héhé Cyrius , j'ai été PCiste aussi et crois moi je suis d'accord avec toi en terme de maniabilité car c'est toi qui controle la précision en plus de regarder autour de soi , c'est très bien meme 
mais en terme de consoléiste tu peux te permettre de jouer et défier tes amis aussi , jusqu'à 4 joueurs !
si tu remarques bien , un moment tu peux multiplier tes lancer de grenades a main ou des sacs d'explosifs pour permettre d'avoir une meilleur puissance !
je ferai une vidéo sur ça justement héhé
ma petite love , je sais que j'ai l'habitude de me faché ou de faire des crises des mots pas français mais s'il te plait arrete de te tordre de rire comme tu l'as fais la dernière fois , je suis vexé là , lol
rf2_fan , j'ai compris que tu nous attendais mais en restant absent depuis plus d'une semaine quand même tu as fais fort la tu ne trouves pas ? non ? héhé ne tkt pas moi aussi j'ai encore beaucoup de chose a t'apprendre sur un vrai mercenaire capable de tout exploser avec une multiplication de lancer par 5 de puissance
Redespion , entraîne-toi dur pendant mon absence et surtout rappelle-toi bien de tout ce que je t'ai enseigné sur la tuerie total , comment s'y prendre et toutes les techniques !
je resterai connecté sur msn , Facebook ou jeuxvideo.com sur ce forum même