hey love ,si tu veux un de ces week end je t'inviterai on se fera une partie ensemble pour te changer les idées ne tkt pas et je te présenterai à la même occasion rf2 qui joue trop bien a ce jeu et auquel depuis le collège on ne s'arrête jamais sur cette affaires car ce jeu n'a pas de fin concernant le multi XD
sinon toi rf2 , moi je reste bloquer à 1.511.258 tués je vais my mettre ce soir pour 2h de jeu enfin du moins j'essayerai...
mais j'ai eu beaucoup de score divers sur les drapeaux et les sacs donc si je te les publierai tu comprendra pkoi je passais pas trop mon temps à descendre les ennemis en very hard...
quand à toi redespion , prends ta carte de visite et mets ceci :
actuellement à : ****** tués (le nombre de tués que tu vas mettre !)
je suis en cours de ce jeu "red faction 2" en réalisant ces défis :
-3500 tués en 1h
-600 pts en drapeaux et 400tués
-faire tout les mondes en bagman
voilà et maintenant je t'expliques les détails :
-3500 tués en 1h : dans le monde warlord t'es tout seul contre 5 facile et tu fais les 3500 tués sans mourir quelque soit les technique utilisé en matières d'armes ,tout les coups sont permis !
-600 pts en drapeaux et 400tués : 20pts pour capturer le drapeau te feront 600 pts quand tu règles le mode 30 drapeaux et les 400 tués des bots facile et cela sans mourir
-faire tout les mondes en bagman : les 51 map en chacun pour soi et en équipe donc comme d'habitude 1 joueur contre 5 bots facile et tu règles le mode à 500 pts de bagman's minute et sans mourir tu survis jusqu'à 500pts tout en tuant les bots !
voilà comment arrivé à la mode fin comme moi et rf2 et je te souhaite bon courage !
quand tu auras fini tu mets tes MAJ de ce que tu as accomplis