Vraiment génial ce jeu !!!
Bon d´accord, faut maîtriser l´anglais et avoir quelques notions d´économie, de gestion et de marketing (encore que...).
La seule condition pour s´éclater sur ce jeu est d´accepter de passer du temps dessus. Commencez par le didacticiel, faîte le à fond ! Et là, c´est du pur bonheur !!!
Offre, demande, intégration horizontale, verticale, stratégie prix, de marque, process industriel, tout y est.
A réserver exclusivement à ceux qui rêvent un jour de prendre la place d´un Bill Gates ou JM Messier.
Et pour les plus fainéants, pas de problème, bossez durs pendant 4 à 5 ans et vous aurez peut être assez d´argent pour recruter des stars aux postes clés (marketing, gestion de la production, finance, etc...)
GENIAL JE VOUS DIS !!!
PS : complexe, mais très accessible quand même !