CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 octobre 2011 à 00:31:28

je dois avouer que cyrius m'étonne beaucoup , je ne pensais pas que tu parviendrai si vite à atteindre le niveau de love007 héhé :)
fais gaffe aux pouvoir gothique frère :)
mais si , aime être esclave sexuelle de love007 parce que je le suis aussi lol :noel:

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
08 octobre 2011 à 10:50:26

Je vais prendre garde a tous mes côtés car je <<déteste>> les gothiques avec leurs percing et leurs mascara partout, ça me rend malade. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 13:25:09

cyrius est un soumi alr et pui dan tt les cas il va mobeir comm il ecri comme mwa dc il pe pu ri1 faire face à mwa LOUL :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 13:26:16

Red va devenir tt noir oci com il est mechan...mè po autan ke gold que jle trouve vrémen stupide avc les femme LOUL :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 13:27:08

cyrius jè envi de te grifè tellemen tum enerve a comploter avc gold! pk tve po etr avc me?? =<

triplemort
triplemort
Niveau 8
08 octobre 2011 à 13:45:12

salut tout le monde me revoilla je vous est manquer :noel:

un enfoire de merde ma bannis pendant 30 jours mes sa va. sa a pas était bannis definitif. j'espére que sa va vous pour sa peut aller. gold man content de voir que tu est rétablis et tinquiéte si il y en a un autre qui me bannis je lui démonte la gueule moi même. sinon désoler man je peut plus faire de vidéo de red faction 2 j'ai revendu le jeu. sinon pour ta vidéo la chansons je préfére sa http://www.youtube.com/watch?v=hO2wA0Te0wM aprés c'est qu'une question de goût. content d'étre revenue.

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
08 octobre 2011 à 14:04:41

Bah encore heureux que c'est pas définitif

love007 : j'évite de m'approcher de toi car déjà ta photo elle me fait peur j'ai eu un grand choc la 1er fois que j'ai vu cette photo.

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 octobre 2011 à 18:31:54

je suis sincèrement content que tu sois de retour mon pote , tkt on arrive tous a ton aide si tu as un problème sur JVC !
moi le premier je fonce tout de suite héhé :noel:
sisi eminem mec , ça c'est bon ça :)

oui love007 , cyrius est dans mon camp...mais je te l'envoie si tu le souhaite :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 octobre 2011 à 18:33:08

ne tkt pas pour Red Faction 2 , au pire j'en ferai d'autre des vidéos de ce jeu en m'énervant ou sinon je ferai sur un autre jeux vidéo avec le même thème :)

triplemort
triplemort
Niveau 8
08 octobre 2011 à 18:38:33

pas de probléme pour que tu fasse une autre vidéo de red faction 2. entre temps si tu regarde ma chaine youtube je fait beaucoup de test sur des vieux jeu ou un petit peu ancien. la je vais en faire un sur painkiller overdose une démo. la je me suis acheter un super jeux bien bourrin https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00036711-bulletstorm.htm que j'ai déja fini. eminem et mon chanteur préféré man je le respecte car il a beaucoup galéré pour en arriver la ( le rap français j'aime pas ).

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 octobre 2011 à 20:23:32

héhé j'ai entendu parlé de bulletstorm , tkt quand j'aurai le temps j'irai jeter un oeil a ta chaîné mon pote !
dis toi que j'ai beaucoup pensé à toi pendant ces 30 jours , tu m'as manqués quand même :)

moi qui n'est pas trop rap , je trouve ça pas mal héhé :)
bon le français est moins classe que le rap américain :noel:

triplemort
triplemort
Niveau 8
09 octobre 2011 à 00:19:08

ouais le rap français j'aime pas car on comprend se qu'il disent.

merci sinon pour ton comm sur mon test soldier of fortune. si tu veut voir la prochaine démo que je ferais en test https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00019162-painkiller-overdose.htm franchement il a pas une trés bonne note mes je le trouve génial. bonne nuit a tousse.

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
09 octobre 2011 à 15:33:56

mets que les jeu FPS mon pote , j'aime beaucoup voir les test des jeu bourrin héhé :)
tkt tiens moi au courant dès que tu aura fait un nouveau test mon pote :)
on s'en fout de la note héhé , ce qui comtpe , c'est le plaisir de jouer...et a ta place , je passerai tout mes nuits blanvhe sur les vieux jeux ( c'est ce que je fais , trop trop bon héhé )

héhé Rap américain j'aime...mais les musiques en Boite de nuit , c'est ce qu'il y a de bon pour s'éclater entre potes :fete:
(oui ça va , moi aussi j'ai des préférences lol ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 18:33:43

eske triplemor aime les musik déprimante par hasar?? ^_^

triplemort
triplemort
Niveau 8
09 octobre 2011 à 19:11:34

bas se que j'aime c'est les musique metal ( rammstein surtout ) rap americain ( eminem ) après des truc du style snoop dogg-david guetta. bas mec, je fait des jeux de toute sorte FPS,infiltration aussi de survival horror ( que j'aime beaucoup ) il y a que les jeux de stratégie que je fait pas ( j'aime pas ) j'essaye de me chourrer le jeu red faction 1 pour faire un test dessus. aprés boite de nuit je sait pas j'ai pas encore l'age mec se que je veut dans les boite de nuit c'est les chambre et emmener des meuf avec moi :bave: MDR ( je te dit pas la suite ). sinon love007 j'ai vu sur tes " cout de coeur " en jeu " 007 quitte ou double " c'était le jeu de mon enfance :bave:

triplemort
triplemort
Niveau 8
09 octobre 2011 à 19:17:39

puis j'aimerais arriver a faire des vidéo de jeu avec ma xbox 360. sa serait génialje pourrait faire un test de call of duty 2 jusqu'a black ops ensuite gears of war 1 et 2 aprés bulletstorm, resident evil 5 enfin voila plein de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 14:15:57

c bi1 sa ke tu fé des test com ça. beh oué mwa G tt plin de james bond sur mes console et jy joue preske souvent kan chwi avc une keupine.mé souven c gold ki se fait battr par ns paskon est tro forte pr lui ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 18:01:04

groo vendredi je passe te voir :ok: on voit ça pour quand tu veux mais si sa te dit je passe un week end complet avec mon poto :ok:

wesh triplemort , bien ou koi gro ? sa devient koi ? retour parmis nous ma gueule :ok:

triplemort
triplemort
Niveau 8
10 octobre 2011 à 21:40:42

MDR tes trop fort mec!!! la façon dont tu parle XD tkt ouais je revient parmis vous. sa devient que j'hesite avec trop plein de nouveau jeu en se moment "deus ex : human revolution" "gear of war 3" "dead island" mais putin je prend lequel MDR!!! en se moment par contre il caille chais pas vous ? c'est chaud pour aller au college.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 15:01:26

beh wai mé kan on ve reussir ses étude on a po tro le choi tu voi triplemort?? =<

La vidéo du moment