CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
31 mars 2011 à 18:25:41

Moins fort ? :rire: eh bien pour le nombre de gars facile il doit pas y en avoir beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 20:02:20

beh je c po , rf2_fan compte les invitè oci a ce qu'il m'a dit oci dc wii sa sra tré facile pr twa red ^^

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:03:09

Coucou Love007, je viens juste jeter un coup d'oeil ici. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 22:24:07

hey !! kikoo a twa cyrius122 beh alr tva bi1 ?? contente ke tu passe sur ce fofo loul ! tpe rester avc ns si tu ve ? T le bienvenu a twa :p

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 avril 2011 à 15:06:17

Salutations, je veux bien m'intégrer ici si vous avez envie d'avoir de la compagnie. Vous parlez de quoi en ce moment ? Vous pouvez me faire une présentation rapide des membres actifs de ce forum svp ? :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 avril 2011 à 15:13:58

Ah, au fait, Love007 :
Kom tton aurtograff é génniale lol mdr xD !

• J'ai intêret à préparer mon gilet pare-balles, je crois qu'elle va s'énerver*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 18:34:04

beh on parle du jeu justement loul mé si tu ve , tpe parlè de tt tu c ? alr rf2 , un ami de gold organise sn tournoi de ce jeu avc dé amis et mwa jvè y participè pr le battr vu ke on entr en moi davril ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 18:34:45

cyrius122
Posté le 1er avril 2011 à 15:13:58
Ah, au fait, Love007 :
Kom tton aurtograff é génniale lol mdr xD !

• J'ai intêret à préparer mon gilet pare-balles, je crois qu'elle va s'énerver*

mé nn loul , pk tu di sa ?? jé ri1 fé ^^'

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
01 avril 2011 à 19:54:36

salut à toi cyrius122 et bienvenu sur ce forum des survivants lol !
comme tu peux le voir , on est très peuplé sur ce forum mais bon on discute de nos souvenirs de ce jeu auquel on y rejoue encore...seulement que lorsqu'il y a des amis aussi héhé :)
on peut dire que love007 t'a bien accueilli sur mon blabla héhé :)

moi je me présente :

Goldfaction
21 ans
habite en France pas loin de paris
je suis là depuis à peu près 2 ans je crois sur ce forum
je ne fais que rigoler et surtout j'aime beaucoup plaisanter avec mes amis !
regarde mon compte de youtube :

http://www.youtube.com/usser/goldenfaction?feature=mhum

je joue à red faction 2 mais on peut parler de tout , il n'y a pas que le jeux :)
donc voilà , les détails à connaitre arriveront héhé :)

et toi cyrius122 , j'ai l'impression qu'on s'est déjà vu quelque part sur un autre site ou je ne sais plus ou...?
quelqu'un à posté un commentaire et il portait ton nom , bon après il peut y en avoir plusieurs héhé :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:57:24

Salutations Goldfaction,

Il est possible que tu ais déjà entendu parler de moi vu que je fourre ma tête un peu partout sur le site. Mon endroit de prédilection étant le forum d'un jeu (dont je ne révèlèrais pas le nom pour éviter de faire de la pub) où je suis devenu le modo "officieux" (le véritable modo étant porté disparu depuis des années) qui gère la petite communauté d'une dizaine de membres que nous sommes, un peu comme votre forum qui vivote aussi grâce à sa propre communauté.

A part ça, j'ai aussi 21 ans, je vis dans la Marne, 2 fois diplomés bac+2, passionné de jeux vidéos (avec moi, c'est comme pour les vins, plus c'est vieux, plus j'aime, sachant que je n'aime pas les jeux actuels), etc...

En fait, je suis venu sur ce forum par curiosité, j'avais beaucoup aimé RF1 sur ma PS2, puis récemment je me suis mit au 2 malgré sa sale réputation et que dire... je l'ai trouvé tellement idiot que je l'ai aussitôt adopté (il me fait le même effet que lorsque je regarde le mythique "Turkish Star Wars", c'est dire l'état d'excitation intense dans lequel je suis...).

Bon assez parlé de moi, au tour de notre chère pro de l'orthographe de se présenter !
:-)

PS : Et si possible, j'essaierais de faire des matchs avec vous sur RF2, ça dépend de l'évolution de mon emploi du temps qui est très chargé, vu que je suis entré dans la vie active depuis seulement 3 semaines.
:ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
03 avril 2011 à 01:32:08

tu as été porté disparut depuis tout ce temps la ? honnetement j'aimerai te dire , que je suis très content de te connaitre héhé et le fait d'apprendre que tu ai été modo de ce forum !
j'aimerai te dire aussi que le premier volet de ce jeu était un bon jeu et meme pour moi le meilleur avec les geo mod qui étaient intégrer !
ceci dit le 2e volets a été navrant !
et pour couronner le tout avec red faction guerilla , je le trouvais pas pareil par rapport au deux premiers !

tu vis dans la marne ? tu sais que je me situe pas loin aussi , je viens de Vincennes et je rejoue beaucoup à ce jeu et donc j'adore aussi rejouer au vieux jeux , ce qui veut dire meme sur les anciennes console pour moi , j'adore y rejouer et surtout avec des amis , c'est encore meilleurs !! :)

on pourra bientôt se faire une partie ensemble à red faction 2 si tu veux , moi aussi selon mes emploi du temps je n'ai que peu de temps , ceci dit j'ai toujours 1h a consacrer pour jouer au moins !
c'est pourquoi ce week end j'ai été chez rf2 pour jouer avec lui a son organisation de son tournoi auquel je pense que j'ai pris chers d'ailleurs...(tkt pas love!!)

notre chère pro de l'orthographe ? comment ça ? lol tu parles de love007 ? :rire:
t'as pas encore vu la présentation de rf2_fan , olala lui et ses red Faction sur toute les consoles , c'est le roi celui là héhé :rire:

et tu le sais aussi love007 !

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
03 avril 2011 à 01:37:12

hey love007 , ne tkt pas , on le battra , il a peut être été supérieur sur le domaine du snipe mais on a gagné quand même hein ?
et puis j'en ai pris chers aussi sur le match solo contre ses joueurs !!
et toi tu étais resté sur la PS2 pendant que j'étais sur la X-BOX , Gérald ne m'a pas lâché et tu le sais très bien ce qu'il t'a fait...mais ne tkt pas , il nous reste des week end pour se rattraper , et les vacances s'il le faut !
tkt pas on reste quand même en tête de ce classement malgré le nombre de mort commis donc ne tkt pas ne soit pas fâché pour ça lol !
et puis on s'est bien amusé non ? ça me fait plaisir de jouer a tes cotés même s'il a été plus rapide que toi , je l'ai vengé pas mal de fois !
allez gros bisous a toi j'attends ton message ! :)
la prochaine fois je lui exploserai au nano gl et une roquettes dans sa tête , il le sentira , laisse le profiter de sa victoire , il ne s'en tirera pas au prochain tour donc ne t'en fais pas !

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
03 avril 2011 à 02:12:02

bon envoi moi un message ou viens sur msn , ou sur facebook ou tu postes sur ce forum , je serai au courant dès que possible de toute manière héhé !
ne tkt pas , plus un combat est difficile et plus ça me plait , tu sais très bien comment je suis , optimiste et toujours calme et garde son sang froid même dans les pires situation lool !
dsl du triple poste , je te l'ai déja dit mais rf2_fan peut le prendre tres au sérieux quand il s'agit de ce jeu , nous étions de bon vieux ennemis , c'est pour sa qu'il tient tant a prendre sa revanche contre moi , le fait que tu sois dans mon équipe a pris l'avantage pour lui avec sa copine tu sais donc ne tkt pas , on gardera toujours la même tactique et on le surpassera !

fin de la parenthèse , on peut continuer a parler cyrius122 héhé , dsl de ce long roman pour love007 , lis mon message du Posté le 1er avril 2011 à 22:57:24 mon pote :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 18:14:10

je me poserai la question si elle te répondra pa après les coups dur qu'on vous as mis frere :noel: et puis après tt , cest moi qui remportera ce tournoi dont j'ai organiser et tkt pas , il reste encore plein de jours a venir pour vous :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
03 avril 2011 à 21:15:38

ne tkt pas rf2_fan , on n'a pas encore dit notre dernier mot et puis on ne s'avouent pas vaincu lol !
héhé plus les combats sont difficiles , plus ça me plait et tu le sais très bien même !
on reviendra et cette fois ci , on va encore mieux gérer au niveau tactique...après les cours bien sur lol !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:20:14

De mon coté, j'ai deux boulots, des heures de conduite et des entretiens d'embauche qui me remplissent bien la vie, donc les matchs RF2 c'est pas pour tout de suite, mais je vous préviendrais quand je serais pret à en faire (je précise que je joue sur la version PC même si RF1 je l'ai sur la PS2) !
:ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
03 avril 2011 à 22:45:06

héhé , je suis passé aussi sur la version pc et concernant la jouabilité de la souris , c'est meilleur pour regarder aux alentours et tu as plus de monde et plus de perso que la version console dans RF2 héhé !
bon après l'ennuis c'est que tu joue seul par rapport à RF1 que tu joues en ligne :)

concernant la disponibilité pour des matchs RF2 , on en fera dès que tu peux , ou au pire je passerai te voir un week end quand tu pourras !
je joue sur PS2 actuellement mais ça ne m’empêche pas de jouer sur PC héhé pour définir qui a le meilleur score lol ! ( hein rf2_fan ?! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 12:55:31

"pro de l'orthographe" ?? keske tve dir par la , jécri po bien ?? loul ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 12:56:15

wii gold , je le sé pr tt é merci bocou !! tkt on le battra la prochaine fwa loul ^^'

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
04 avril 2011 à 13:45:19

Qui pro de l'orthographe ? Au sujet de Red Faction 2 pendant les vacances :rire:

La vidéo du moment