CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 00:32:05

loul t'es mrt ds tt lé match c normal le défi kil a du te proposé é po facil je dirè...mé mwa jpe lé fair trè trè facilmen je diré...loul ^^

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
04 décembre 2010 à 01:28:58

héhé ok RedespionM ça marche et si tu n'y arrives pas , t'as le droit de perdre car tout le monde passe par là les premières fois mais c'est en perdant qu'on progresse plus pour plus-tard...

héhé love007 , c'est pour ça que tu te faisais tués quand tu pensais etre immortelle ce jour là ou on a fait le match en mode drapeaux mmmddrrr...mais c'est vrai qu'après tu jouais bien je te l'accorde :)

héhé rf2_fan , regarde ça : 1.878.824 tués :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 01:43:05

ta fé vite di moi :ok: jen sui qua peine ver lé 2350000tuéstotal :ok:

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
04 décembre 2010 à 09:16:47

oui la je fais avec les mort et après sans mourir là je vais faire cette après-midi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 10:17:01

loul va y avwar du spor si sa continu com ça loul ^^ rf2 a tro dlavance par rap a gold mé ne tkt po kil te ratrapra apré...hein gold =>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2010 à 02:14:59

ouai mai chui pa sur car c moi le boss ici donc meme si vous etes 2 ou pa sa changerai que dalle car chui le plus for :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
05 décembre 2010 à 02:59:06

hey frère je suis encore éveillé si tu veux pour quelque minutes si tu veux me parler sur jeuxvideo.com avant que je dodo... à moins que tu sois dormis toi aussi :noel:

bon pour commencer , moi je t'avais déjà battu dans ce jeu l'année dernière , voir il y a 2 ans !
ensuite quand love sera prête , tu vas morfler tellement que t'auras besoin d'un de tes potes pour que le combat soit équilibrer héhé alors mets-toi en garde ! elle est très forte pour quelqu'un qui débute comme ça car elle apprends très vite à jouer une fois commencer :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
05 décembre 2010 à 04:02:47

bon ce n'est pas grave , a toute à l'heure héhé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2010 à 15:56:58

loul tété co pr l'attendr ?? :o là tu doi etr fatigué la jpense vu ke ta paC une soirè no ? c vré ke j'apren tré vite hihi jpourré biento battr rf2 loul ^^ chui tré forte au james bond c juste ke c un pe plu rapide ce jeu mé on sy habitu... ^^

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
05 décembre 2010 à 16:53:23

Là je perd encore j'en suis toujours a couloir de mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 17:58:04

loul va voir gold , y tenseignera comen battr rf2 loul ^^

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
06 décembre 2010 à 18:52:01

oui faut croire que j'étais très fatigué , je pensais avoir rf2 qui était connecté mais je l'ai raté de peu...mais ce n'est pas grave au moins toi tu es là c'est le plus important héhé :)
j'ai passé une excellente soirée mais il y a eu des embrouilles à la fin , je te call et je t'expliquerai pourquoi...

à part ça , je savais que tu connaissais James Bond 007 : Night Fire héhé chaque fois qu'on se voit tu voulais toujours venir chez moi pour jouer à ce jeu ou le contraire , chez toi quand tes parents n'étaient pas là mmmddrrr je m'en rappelle t'arrête jamais de me battre lol et jamais tu ne m'as laissé le temps de respirer XD toujours là à me coller , rahlala j'en ai souffert avec toi dis moi <3

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
06 décembre 2010 à 18:53:47

hey redespionM , si tu n'arrive pas , les premières fois t'as le droit de perdre et de mourir !
seulement essaie les maps auquel tu es susceptible de mourir plusieurs fois :)
tu apprendras plus vite avec cette technique la que je viens de te le dire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 19:55:05

loul jé vu sa ,tum racontra...tu v1 avc mwa on va joué a un jeu pendan lé vacs r1 ke twa é mwa ,tmtc mn gold keske ke jvé te dir jvé tfair mal com la dernièr foi ^^

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
07 décembre 2010 à 21:05:34

:ok: je vais faire cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 00:06:45

redespion va oci battr rf2 on diré méfitwa rf2 mdrr il é trè trè for redespion jlé vu joué avc tt le monde loul ^^ rf2 va avoir peur de ns 3 sil v1 pu posté en ce momen ti trouv po gold ?? (L) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 16:34:30

y neiiiigggeee (L)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 décembre 2010 à 23:28:03

héhé ne tkt pas d'abord j'en profiterai ma victoire à Red Faction 2 et ensuite je peux perdre à ton jeu de James Bond 007 si tu veux lol <3

RedespionM est fort c'est peut être vrai...mais pas autant que rf2_fan pour le moment parce qu'il manques de concentration et au niveau de la défensive , il n'est pas assez stable pour maitriser et donc trop d'attaque qui peut provoquer de l'auto suicide lol (mais c'est vrai car je suis moi aussi passé par là et j'en tire les conséquences depuis...)

tu viens love demain on se voit et on se fait une bataille de neige ? <3 :) <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 23:38:56

dem1 G po cour mn chewi é twa ?? on pe svwar 2m1 ya po de souci ^^ com sa tu viendrè ché mwa é tu ora 1 surprize r1 ke twa é mwa...(L)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2010 à 14:13:16

pa cour ojourdhui a cause du verglas pa de bus c bien je sui a Red Faction 2 et jcontinu de monter... :ok:

La vidéo du moment