CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
04 octobre 2011 à 18:56:16

moi non pas du tout love a peut être raison , je me fais vieux héhé :)
mais tu sais que même un vieux peut surpasser les gothique toute dégoûtante noir :noel:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
04 octobre 2011 à 18:58:48

normalement triplemort revient dans 2 jours en ayant récupérer son pseudo !
étant donné que j'ai eu son message le 6 septembre et que je vous ai transmis le message !
je vais brûler la personne qu'il lui a bannis son pseudo temporairement !

de mon coté , j'ai eu pas mal de règlement de compte !
mais je ne compte pas abandonner :
Hang on sweet Heart , i'll be there !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 00:58:28

il parlai de sa façon de jouer mec :ok: pas de la photo du profil :ok: cyrius t'es un vrai guerrier toi :ok: t'es au courant que c'est une meuf suicidaire qui va te faire bader gro :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 01:00:05

tkt poto en décembre si t'es toujours cho on tattendra trankil sur notre fofo et quand tu arrive on remettra ça gro :ok: fais gaff a toi et tombe pas dans ses connerie de ce que lautre boloss va te faire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 18:43:34

ou alr un gothik comm tu ldi pe surpassè un espion ki crain tro les femme oci ^^

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
05 octobre 2011 à 21:39:07

héhé , je ferai attention à moi frère , c'est promis !
d'abord je dois prévoir si je vais y aller...

tu sais love , je préfère passer la main à cyrius qui jouera avec toi...que de me faire enfoncer du piquant dans du je ne sais pas ou... héhé :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:44:36

Oh oui ma Lovounette ! Je serais ton esclave sexuel ! Tu me fouetteras autant de fois que tu le voudras !
:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2011 à 14:11:24

mdrr espece de soumi jsavè po ke tété com sa cyrius ^^'

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
06 octobre 2011 à 15:53:25

hmmmm , une petite révélation de la part de cyrius est enfin dit !
love007 , je pense que tu peux ne plus retenir tes mots habituelles donc je te donne le feu vert aussi si tu aurai envie de moment coquin avec notre chers invité , appelé cyrius :)

quand je pense que c'est un forum de Red Faction 2 et qu'on discutais de tournoi...nous amènes à un sujet complètement parallèles ! enfin lol :noel:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
06 octobre 2011 à 15:55:10

de mon coté , je demanderai la présence de triplemort qui verra tous ces messages et demandant de le prendre aux second terme héhé !
on est tous joyeux et open bars ces temps ci...n'est ce pas love007 ? :) héhé :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2011 à 16:34:57

no no je te le laisse pr twa gold emmene le à lhopital psy paske il est po bi1 je pense ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2011 à 16:37:29

et pui mwa chwi po "open bars" comme tu ldi! et triplemor revien kan alr?? tpe tjr parlè de tn jeu si tu ve mn loulou comme saa sava changè les idès de cyrius heiin?? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2011 à 16:38:37

bref gold jenvi de te dire ke t'es mor et ke tu va souffir si jte verrai en vrai!jvè tetranglè!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:23:10

Oh ke non lOve, je seré là pour défendr Gold alor tu poura pa le tué !
:-p

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:24:29

Oh p***ain, je me rends compte que même en faisant des efforts pour inclure des fautes d'orthographe dans ma phrase, j'arrive même pas à son niveau.
:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2011 à 23:56:43

azy gro on va faire un concours pour celui qui écrit mal comme love et par la suite on va voir qui gagnera et jouera contre love en finale les mecs :ok: pero juego a la Red Faction 2 en mi casa :ok: buenas noches amigos :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
07 octobre 2011 à 17:07:07

j'aimerai bien ne pas très bien écrire...mais mon clavier me l'interdit , comme il me fait des corrections automatique lol :)
mais il est toujours bon de rajouter à son répertoire : LOUL pour love007 !

mais je remercie cyrius pour sa défense comme tu peux le voir love007 , nous sommes solidaires entre nous et que tu es la seuls fille du groupe donc ce qui fait qu'on à beaucoup d'avantage héhé :noel:
mais je doute que tu puisses battre love007 avec ses fautes d'orthographe héhé , c'est la reine des fautes , je lui indiquerai le prix noble pour venir nous défoncer la gueule a nous tous réunis dans ce groupe de la RF héhé :noel:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
07 octobre 2011 à 17:08:08

je demande à cyrius122 , rf2_fan , triplemort , erwin0859 et RedespionM de rester sur vos garde lol :-d

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:02:01

"le prix noble" ?

Ohlàlà kom il sé tronppé, ah oué ila inversay lé letr al a fin du mo du cou ssa chanj le sanse 2 la fraz, LOUL !

C'est bon ? J'ai réussit à me mettre à son niveau ?
Attention, je suis sous l'influence d'une force gothique maléfique qui me fait perdre mon bon sens orthographique !
:fou:

Je confirme à Gold que je suis sur mes gardes et que cette folle furieuse ne viendra pas me faire du mal, j'ai même plus envie d'être son esclave sexuel, tiens !
:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 21:03:54

mdrrr wesh cyrius un truc de ouf mec love a des probleme gro :ok: ne prend pa exemple de ses fautes d'orthographe parce que tu risquerai de te faire jeter du forum et surtout quand on tape des CV ou lettre de motiv :ok: tkt frère je suis déja sur mes gardes groo :ok:

La vidéo du moment