CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g des questions pour ceux qui savent...

yeah21
yeah21
Niveau 7
19 mai 2002 à 21:59:26

déja, une question qui me trote en tete: jusqu´à combien peut aller le niveau de technologie d´une marchandise?Je croyais que ça pouvait aller jusqu´à 100, mais là je suis à plus de 2000!
Merci d´avance!

yeah21
yeah21
Niveau 7
20 mai 2002 à 14:08:21

OUA!Quelle réponse!La vache, c compliqué tout ça!
Merci beaucoup pour ta réponse complète.
J´en ai une autre:à part les actions en bourse, il n´y aurait pas une option qui nous ferait gagner de l´argent(nous=le nom du joueur, pas la société)?
Merci d´avance!
A+!

yeah21
yeah21
Niveau 7
20 mai 2002 à 23:06:35

oh moi ça me gene pas tes réponses, on comprend bien...merci encore.Je savais mm pas à quoi servait les headquarters, maintenant si!OK, g compris!
Autre question: g vu un jour qu´un de mes concurrents déclarait une "guerre des prix" à tout ses adversaires. En quoi ça consiste? Mais surtout, est-ce que je peux en faire une et comment?
Merci d´avance!
A+++!

yeah21
yeah21
Niveau 7
21 mai 2002 à 19:14:00

OK, g compris sauf que je c pas ou le trouver le COO!Peut etre que je v le trouver tout seul mais bon si tu pouvais m´expliquern directement...
Je tiens encore à te remercier parce que j´apprends plein de chose.
T´es d´origine française?Tu viens d´ou en France?
Merci et A++++++!

yeah21
yeah21
Niveau 7
21 mai 2002 à 19:34:45

OK je viens de trouver c koi un COO (en fait c un COOO.
Pas la peine de me répondre.
A+

yeah21
yeah21
Niveau 7
21 mai 2002 à 19:38:36

heu oui c bien bo tout ça mais g encore une question: est-ce qu´on peut acheter UN seul batiment d´une entreprise concurrente ( exemple: une usine)?
Merci d´avance.
A++!

yeah21
yeah21
Niveau 7
22 mai 2002 à 13:41:44

Heu excuse moi jean le chauve mais je voudrais savoir depuis combien de temps tu as le jeu et comment tu as appris tout ça?Par expérience?
Merci d´avance.
A+!

yeah21
yeah21
Niveau 7
22 mai 2002 à 18:19:59

moi aussi g capitalism 2 depuis une semaine mais g pas le 1.C normal que tu n´ai pas le manuel en anglais, c marqué au dos de la boite que seul le manuel est en français (ou en hollandais pour toi, je c pas!).
A+!

yeah21
yeah21
Niveau 7
22 mai 2002 à 19:29:23

Question:
est-il possible de faire disparaitre totalement une entreprise du marché et sans qu´une autre entreprise arrive?Je m´explique: je voudrais virer une entreprise (ça, je crois que c le faire avec l´histoire de la bourse ou un truc comme ça) et je voudrais qu´il n´y ait que 4 entreprises sur le marché (dont la mienne, évidemment), au lieu de 5!S
i je pouvais réitérer cette opération plusieurs fois, j´arriverais à être la SEULE entrep
rise sur le marché!
Malheureusement, je ne crois pas qu´il existe un moyen de faire ça...
si tu m´as compris,répoonds-moi stp.Si tu n´as pas compris ma question, dis-le moi aussi, je m´expliquerai mieux.
Merci d´avance!
PS:je demande ça à jean le chauve parce q
ue c lui qui me répond mais si quelqu´un d´autre le sait, qu´il me le dise, je lui en serais reconnaissant.
A+++!

yeah21
yeah21
Niveau 7
22 mai 2002 à 23:12:12

En bref, je ne peux pas diminuer le nombre d´entreprise, il y en aura toujours une qui se recréra!Ok g compris.
Pour l´histoire du manuel en français, j´étais pratiquement certain de l´avoir mais quand j´y repense, g un gros doute et en plus, je le retrouve pas...mais d´un autre coté, ce qui me fait conforter mon idée que je l´ai c´est que c´est marqué au dos de la boite, pas toi?T´as rien de marqué à coté de "jeu en anglais"?
En plus, je me souviens avoir fait le didacticiel mais il me semble bien que j´ai lu le manuel avant!
Bon, c trop le bordel dans ma tete mais je v essayer de te le retrouver.
A+!

yeah21
yeah21
Niveau 7
22 mai 2002 à 23:22:36

Décidemment ça va pas moi ce s
oir: j´oublie de te demander ce que je voulais:
quel est le rôle exact des "apartments"?Ils sont pas fait pour héberger mes employés?Il me le semblait que c´était ça mais quand g construit il y a plusieurs années le moins chers des apartments, il ne c´est toujours pas rempli à 40 pour cents alors que g plus de 3000 employés et je suis donc en déficit sur ce batiment.
Encore une question à propos de ça: le seul p
rix marqué (là ou on peut faire + ou -), ça correspond à quo
i?Le loyer?
Bon bin merci beaucoup et A+++!

yeah21
yeah21
Niveau 7
23 mai 2002 à 16:26:43

et si mes batiments prennent feu, je ne peux pas appeler les pompiers ou un truc dans ce genre?
Merci et A++!

yeah21
yeah21
Niveau 7
23 mai 2002 à 22:36:43

eh bien jean le chauve, je suis content que quelqu´un puissse te passer le manuel en français.
Autrement, g encore une question pour toi:
à quoi ça sert une "mansion"? C notre maison, non?
Je suis vraiment pas sur et je voudrais aussi savoir si on peut gagner de l´argent avec?
Merci d´avance (kom d´hab) et A+++++!

yeah21
yeah21
Niveau 7
24 mai 2002 à 22:49:43

dis-moi jean, t´as quel âge stp?Je parierai vers 40 ans.Moi g eu 15 le 9 mai dernier.Et toi alex24, t´as quel âge?

yeah21
yeah21
Niveau 7
25 mai 2002 à 21:04:36

réponse pour alex en attendant celle de jeanlechauve:
il faut que tu prenne une option (je c plus comment elle s´appelle, désolé) dans ton headquarter qui te fait gagner + ou - d´argent par année en fonction des revenus de ta firme. C toi qui décide l´argent que tu te mettra kom paye, mais si tu te met une trop haute paye, la valeur de ton entreprise baissera dans le cours de la bourse.
Je suis pas trop sur de tout ce j=que je viens de te dire mais ça doit etre un truc dans ce genre, parce qu´il me semble que j´avais déjà posé une question dans ce genre.
A++!

yeah21
yeah21
Niveau 7
25 mai 2002 à 21:06:56

comment eles s´appellent vos entreprises?
Moi, c "les bonnes affaires". Peut-etre que ça attire les clients un nom kom ça!lol!
A+++!

yeah21
yeah21
Niveau 7
25 mai 2002 à 22:37:15

ah ouais...je trouve que vous avez plus d´imagination que moi.
Keep cool c la devise d´un de mes potes.
A+++!

yeah21
yeah21
Niveau 7
25 mai 2002 à 23:09:05

Question:
à quoi sert les building qu´on peut constrire à part à nous faire gagner de l´argent?Qui travaille dedans: des employés à nous ou ça peut etre à tout le monde (je pense à l´exemple des tours du world trade center: un peu toutes les entreprises s´y installaient).
Merci d´avance et A++!

yeah21
yeah21
Niveau 7
27 mai 2002 à 21:11:37

répondez moi svp: à koi ça sert un building?
Merci et A++++!

yeah21
yeah21
Niveau 7
23 juin 2002 à 10:36:39

komment on fait pour "gagner" le jeu? Le jeu me demandait de faire 400M de profit et g largement dépassé ce chiffre (900M), il me met "yes" à cote. Donc je pensais ken attendant la fin des 40ans de jeu, j´allais gagner...mais non!
Alors j´y comprend plus rien! Est-ce ke kk1 pourrait m´expliquer?

La vidéo du moment