Salutations Goldfaction,
Il est possible que tu ais déjà entendu parler de moi vu que je fourre ma tête un peu partout sur le site. Mon endroit de prédilection étant le forum d'un jeu (dont je ne révèlèrais pas le nom pour éviter de faire de la pub) où je suis devenu le modo "officieux" (le véritable modo étant porté disparu depuis des années) qui gère la petite communauté d'une dizaine de membres que nous sommes, un peu comme votre forum qui vivote aussi grâce à sa propre communauté.
A part ça, j'ai aussi 21 ans, je vis dans la Marne, 2 fois diplomés bac+2, passionné de jeux vidéos (avec moi, c'est comme pour les vins, plus c'est vieux, plus j'aime, sachant que je n'aime pas les jeux actuels), etc...
En fait, je suis venu sur ce forum par curiosité, j'avais beaucoup aimé RF1 sur ma PS2, puis récemment je me suis mit au 2 malgré sa sale réputation et que dire... je l'ai trouvé tellement idiot que je l'ai aussitôt adopté (il me fait le même effet que lorsque je regarde le mythique "Turkish Star Wars", c'est dire l'état d'excitation intense dans lequel je suis...).
Bon assez parlé de moi, au tour de notre chère pro de l'orthographe de se présenter !
PS : Et si possible, j'essaierais de faire des matchs avec vous sur RF2, ça dépend de l'évolution de mon emploi du temps qui est très chargé, vu que je suis entré dans la vie active depuis seulement 3 semaines.