CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
04 avril 2011 à 19:00:41

et tu ris en plus de ça ? on a déjà commencé lol :)

je passerai te revoir pendant les vacances love007 tkt pas pour ça , j'ai pu me libérer finalement pour toi héhé !

j'ai les 2.050.000 tués total de tués héhé :)

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
04 avril 2011 à 19:38:59

:hum: je voulais dire programme Red Faction II pendant les VACANCE !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:23:29

Bah, les prochaines vacs seront les premières de ma vie desquelles je ne pourraient pas profiter du fait de mon entrée dans la vie active. Pour l'instant, c'est assez douloureux mais moins que je ne l'aurais pensé, du moins, j'envisage pas l'avenir avec le sourire, déjà qu'on a un Sopot nain au pouvoir, alors pour la suite j'imagine même pas...
:-p

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 avril 2011 à 10:18:18

Pas beaucoup d'activité sur ce blabla... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 10:56:29

beh alr cyrius122 , pk etre tt triste com ça , c po bi1 loul , dan la vie fo restè optimiste tu c ?? c vrè ke de no jour , on pe po trouvè un job facilemen mè avc du temp tu y arrivera ! chui avc twa et je te soutiendrè pr tt ce ke tu pe faire ds ta vie =>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 10:58:41

é sino , gold entraine un pe RedespionM , mè il travaille dur oci pr gagnè un pe de sous en meme temp il fè lé étude oci...mè il trouve tjr du temp pr voir ses amis , tu comprend ?? il est fou loul :P

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
06 avril 2011 à 16:45:56

héhé tkt pas cyrius122 , bientôt j'ai prévu de m'exiler en Inde tellement la France fonce droit dans le mur !
tellement on travaille dur que tu mourra même avant d'atteindre ta retraite lol !
en d'autre terme , la retraite tu ne l'auras peut être pas mais en obtenant la souffrance au travaille et ils abrégeront tes souffrances XD

ceci dit love007 a tout a fait raison , bon il y a des moment ou je ne suis pas souvent disponible pour venir parler mais avec le rythme on fini par s'y faire donc j'ai trouver tout le temps de quoi m'occuper :
études , travaille , les amis , jouer un peu lol !
même venir discuter avec vous même si on est un peu fatigué lol :)

tkt pas cyrius122 , accroche toi , le monde devient vilain avec un sopot nain comme tu dis , je suis d'accord avec toi mais moi j'ai envie de prendre ma nano lg et lui exploser la gueule a celui là...enfin lol :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:37:52

Ce serait bien qu'on fonde la Red Faction pour de vrai et qu'on fasse la révolution dans la rue (oui je sais je rêve trop) !
:-p

Merci à vous pour votre réconfort, par contre, je viendrais moins souvent car je vais être pas mal occupé ces prochains temps donc vous étonnez pas si je viens pas souvent répondre !
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2011 à 15:03:19

mdr mé roh sava lé cheville ?? tu reve tro loul mé javoue se seré bien de faire une équipe , twa mwa gold rf2 erwin et redespion loul :rire:
sino cyrius122 tkt po pr la disponibilitè mé donn ns un peu de tes news de temps en temps hihi ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2011 à 15:05:01

gold , tn avatar ?? c twa sur cte photo ?? on diré ke tu fésé parti de lélite loul !! keske tu fésé sur cte tenu ?? :rire:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
07 avril 2011 à 18:46:50

tkt pas Cyrius122 , on est présent pour toi héhé , et puis tkt pas pour l'absence lol on reste un peu sur ce forum :)
moi je dis on a fonder un groupe au sein de la Red Faction en mettant :
Goldfaction
Love007
Cyrius122
Erwin0859
Rf2_fan
RedespionM
parfait ! nous sommes 6 dans ce groupe , comme dans le RF2 héhé...enfin lol :)

héhé , oui love007 sur cette photo de mon profil c'était bien moi en train de faire du airsoft lol !
je fais partie d'un groupe appelé " G.I.R.D." ( Groupe d'Intervention de Recrutement et de Dissuasion )
voici le lien :
http://g-i-r-d.skyrock.com/

rf2_fan , tu dors ou tu t’entraîne dur pour ce samedi qui arrive ?
j'ai atteint mes 2.050.000 tués total des ennemis en multijoueurs héhé :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 avril 2011 à 01:07:49

au fait cyrius , si tu en a envie , tu peux poster les messages sur le marathon du 24h/24 ou si tu veux que je comptabilise sur les autres messages tels que le blabla ou les perso préférer ?
c'est comme tu veux au choix si tu veux poster ou si tu veux que je prennes en comptes tes messages lol :)
l'histoire d'occupé un peu ce forum lol :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 10:43:02

mwa jdirè ke gold vs a ts tuè cte nui mdr vs ète meme po capable dle battr a 3 contr lui , honte a vs loul ! hein gold , on a bi1 rigolè aprè sa pa vré ? mdr :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 10:43:47

chui tro mdr pr hier mn gold a mwa , t'a étè trè trè fort sur ce coup là bravo (L) =>

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
10 avril 2011 à 12:09:01

monsieur qui voulait se battre contre moi à ce jeu hier après midi et ensuite hier soir pour finir cette nuit par humiliation lol !
sans compter que vous vous êtes mis a trois contre moi à ce jeu en plus du jeu red faction 2 , mais aussi à call of duty , vous voulez passez la main quand vous vous êtes mis a 2 contre moi pour que le 3e vienne en votre aidez , je vous ai mis malgré ça un beaux 2500 à 1900 !
héhé pauvre rf2_fan , je comprends ta haine maintenant mais moi je dis entraîne-toi un peu plus que ça même en snipe , tu n'arrives pas totalement à gérer face à moi :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:13:56

Coucou les révolutionnaires, je vois que vous continuez à vous taper dessus pendant que je me cherche du boulot !
:noel:
Bon, j'ai un entretien mardi pour un boulot tranquille et bien payé, la vie m'offre une chance, je dois la saisir, surtout que c'est le deuxième entretien et que j'avais déjà convaincu au premier !
:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2011 à 01:24:54

mdr falè vrémen ke tu regarde commen gold les a ts tuè , cété tro mdr !! falè tro vwar sa cété délire !! beh sino wii , c lé vacs la dc on en profite bocou bocou tu c ?? et mwa chwi contente ke té pu trouvè un job , c une trè trè bne nouvelle , on pense tous a twa cyrius122 tkt po on te soutien pr tjr ^^

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
11 avril 2011 à 12:39:55

on a qu'une seule vie mon pote , dès qu'une occasion se présente , saisie-la !
car la prochaine occasion ne se présentera pas de si tôt !
je suis heureux que tu ai trouver du travaille héhé !
n'oublie pas que les membres de la Red Faction sont avec toi...enfin je parlais de nous quand je disais ça lol :rire:

héhé ma petite love007 , ne tkt pas j'ai plus d'un tour dans mon sac pour les surprendre !
le coup du 3 contre 1 , ça me connait parfaitement , même si c'est dans différents jeu , le principe est la même chose pour moi donc c'est pas si difficile :)

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
11 avril 2011 à 13:47:58

Je viens de m’entraîner à Red Faction 2 ce matin a 10h30 j'ai peu avancer pour 1h15 de jeu.

cyrius122 bravo et cette chance là ne la lâche surtout pas elle peut beaucoup te servir (normal..du boulot) et bonne chance. :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
11 avril 2011 à 18:06:30

RedespionM , on va s’entraîner ensemble tout les matins héhé :)
tu vas pouvoir réaliser beaucoup plus de tuerie total de ces matchs :)

Love007 , on se voit dans la semaine surement pour jouer aussi au Mario sur ta wii héhé :)
le temps d'attendre le prochain tournois qui aura lieu ce samedi encore :)

cyrius122 , en attendant de tes news , je vais mettre quelque vidéos de moi en train de jouer à Red Faction 2 lol , tu verras mon niveau héhé :)

rf2_fan , je sais que tu t’entraîne beaucoup de ton coté et que tu as la haine contre moi parce que je vous ai tous maîtrisé les uns après les autres , y compris vous trois contre moi seul !
mais tu peux au moins venir sur ce forum pour donner de tes news a nos amis :)
ça manque d'Echo dans ce forum lol :)

La vidéo du moment