CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:54:02

Vas-y Triplemort, c'est l'occasion idéale pour la séduire !
:cool:

triplemort
triplemort
Niveau 8
18 octobre 2011 à 19:06:42

mais c'est chiant je les sur MSN mais elle et jamais co dessus. la derniere fois je les vus en foret avec c'est parent j'ai l'impression qu'elle n'aime pas beaucoup internet. sa nous fait un point communs j'adore aller en foret alors peut etre MDR

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
18 octobre 2011 à 19:07:59

héhé je suis fière de toi mon pote et n'oublie pas qu'il faut surtout rester toi même , c'est le plus important .
les femmes recherche que ça au jour d'aujourd'hui !

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
18 octobre 2011 à 19:12:05

en tout cas c'est bnien de défendre ta mère parce que le mec il parle comme ça , il dit du mal alors que toi tu n'a rien dit de tel et lui commence à prendre la confiance et tout...c'est pas top !

remarque je ne lui ai pas jeter une bouteille dans la tronche parce que le problème c'est que c'est mon père et je n'ai pas le droit de levée ma main contre lui dans ma tradition !
j'ai pas le droit de parler aussi contre lui...mais il n'interdit pas de me défendre de ses propos et de ses coups !

revenant à ton cas , il est clair que MSN n'est pas trop le délire comme les filles aime sortir donc profite un peu mon pote , tkt pas on est derrière toi on attendra de tes news :)
discute de sa vie et parle lui de toi de ce que tu aime dans la vie et tout ^^

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
18 octobre 2011 à 19:14:04

la foret peut être une bonne promenade mais alors attention , ne te balade pas la nuit si tu veux pas croiser des choses bizarre lol !

de mon coté tout va bien , si tu connais le Bois de Vincennes , j'habite tout près et il y a que des prostituée la nuit , héhé :)

oui ça me plait le Bois de Vincennes , je vais tout les vendredis soir :)
week end compris ^^

triplemort
triplemort
Niveau 8
18 octobre 2011 à 20:36:27

ouais c'est vrai que sa craint moi dans ma cité il y a un pédophile qui traine vers 5 H- 6 H si un jour je le voit et il touche a un seul des cheveux a la meuf je lui jure qu'il pourrat plus jamais se faire plaisir avec les fille ( j'ai toujours un canif avec moi je prend mes risque car maintenant avec tout se qu'on entend a la radio est tout je préfére ) et surtout quand on vie dans une cité sa craint. la meuf par contre habite dans une maison residence tranquille elle a du pot. enfin si je sort avec je prendrer soin d'elle.

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
19 octobre 2011 à 03:16:35

je comprends et je sais que tu es un type bien mon pote et d'un autre coté , habiter dans une cité c'est pas comme si tu te sent le plus sécurisé !

je sais que tu l'as protégera et que tu sera fidèle a cette femme :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 23:50:45

jpense ke vs devriez ts allez voir un psy srx vs avez des pb mdrrr vos messages sont troo mdrrr :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2011 à 02:24:13

weshh toi tu devrais pas te suicider après les messages que tu menvoie et tout :ok: ne défonce pas nimporte quel blédar grooo après sa dépend de quelle blédar vu que si c'est un pakpak :ok: gold est un gentil pakpak meme sil est indien :ok: tmtc frere :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2011 à 13:52:27

tien c pr twa rf2 http://www.youtube.com/watch?v=2hCaDRnF30g&list=PLD314B0A0A1A579DF&index=21 sa devrai ptetr te consoler un pe mdrr :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2011 à 16:58:21

rahh vazy garde sa pour toi weshh :ok: putain en plus gold te la enregistrer pour toi c'est abusé moi jdis :ok: il aurai pas du faire ça mais bon comme on dit l'amour rends aveugle :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2011 à 17:00:00

weshhh gold jpense a toi man jte kiff :ok: juste un ptit message dédicacé a toi ma gueule quand tu liras tout les connerie derriere pour te dire que jte kiff :ok: jtm mon pote :ok:

triplemort
triplemort
Niveau 8
20 octobre 2011 à 18:03:49

love dans ta vidéo c'est qui la meuf en premier plans ( elle est chaude ) :o)) sinon je préfére sa http://www.youtube.com/watch?v=ylIcHqweao8 enjoys :ok:

rf2 mec tu seras pas un peu homo par hazard :doute: LOL

tkt je dec man

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2011 à 18:13:57

c Lady EvilAnn et c une chanteuse =>
jaime bi1 le lien ke tum montre mè jpréfèr tokio hotel jkiff troo Bill Kaulitz je c po si tu connai?? =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2011 à 18:14:38

rf2 vien de faire un e révélation a notr ami fidele gold mdrr :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2011 à 19:33:00

ouai ouai c bon te la ramene pas toi avec tes zik trop gothique parce que nous tous tu fais déprimer le forum :ok:

triplemort
triplemort
Niveau 8
20 octobre 2011 à 21:46:45

MDR c'est vrai que tokio hotel sa fait pitié comme groupes mes bon aprés chacun c'est goût regarde j'ai plein de pote qui écoute colonel reyel alors que c'est archie nul ou pire encore justin bieber ( lui faut pas le louper ) moi j'écoute du bob marley, eminem est rammstein.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:04:42

Tokio Poubel ? Ouarff, Love tu baisses dans mon estime !
:rire:

Mon style se situt plutôt dans Lacuna Coil, Linkin Park et la Game Music !
:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 07:33:56

jcroi kon es po dan le meme niveau twa et mwa cyrius paske tokio hotel a été élu groupe international 2010 :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 07:49:52

tien pr twa cyrius ^^ http://www.youtube.com/watch?v=u4o8zArvaXo

La vidéo du moment