CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
13 octobre 2011 à 19:41:22

Et surtout s'il perd, au faite , est-ce qu'ils perd contre toi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 14:18:11

beh wii tt le tem meme kan on jouai a la wii chez mwa mdrrr :rire:

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
14 octobre 2011 à 16:23:58

fais gaffe car j'espere que t'a pas de voisin :S

triplemort
triplemort
Niveau 8
15 octobre 2011 à 18:38:14

MDR tin gold je déprime je me suis pris un gros vent par la fille je lui est dit qu'elle était super mignonne et que j'aimerais faire un peu connaissance. elle ma répondue qu'elle était déjà avec un mec et que j'était moche. love tes une fille tu doit savoir les fille sa aime quoi cher les mec les muscle ( j'en et déja ) les cheveux ( j'ai la boule a zero ) les fringue ( mon meilleur louque sa était jeans,blouson en cuir,basket,tee shirt punisher, une chaine et un chapeau bob marley ) qu'est ce qui faut que je fasse c'est la seul meuf que je trouve mignonne du college. :snif2:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
16 octobre 2011 à 02:56:02

elle a des voisins qui sont OPEN BAR mon frère :noel:

et bien alors mon pote qu'est ce qui t'arrive , faut pas se décourager :)
bon elle était prise avec un mec mais alors 2 solutions :
tu peux essayer de faire jeter son mec comme je le fais tout le temps et au quotidien !
ou alors il faut lâcher l'affaire et trouver une autre femme qui probablement sera encore meilleure que la précédente !
bon après suivant les périodes , les femmes au collèges préfères les beaux gosses comme elles le disent...mais le plus important c'est de rester toi même et de garder toujours ta personnalité mon pote :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
16 octobre 2011 à 02:58:06

tkt grooo ne bade pas comme ça :ok: ça arrive au gens de se faire recale comme ça mais tkt :ok: mec cest Gerald au fait je pense que tu vas vite sniper mes expression groo :ok:

triplemort
triplemort
Niveau 8
16 octobre 2011 à 22:20:21

tkt man tkt c'est pas le fait quel et un mec puisqu'il et sympas je le connais mais c'est le fait de m'avoir dit que je suis moche. pourtant moi je suis trés protecteur avec les meuf avec qui je sort je suis avec en ville un mec l'agresse je lui démonte la gueule direct.

triplemort
triplemort
Niveau 8
16 octobre 2011 à 22:26:24

que se soit 15-20 ans ou + je men contre fout de me prendre des patate tent qu'elle ne se prend rien. putin je devrais raconter ma vie dans un film :ok: gold l'acheterer direct " comme 8 mile :bave: " ouais att va si demain vais m'acheter une capote et je me dépuceau dans une boite de strip tease :p) tu vien avec moi gold si tu veut je paye pour toi mec le dit pas a ta nana ok.

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
17 octobre 2011 à 12:29:06

on va dire que cette soirée restera entre nous mon pote et que tout les connerie qui sont en boite restera dedans , héhé :noel:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
17 octobre 2011 à 12:32:54

remercie Gérald qui avait la flemme de se connecter à son putain de compte , à la wesh wesh comme le dit-il héhé !
tu sais que j'aurais fais la même chose si ma femme serai en danger , moi je la protégerai pour toujours quitte a me faire casser la tronche par 40 mecs lol je n'ai aucune envie qu'on lui touche à un seul de ses cheveux !
ça me rends fou !

enfin bon trouver une meuf en boite c'est super chaud aussi mon pote et tu dois le savoir que si tu trouves une meuf de la boite , tu verras qu'elle aura fait tourner son petit cul à toute les mecs de la boite :noel:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
17 octobre 2011 à 12:35:46

pour Gérald , j'espère que tu es bien rentré ?
super week end entre frère de la RF héhé :noel:
on évite les plans galère au Bois de Vincennes par contre mdr :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 16:31:32

ouai ouai ouai gro la flemme aussi mais avou que tavai pri chers le soire ou tu voulai demander le tarif :ok: tkt jsuis renré mec la semaine pro on se fais une tite week end a la campagne mon tonton il voudra bien me laisser sa baraque sa te dit de venir? :ok:

triplemort
triplemort
Niveau 8
17 octobre 2011 à 17:44:46

MDR c'est sur que se trouver une meuf en boite sa sera plutot une meuf qu'aime les coup de quequette. je pense que je vais garder la meuf que je trouve mignonne et si un mec s'approche d'elle je lui démonte la tête même si c'est mon cousin personne ne pourras la toucher a part moi MDR non je lol chuis pas comme sa. je vais essayer de lui parler sur MSN puisque que j'ai son adresse mes j'ai pas envie qu'elle me réponde pas :snif2:

ouais moi aussi je vien chais toi rf2 fan tu me dit ou t'habite je vole une bagniole et j'arrive.

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
17 octobre 2011 à 18:59:44

héhé , même si elle a un mec tu es prêt à foncer dedans ? :)
et bien pour commencer jette son mec lol :noel:

non tu lui parles dans un premier temps et si tu vois qu'elle te parle , tu continue mais si tu pense qu'elle te réponds plus , arrête toi là .
ceci dit qu'elle n'est pas intéresser et qu'elle en veut qu'à son mec...comme j'ai connu des femmes comme ça lol :noel:
souvent c'est que pour l'argent , faut faire attention !

triplemort
triplemort
Niveau 8
17 octobre 2011 à 20:44:10

non elle, elle est diferente un pote ma dit qu'elle était super sympas. puis aprés si elle veut de l'argent j'en est pas chuis clochard :honte: non serieux mes pote me traite de clochard car une fois j'ai dormi dans la rue j'avais fait une fugue ma mere me prenner trop la tête car j'avais foutu une patate au fils du maire de chais moi ( enfin le mec me prenner la tête ) vous me connaisser pas encore XD!!! enfin sinon gold sa va tu reprend ta forme.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:23:37

Tiens ?
Bienvenue au club triplandouille, moi aussi j'ai déjà fait une fugue (quand j'avais 15 ans loul) !
:D

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
18 octobre 2011 à 16:43:24

on a tous fait une fugue ici , moi à 16 ans parce que mon père me prenais trop la tête...

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
18 octobre 2011 à 16:45:42

je me suis embrouillé pour des raison familiale comme il a trop mal parlé à ma mère , lui a traiter de tout les noms et a commencé a mettre sa colère sur mon petit frère qu'il ne lui a rien fait !
j'ai pris sa défense contre lui et voila comment c'est parti !
mon père ivre me frappait !

mes amis , bienvenu au club aussi , on est de 3 et on a tous tenté cette expérience de dormir dehors ou chez un ami... héhé :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
18 octobre 2011 à 16:49:34

et puis triplemort , tu as raison de faire ça !
le mec te saoule avec ses connerie , moi je l'aurai séquestrer carrément on je l'aurai pissé dessus en le kidnappant et le foutre à la cave... oui j'en fais de mes victimes à la cave un châtiment qu'ils n'oublieront jamais :noel:

triplemort
triplemort
Niveau 8
18 octobre 2011 à 18:02:58

cool alors on a tousse fait une fugue cool ( moi le mec me prennais trop la tête car il se l'apéter d'être le fils du maire devant la meuf que je trouvais mignonne en plus ) j'ai dit va si faut pas que le cognent lui sinon vait avoir des probleme alors je les laisser. mais le lendemain il est venus me voir et ma dit " ouais j'ai vu ta mére elle est mal fringuer est tout elle pue " putin je te dit pas comment je lui et eclater 2 dent ( je fait de la boxe au faite lol ) puis aprés j'ai us des probleme avec le maire est ma mere

sinon gold j'espere que quand ton pére de frapper j'espere que aujourd'hui tu lui a balancer une bouteille d'alcool dans la tronche.

sinon moi aujourd'hui chuis content j'ai parler a la meuf pendant un cours j'ai était foutu a la porte car j'avais dit au prof que c'était un dealer ( il a tout le temps les yeus rouge même a 8 H du mat ) puis je me suis retrouver dehors a la porte et il y avait la meuf juste en face qui était aussi exclu de cours ( sympas la coincidence serieux ) puis j'ai parler avec elle. et s'excuse de m'avoir dit que j'était moche elle me trouve super sympas. j'ai peut etre ma chance les frêre.

La vidéo du moment