CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 21:18:59

t tro debil rf2_fan on voi ke tum coné pa encor de kwa chwi capable de tt mdr ! sino cyrius , si un jour jte vèrré , jte sauterè sur twa et jte lèsseré pa filé facilmen tva voir twa ! jte donnerè dé leçon d'orthograph tkt po :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 21:19:51

ah wai , un pti msg et ri1 ke pr twa cyrius : ^^'
llllllloooooouuuuuuuullllllllll :p :p :p :p :p :p :p

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
20 avril 2011 à 23:38:14

héhé , on dirait que cyrius122 aurait des problèmes mentaux avec love007 en ayant des "loul" dans sa tete !
héhé ne tkt pas frère , elle n'est pas méchante à ce point là , juste quelques petit réglages de clavier je pense de son coté comme elle à la flemme d'écrire soi-disant elle XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 00:28:29

ce soir jsuis chaud pour un blabla :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
21 avril 2011 à 00:48:48

et bien alors frère , je t'ai vu en ligne toute à l'heure , tu ne m'as pas répondu , tu avais quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 01:03:11

t'es la toi ? bin jtavai pa grillé mec dsl :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 01:04:07

bin sa galère la j'ai joué et jme disai que tien si je vais sur un blabla bin j'ai pris celui la :ok: et toi tu fous quoi a cette heure ci mec ? :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
21 avril 2011 à 01:21:40

et bien moi j'ai fais comme toi mais je venais de rentrer il y a pas mal de temps , je suis revenu d'une soirée dans un pub , en rentrant j'ai joué et je suis venu aussi héhé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 01:28:33

azy t'es chaud on se fait un msn sur ce blabla comme a lancienne mec ? :ok: cétai bien ta soirée ? :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
21 avril 2011 à 01:39:14

héhé si tu veux oui , ça montera un peu le stats de jeuxvideo mais a part ça je ne vois pas l'inconvénient héhé !
dis moi tu restes combien de temps dessus ?
tu ne continue pas à t’entraîner ?

oui ça s'est bien passé on s'est posé dans un bar dans paris , c'était plutôt sympa entres amis !
si tu veux après le tournoi on se fera ça avant que tu partes en vacances héhé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 01:45:52

jte ferai signe quand je go pour dormir mec :ok: nn je me repose un peu pour une fois qu'on peut enfin se retrouver sur le pc pour se parler , ça faisait longtemp qu'on s'est pa fait une soirée pizza mec , moi jsui chaud bouillant pour en faire une avant de partir dans le sud :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
21 avril 2011 à 01:56:58

héhé , tu ne trouves pas que tu prends tes vacances aussi tot ? à mi-mai et encore !
tu pars pour rester 4 mois là-bas tu vas revenir tout bronzer , je suis jaloux là héhé :)
moi je pars le 2 juillet en Inde héhé !

tu réponds vite dis donc ? olala comment tu dois t'ennuyer chez toi , d'habitude tu es sur tes consoles a cette heure-ci !
PS2+X-BOX+GAMECUBE+PC et tu trouve le moyen de venir me parler sur jeuxvideo ?
à ta place je continuerai à m’entraîner , vue le niveau du ridicule que tu ai pu encaissé le week end dernier héhé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 02:10:40

je sais mec mais bon si je vais , c'est en meme temps pour la plage , repos...et Red Faction aussi :ok: je m'ennui pas jétai en train de jouer la meme avec les 4 consoles , jétai en train de préparer les combat a theme pour vous ce week end :ok: le ridicule se retournera contre toi gold :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
21 avril 2011 à 02:31:32

héhé , je me disais bien aussi que derrière tu t’entraînes beaucoup :)
comme au bon vieux moment ou tu ne faisais que me tirer dessus quand je réapparais a chaque endroit...aujourd'hui c'est tout le contraire , c'est qui t'ai eu et encore ce week end devant tout le monde et tout tes potes héhé :)
prépare les si tu veux avec n'importe quel thème , il y aura toujours love007 avec moi donc tu ne pourras rien héhé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 02:45:19

cest clair que ouai sa manque beaucoup tout sa :ok: mais c'est paques bientot et le week end prochain , ça s'annoncera bientot la fin de se tournoi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 02:45:53

tkt mec , je te referai la meme technique que la première fois , tu ne va pas la sentir arriver :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
21 avril 2011 à 03:09:52

héhé , nous verrons bien si tu dis vrai et si tu pense pouvoir me battre avec tes amis aussi d'ailleurs héhé :)
bon je vais sommeiller un coup ,c'est la fatigue qui va bientôt parler à ma place !
bonne nuit et essaie de te reposer un peu toi aussi , tu en auras besoin !

P.S.: soit pas triste , tu vas t'amuser là bas et ce n'est que 4 mois et je te l'ai dit , profite bien même si tu pense être loin de tes amis proches !
moi aussi ça va être pareil pour l'Inde mais c'est que 2 mois seulement et je n'ai pas à me plaindre !
donc t'en fais pas c'est rien , profite bien c'est le plus important avant tout !
je te dirai pour une soirée ou je serai libre pour une pizza si tu veux avant que tu partes en vacances , on va faire ça comme ça , ok ?
allez bonne nuit frère , a toute à l'heure surement héhé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 03:53:30

tkt cimer mec pour le conseille bne nui a toi aussi azi on se retrouve a cet apreme pour mettre nos score :ok: 4 mois c relou surtout quand t'es avec ta famille mec le truc casse couille je me ferai ch**r seul sur mon PC :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 avril 2011 à 10:26:26

Love007, une vraie tigresse ?
Prête à me sauter dessus pour me donner des leçons d'orthographe ?

Frères de la Red Faction, sortez l'arsenal nucléaire !
:mort:

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
21 avril 2011 à 12:15:03

Nous allons l’apprendre l'orthographe en écrivant dans ce forum bien correct pour qu'elles s'y habitue désolé love007 ça doit être un crève coeur pour toi.

La vidéo du moment