considérer le sexe comme une valeur sûre. Un jour, tu comprendras...
:oui:

Quel dommage de verser dans dans la vulgarité et de s´accrocher hargneusement comme ça.
Quand on a tort, on se tait et on s´en va digniment, prends exemple sur ton collègue morpion !

:lol: :up: :lol: :up: :lol: :up: :lol: :up:

Lesta
Lesta
Niveau 4
20 octobre 2003 à 20:30:34

Aaargh, je peux pas tout le temps rester en observateur invisible!!
Reste une chose que j´arrive pas à comprendre... Pourquoi tu t´obstines à répliquer alors que, selon ton propre aveu, on est vraiment pas digne d´interêt, nous pauvres merdes ignares que nous sommes?
D´un côté le sage et posé liam qui pond une thèse sur blabla ( c´est d´un chiant tt ça), de l´autre le liam morbaque qui s´amuse à faire joujou avec un puceau et un morpion!
Tu es plein de contradictions ptit lili! ( ou alors t´as pas de social life).
Liam666: < /violons> Oui mais *snif* vous comprenez pas, quand j´étais petit mes parents m´enfermaient dans un sac et me cognaient contre les murs, à l´école tous les autres enfants se moquaient de moi et me mettaient de grands coups de pied dans les cou...</violons>
Depuis j´ai décidé de haïr les parents et le sexe, en traitant de puceau ceux qui y font allusion, ahah je l´ai eu ma revanche! D´abord un forum, ensuite le MONDE mwahahaha!
PARADES POSSIBLES
-Ah tu répliques? Je te croyais plus intelligent que ça!
-Mais euh... Si j´en ai une vie sociale je m´entends bien avec mon chien youki!
-De toute façon t´es une grosse merde et j´ai raison parceque je suis le plus fort et que t´es plus jeune! ( avec mes mots à moi bien sûr, libre à toi d´utiliser un vocabulaire avec plus de claasse, tout çaaa quoi).

La vidéo du moment