cool alors on a tousse fait une fugue cool ( moi le mec me prennais trop la tête car il se l'apéter d'être le fils du maire devant la meuf que je trouvais mignonne en plus ) j'ai dit va si faut pas que le cognent lui sinon vait avoir des probleme alors je les laisser. mais le lendemain il est venus me voir et ma dit " ouais j'ai vu ta mére elle est mal fringuer est tout elle pue " putin je te dit pas comment je lui et eclater 2 dent ( je fait de la boxe au faite lol ) puis aprés j'ai us des probleme avec le maire est ma mere
sinon gold j'espere que quand ton pére de frapper j'espere que aujourd'hui tu lui a balancer une bouteille d'alcool dans la tronche.
sinon moi aujourd'hui chuis content j'ai parler a la meuf pendant un cours j'ai était foutu a la porte car j'avais dit au prof que c'était un dealer ( il a tout le temps les yeus rouge même a 8 H du mat ) puis je me suis retrouver dehors a la porte et il y avait la meuf juste en face qui était aussi exclu de cours ( sympas la coincidence serieux ) puis j'ai parler avec elle. et s'excuse de m'avoir dit que j'était moche elle me trouve super sympas. j'ai peut etre ma chance les frêre.