CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
10 décembre 2010 à 07:51:25

héhé t'en a de la chance dis moi :noel:

j'ai adorer notre journée d'hier rien que nous deux love , c'était super <3 <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 19:59:43

wi G adorer kan jété ds T bras mn coeur mé jvoulè po tkité jété triste apré =< jsui telmen b1 avc twa akn tum protègé contr le froi (L)

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
11 décembre 2010 à 13:41:50

Salut j'ai essayer ceci la semaine dernière et j'ai réussi couloir de la mort. je stresse trop c pour ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2010 à 16:57:19

loul T resté tjr o meme endroi mwa chui trè trè loin mdr é rf2 va avoir peur paske jvè b1tot le battr avc gold ^^

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
11 décembre 2010 à 17:27:34

héhé je le sais et moi aussi love je voulais que ça reste jusqu'à l'éternité avec toi <3 <3
on refera ça ne tkt pas mais cette fois-ci je te laisserai dans le froid lol !

hey red , ça marche mais concentre toi d'abord sur le terrain et les repères dont tu auras besoin et ensuite quand tu connaitra par cœur , ça va être facile pour maitriser les 51 maps , je crois ??

rf2 , plus un seul signe... 1.878.000 tués je n'ai pas bougé tant que tu ne postes pas un seul message lol :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2010 à 18:31:40

loul T méchant jte parl pu du tt je boude! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2010 à 20:20:09

jé poster c bon mais avec un 2350000 tués , tu verra dans ma carte de visite mec ... love jamai tu me battra car jte lai dit que c moi le plu for de ce jeu et ni toi ni gold ne rivalisra contr moi jte prévien tout de suite parce que vous allez prendre chères vous deu XD :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2010 à 21:48:17

loul heureusmen ke jai dit ke gold mentrainra ^^ é soi po si sur de twa car tu vera ke meme mwa je seré encor plu fort ke twa mdr ^^

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
12 décembre 2010 à 22:16:45

calme , calme ne vous battez pas enfin lol !
ce qui est sur c'est que love à du potentielle quand elle joue donc rf2 je te mets en garde quand même !
mais pour le moment je confirme que rf2 est très fort ça je l'admets...mais je lui ai mis des défaites donc rf2 ne t'enflamme pas lol :noel:
ça fait 2 semaines que je n'y ai plus rejoué donc ne vous inquiétez pas ça va arriver...tmtc pkoi j'ai dit ça love ! :-)))

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
13 décembre 2010 à 15:31:30

et bien pour une fois que love ne s'est pas pointer je vais en profité de ce moment de solitude avant qu'elle vienne m'embêter lol :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 20:25:34

luol c rf2 ki est faché je né r1 fé mdr é pui jé di sa pr rire loul cété pr te takiner rf2 :rire: il pren vite lé chose mal celui la mdr ! wii gold je C pk et tum la di (L) dailleur twa jte parl pu jte fé la gueule tu ve pu ke jvienn tembeter ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2010 à 20:03:09

vivmen lè vacs pr te voir gold =< (L) tum mank trooo (L) =<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2010 à 23:12:30

moi pa du tout chui trankil c vous deux ki prenez la confiance arretez de réver c moi le plus fort tu peu pa rivaliser avec moi jte le di c clair et nette :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
14 décembre 2010 à 23:35:12

tu me manques aussi , j'ai hâte d'être en vacances aussi afin que je puisse être au près de toi pour pouvoir t'embrasser <3 <3

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
14 décembre 2010 à 23:36:28

allez rf2 reste zen allez respire un bon coup et...n'oublie pas que c'est nous qui t'auront mdr donne nous un peu de temps elle débute donc je pense que c'est toi qui est prétentieux mdr :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 16:18:44

(L) mwa oci gold jtaime mn coeur (L)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
15 décembre 2010 à 21:02:43

une annonce pour vous trois héhé :

love007 , on pourra se revoir pendant les vacances si tu veux je te call le plus tôt possible ne tkt pas :coeur:

rf2_fan , si tu veux on pourra fêter les 7 ans de ce jeu je comptais le faire cette année donc si ça te dit , fais moi signe héhé :)

redespionM , on se fera une partie ensemble ne tkt pas pendant ces vacances ,dans le même cas que rf2 aussi héhé !
entraine-toi encore un peu en attendant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 16:50:18

wii jspr trooo jtattendré tn apel mé jorai dé devoirs a fair pendan lé vacs on poura pa svoir bocou chui triste ='<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 21:01:47

ouai ok frère ya pa dsouci on sfai sa pendan noel , en plus jfai rien donc sa va trankil :ok: moi chui chaud pour faire des parties de Red Faction 2 :ok

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
17 décembre 2010 à 01:40:29

ah...euh et bien sinon àa peut attendre ne tkt pas au pire fait tes devoirs et nous nous reverrons plutard s'il le faut même à la rentré si tu es vraiment très occupé pendant ces vacances là , ne tkt pas ce n'est pas très grave love , je pense fort à toi <3

mdr rf2 je le savais venant de toi je m'attendais à une réponse comme celle ci !
tkt je te tiendrai au courant très vite quand je le pourrais mec :)

La vidéo du moment