CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
24 avril 2011 à 19:07:41

héhé , passage éclair aussi pour dire que je viens de rentrer , dur reprise des cours d'ici 2 jours , profitons de ces derniers moment de la révolution :

2.200.000 de tués total du mode multijoueurs frère :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
24 avril 2011 à 19:11:55

n’empêche , c'était plutôt marrant avec ton pote qui se prenait pour un boss à Red faction et son frère aussi !
vous êtes même pas foutu de me dépasser à vous tous de venir à bout face à moi !
héhé le week end prochain ça promet...mais moins nombreux selon toi Gérald , vu que les cours vont reprendre donc ça va être un peu délicat !
c'est pourquoi ce serait pas mal que tu puisses les faire venir ce dernier week end avant que tu partes en vacances pour 4 long mois frère...

love007 , tu t'es bien débrouillé et je pense même que bientôt tu battras rf2_fan héhé...avec tes "loul" en répétitions XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 03:23:26

mdr wesh gold , cyrius voudrai que tu lui présente une de tes indienne mec :ok: susu moi je dis sa va gérer en mode traitre je dis gro :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 03:25:51

vous etes bien rentré à part les dossiers compromettante de l'autre soiree ? :ok: moi la je m'entraine encore je viens de remettre en place pour la semaine pro mec :ok: après c'est fini je go en vacances mec et on se fait la pizza ensemble avant mon départ mec ? alors tien moi au courant pour ta dispo stp :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 03:28:03

cyrius122 , mec srx moi jte dis va voir gold , il a été tro golerie srx c'est un roi :ok: le mec n'arrete pas de faire le mec qui gère que des indiennes gro , c'est un fou , il sort avec plein de meuf en meme temps c'est un truc de ouf ce mec :ok: moi je dis , il a la puissance , il connait la technique de drague mec tkt il est la :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 16:26:30

wii on é rentrè débilos , pui twa djà tu c meme po jouè com gold mdr T tro bète rf2 loul :p
sino , c vrè ke cétè marran lotr soirè kan il jouè ^^

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
25 avril 2011 à 21:50:58

sacré Gérald , je ne savais pas que tu étais connecté a cette heure-ci même après votre défaite héhé :)
on est bien rentré oui , à refaire cette prochaine soirée surement avant ton départ frère , je te tiendrais au courant le plutôt possible ne tkt pas :)

et bien si j'étais réellement polygame , ça risquerai d’être très difficile à entretenir les double relations héhé , je n'hésiterai pas à faire partager les filles à mon frère cyrius :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:52:50

Hé Gold ! Si t'as une jolie fille en trop, je suis preneur (par contre je suis plutôt attiré par les blanches occidentales ou noires africaines) !
:oui:

Hé Love, au fait par rapport à ton avatar, tu es gothique dans la vraie vie ?
:)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
25 avril 2011 à 22:42:40

héhé si ça aurait été le cas , je n'hésiterai pas te donner une fille , en revanche je ne sais pas encore si tu aime beaucoup les indiennes parce que ce que disais Gérald , il n'a pas totalement tord , ça c'était passé en Inde mais l'année dernière , j'avais des cheveux beaucoup plus long et les filles en sont folles de moi si tu savais j'aimerai tellement te raconter la suite !
si tu aime beaucoup les noirs africaine , tu es le portrait craché d'un ami que je considère comme mon frère dans ces cas là :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
26 avril 2011 à 16:59:38

héhé , je vais m'y mettre en attendant à l'entrainement pour ton dernier jour , il parait que tu veux qu'on s'y mettent tous ensemble sur ta PS2 et que tu veux qu'on constitue une équipe de 6 personne dans le groupe , c'est vrai Gérald ?

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
26 avril 2011 à 18:39:09

héhé je viens de tués 36.000 personne en une heure avec des grenades à main enchaînées :)
ce qui me fait un total de 2.241.716 tués héhé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 20:32:14

ouai donc léquipe c'est :
Brayan
Karine
Max
Pierre
Phil
John

2e équipe :
Gérald
Marine
Alexis
Martin
Damien
Franck

en tournoi de drapeau , bagman ou match a mort au choix et on passera tous sur ma PS2 mec :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
26 avril 2011 à 21:40:32

héhé , alors c'est d'accord pour cette proposition d'équipe frère ?
pour le reste c'est comme tu veux , c'est toi qui décidera pour le dernier week end avant que tu files en vacances héhé :)

et n'emprofite pas pour dire n'importe quoi à tout le monde comme le week end dernier , attends moi XD
ça sera la dernière et la meilleur héhé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 15:23:39

beh cyrius , keske sa pe te faire si wi ou no jserè vrémen un gothique dan la vrè vie ?? tu es contr mwa ou koi ?? :p

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
27 avril 2011 à 18:31:33

il dit ça parce que tu as une mentalité de gothique et ça veut dire que tu ne penses qu'à te suicider en quelques sortes XD
tu mets pratiquement que du noir à chaque fois que je passe te voir héhé...je dis ça mais moi aussi ça m'arrive XD

sinon le mode multijoueur dans RF2 me donne : 2.278.279 tués total héhé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 20:31:22

ouai on sfait sa ce week end mec , concernan les match c'est que en mode équipe et vous passerez chacun votre tour pour ce mode de jeu :ok: tkt je foutrai le bordel dans ce fofo aussi mec :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 20:58:09

ahh ouai chwi un gothique mintenan ?? beh twa gold t pir ke mwa alr parle po mdrr :p

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:25:38

Hé Love, je demandais ça car ton avatar est une gothique ! En plus, je m'habillais en métalleux il y a quelques années (une chaîne à la ceinture, que du noir, une griffe sur l'index gauche...), d'ailleurs j'aime bien le look gothique, je trouve que ça peut être très sexy chez certaines filles, du moment que ce look ne pars pas dans les extrêmes ( des pics et des chaînes partout, etc...) ! Mais donc, tu en es une ou pas ?
:ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:31:05

Ah au fait, je dois vous avouer quelque chose à tous, chers révolutionnaires ! Quelque chose qui va vous mettre en colère !

Je suis un espion du Commonwealth !

Nan, je déc, en fait c'est que jusqu'a maintenant, je jouais à RF2 sur une VO piratée (pitié, ne me fusillez pas !). Ayant pleinement apprécié le jeu pour son coté nanar (scénario pourri qu'a rien à voir avec RF1, effets sonores mous, dialogues débiles, etc...), je me le suis procurer honnêtement en FR à bas prix et j'ai donc refait tout le jeu cet aprèm (en à peine 3H). Mais les doublages sont affreux (ça rajoute de la plus-value nanarde !) ! La voix de Sopot en VF laisse croire qu'il est castré par rapport à sa voix en VO !
Bref, c'est tout ce que j'aime !
:cool:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:51:13

Au nom de la Red Faction, j'adresse tout mes voeux de bonheur à Kate Middleton et au Prince William, et encore toute mes félicitations pour ce magnifique mariage qu'ils nous ont offert et que j'ai suivit assidument depuis ce midi !
:ange: :coeur: :ange:

PS : Et là j'entends déjà Love qui rapplique :
"ta regardée le marriaje sirius ? Moa jé préféray etr avec gold pour continué de tué des nano-solda sur rf2 loul !"
:rire2:

La vidéo du moment