CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 14:01:20

goldfaction a perdu vous dites n'importe quoi , c'est pour ça il ne poste pa les 1300 messages :ok: :ok: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 17:59:26

nimport kwa traconte nimport kwa ^^'

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:02:22

Petit passage éclair pour faire un petit coucou à mes révolutionnaires communistes préférés.
:ok:

Je pense à vous au boulot. J'aimerais bien trouver un CDI + une copine. C'est difficile, chiant, désespérant.
:(

En ce moment, pour me soulager de mes états instables, je me suis mit à Unreal Tournament 2004, ça speede, ça défoule bien (le multi de RF2 m'apparaît trop lent, trop déprimant).
:-p

Voilà, c'était ma life du moment.
:oui:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:03:47

Ouaaahou, quand je vois l'aurtograffhe de Love007, ça me remet tout de suite en forme !
:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 00:59:22

ça crève les yeux love007 , gold a la haine ça fait longemps qu'il devrait répondre :ok: pour un membre de la Red Faction , tu devrais soigner ton orthographe tu sais ? ... je blague :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 01:02:17

salut à toi cyrius , sa va tranquille ? tu ne peux pas dire que les parties multi dans rf2 est trop lent parce qu'a 4 , tout peut aller vite , et c'est pourquoi tout les samedi , nous on se bute trop a ce jeux , en étant a 12 joueurs sur 3 de mes consoles différentes :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
19 avril 2011 à 03:34:44

héhé laisse-le parler love007 , lui même le sait qu'au fond , il n'a rien du tout comme le week end dernier en jouant à call of duty XD
d'ailleurs merci pour les points bonus pour le drapeau , fallait vraiment pas te donner cette peine tu sais ?
pourtant le monde ou tu m'as emmené tu le savais très bien comme sur une de mes vidéos comment je gagnerai face à vous en multipliant mes points c'est pour ça j'ai laissé jouer love007 !
parce que je connaissais la clé pour multiplié nos score , quelque soit les points drapeaux ,n'aurait servis a rien du tout !
en tout cas merci Gérald , la prochaine fois tu essaiera de tenter une tactique moins ridicule à l'avenir... :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
19 avril 2011 à 03:41:20

hey Cyrius !
content d'avoir de tes news mon frère de la Red Faction
j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien de ton coté ?
parait que Unreal Tournament 2004 est trop bien et trop frais !
ça doit être trop stylé de jouer avec des codes surtout lol !
ceci dit jouer à Red Faction restera toujours un bon vieux jeu même en jouant avec des amis tu le sais héhé !

concernant le boulot avec un CDI il est clair que ce n'est pas très évident a en avoir...mais il faut s'accrocher , garder espoir et surtout rester dans le positif en gardant le sourire !
pour moi aussi c'était pareil mais avec le temps , cela viendra et portera ses fruits , ne tkt pas mon frère , tout va bien se passer !

tu es fan de love007 et de son écriture on dirait ? apparemment je crois qu'on est deux mais moi je ne peux pas dire un mot car elle se moque trop de moi quand je joue a ses jeux WII...rahlala si tu savais !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2011 à 11:28:08

Yep, UT2004 est magnifique dans tout les domaines ! Graphismes, Musiques, Vitesse, Gameplay et j'en passe !
Par contre, je joue sans codes en difficulté assez élevée, je suis un vrai challenger !
:bave:

Merci de votre soutien, c'est pas facile de devoir se lever tôt pour des clopinettes mais bref, je recherche des avantages ou je peux, et puis bon, c'est la vie après tout !
:)

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
19 avril 2011 à 13:04:37

j'aurai pas aimé d'être a ta place mais bref tout le monde va bientôt chercher un job et tôt ou tard ce sera dur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 16:58:12

mè roh cyrius , fo restè tjr et tjr dans la bne humeur et tjr sourire =>
on é avc twa et sino wi c la vie com tu disé =>

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:11:42

Je profite d'un passage chez une amie pour venir vous rendre visite.
Donc selon, Love007, je dois rester "tjr dans la bne humeur".
Même si mal orthographié je vais suivre ses conseils !
Et voilà, je vous envoie trois sourires !!! :-d :-d :-d
Qui dit mieux ? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 19:36:14

c'est cool mec moi je t'envoi ça :ok: :ok: :ok: t'es des notres selon les infos de gold , tu fais partie des frere de la RF c'est ça ? rebienvenu à toi mec :ok: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 20:51:51

mè sava roh keske sa pe te faire si jfè dé faute d'orthograph hein ?? mdr et pui jtembetrè avc mé looouuullll rien ke pr twa cyrius !
=>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 20:52:38

sino wi il fé parti dé membr de la redfaction sa fé lontem Dja , t en retar di mwa rf2_fan loul :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 avril 2011 à 11:35:24

oué ! jsui un memebre de la raid fakcheune é cé tro la clase loul ! viv la révoultion et gloir à mé frérre 2 la raide faktion loul ! ^^
:clown:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 avril 2011 à 11:38:05

Ah bin zut, j'ai le smiley au nez rouge qu'est pas passé !
Ma vanne orthographique envers notre pro de la langue française a échouée ! Mes frères de la Red Faction, prions pour notre soeur Love007 afin qu'elle obtienne le salut et la rédemption de son orthographe ! Amen !
:ange:

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
20 avril 2011 à 12:57:31

Faute d'orthographe ? plutôt langage SMS :rire: par exemple lol

++Amen++ :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 18:24:34

délire cyrius122 , oublie pas que si taurai vue love007 , c'est une vrai tigresse , elle ne sait rien dire que des loul mec :ok:
d'ailleur pkoi je ne vois pas le smiley :clown: aussi , c'est chelou je trouve ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 18:25:09

mec moi je dis cours , elle te battra a l'orthographe , faut pas blaguer avec sa mon pote , moi je dis enfui toi direct mec :ok:

La vidéo du moment