CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 13:42:52

mé keske sa pe vs faire ke jécri de cte manière , tt lmonde a ldroi décrir kom il veule loul ^^' sino wii cyrius122 , si je te voi un jour en vrai beh tva voir komen jte sautrè dessu ke tum verrè po vnir ^^'

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:49:02

Oh nonn, jay peure de toa mainteunan ! :peur:
Francheumen, je pebnsse quze lklsfq^$$l.
Esof gnvg bziogv jhv b8 ?
fdf pokqiopjz uodtg sd !!! :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
21 avril 2011 à 15:25:55

pas compris de ce que tu viens de t'exprimer cyrius122 ?
c'est vrai j'ai oublié !
love007 , tu l'as contaminé ? zut alors je vais tenter de sauver mon frère par tes "loul" empoisonné XD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:24:42

C'était du Polonais. :oui:

T'en fais pas Gold, je me soigne, tout les soirs, je prends et j'étudie mon dico pendant 4 heures, ça m'aide à résister à ses attaques ! :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
21 avril 2011 à 18:52:47

tu es d'origine polonais ? héhé ça va me plaire tous ça , alliance entre indien et Polonais , sous forme de "Garde d'élite" :)

il est clair qu'il faut mettre beaucoup de temps pour traduire ses texte avant de pouvoir s'exprimer dessus pour répondre à love007 !
moi même j'ai vraiment eu du mal les premières fois quand il s'agissait de traduire ce qu'elle me disait !
le seul mot que je pouvais être capable de comprendre parfaitement c'était que des "loul" héhé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 20:28:23

bin punaise gold s'est fait un allier en plus :ok: ce sera notre future revolution a nous tous les mecs , on réponds présent ce jour là :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 avril 2011 à 10:25:08

Je te rassure, je suis pas Polonais et je ne connais pas cette langue (c'était encore une de mes éternelles vannes à Love007, ce qui prouve à quelle point je l'apprécie cette petite, loul) !
:-p
Je suis d'origine Franco-Mauricio-Chinoise, et le mélange semble avoir bien pris, je suis pas trop mal physiquement même si je ne suis pas très photogénique, raison pour laquelle je préfère mettre mon renard que ma tête en avatar.
:oui:

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
22 avril 2011 à 11:28:56

un renard en avatar n'empêche c'est beau quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 13:04:46

mdr beh gold nn plu nest po fotogénik loul beh pourtan regarde sur sn avatar , il fé tro peur avc sn arme dans sa main O_o
c vré tum apréci bocou cyrius122 , beh alr mwa oci jadore tembéter avc tt plin de loul et ri1 ke pr twa jten rajoute encor :
llooooooooouuuuuuuullllllll :p :p :p :p

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 avril 2011 à 14:23:58

Je suis en train de me concocter un cocktail magique anti-loul, bientôt tes agressions ne me feront plus aucun effet Love007 !
:sournois:

C'est vrai que Gold fait peur sur sa photo, on dirait presque un nano-soldier (ça se trouve, c'en est un ?) !
:peur:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 avril 2011 à 14:31:31

Nan, je déconne, en fait il me rappelle un acteur dans un film d'action indien sur lequel j'ai zappé un soir où je m'ennuyais devant l'écran, mais je ne sais plus lequel.
:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 15:10:19

mdr mé tn cocktail en kestion te fera ri1 du tt car jtembetré tt ltem avc ke dè loul tum fai tro rire é tro délire cyrius :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 15:11:55

sino c vrè ke gold à lair dun acteur indien avc sa foto sur sn profil , mé il ve tuer des gen ki son po gentil avc lui loul ^^'

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
23 avril 2011 à 18:17:38

héhé vous commenter ma photo n'est ce pas ?
en effet oui je suis là pour tuer des millions de personnes dans Red Faction 2 bien sur héhé !
avec mes 2.170.000 tués total du jeu multijoueur , j'en fais une armé entière provenant de l'Inde héhé :)

en direct de chez rf2_fan ce soir aussi , partant pour une nuit blanche tous ensemble héhé :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
23 avril 2011 à 18:23:56

sacré affiche :
goldfaction vs rf2_fan ce soir !!
match à mort
toutes les armes
chasse à la plein lune
10 minutes
100 points
pas de bots
pas de bonus
munition limité
avec rechargement

et c'est parti les amis !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 22:54:22

cyrius , ya brayan qui vient de me dire qu'il te kiff mec :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 00:44:20

ahh et brayan est polygamme au passage , c'est pour ça qu'il s'est ramené en combi cette nuit :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
24 avril 2011 à 02:14:26

héhé , je suis venu en tenu pour t’arrêter et te menotter pour que tu restes pendu à ta fenêtre héhé :)

tkt pas cyrius122 , ne fais pas trop attention à ce que dit ce vieux fou a coté de moi , mais rassure-toi on a gagné...mais difficilement a cause des bots pourri en mode "servent à rien"

d’ailleurs un petit mot pour dire merci love007 qui sera publier sur ce blabla !
elle m'a quand même bien aidé pour une personne qui n'est pas trop FPS héhé :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:38:24

Petit passage éclair ici ... :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 avril 2011 à 19:06:49

Voili voilou, je suis parti conduire pendant 2 heures avec mon beau-père, si je me débrouille comme ça, j'ai une chance à l'examen.
:oui:

Donc si je comprends bien, je vois qu'il ya un polygamme qui a l'air de m'apprécier ici. S'il pouvait lâcher une de ses copines pour me l'offrir, je lui en saurais fort gré !
:-)

La vidéo du moment