Ben wai c comme tous le monde es ceux que tu pourrais m´envoyer la traduction des tutoriaux.@+Adresse : moretti.jean-luc@wanadoo.fr
bon tu dois en avoir marre mais si tu pouvais me l´ envoyer aussi themailsite@free.fr
MERCI ET SI TU VEUX ENVOIE QUELQUES ADRESSES COMME çA JE POURRAIS T´ AIDER!!!!!
Salut mademoiselle, ce serais pour une traduce en Fr. merci d´avance.fritsch.stephane@brutele.be
Salut mademoiselle, ce serais pour une traduce en Fr. merci d´avance.
Moi aussi je suis interesser par le patch en francais mais pkoi vous ne le mettez pas sur un site pour que l´on puisse le DL directement ? ?
@+
Moi aussi je suis interesséMon adresse e-mailGuelenb@AOL.com
Merci d´avance
Bon, ben moi aussi je le veux bien! Il est pareil que celui de benzo.net? greg12fr@yahoo.fr
j´aimeras avoir la traduction du jeux en francais merci
Se serait sympa de me l´envoyer aussi merci d´avance
baboros@caramail.com
Salut gente demoiselle!!!
Pourrais tu envoyer la traduc fr au pauvre damoiseau que je suis ( je m´arrache les cheveux!!) A la revoyurewww.thesnarf@caramail.com
MOi aussi je veux bien la traduction, heureusement qu´il y a encore des filles sympas pour faire ca!!!! Merci d´avance
Merci de m´envoyer la traduction du manuel en français. 1000 merci d´avancemon e-mail : seb_boss@yahoo.fr
merci mag de m´envoyer la traduction.e-mail : sebastiencebals@hotmail.com
Moi aussi je veux bien la traduc en français.Mon mail : Neo077@caramail.comMerci beaucoup. Qu est ce que l´on ferait sans toi ?
Je veux bien la traduction si possible merci.Max.gel@caramail.com
Merci de m´envoyer ca sur paquito@freegates.be
voici mon email karim.92i@caramail.com merci d avance pour la VF
merci gzavi@hotmail.com
mon e-mail est superdissou@hotmail.commerci d´avance
c trop cool merci syut54@wanadoo.fr