CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2010 à 23:57:07

vii comen jété troo b1 avc twa ,jsui tt triste kan tété parti , jvoulé troo ke sa dur trè trè longtem ='<

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
14 novembre 2010 à 22:57:30

moi aussi ça ma fait très mal de t'avoir dit au revoir de cette façon , pourtant j'aurais voulu rester encore plus longtemps avec toi , ta présence me manques c'est fou ! <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2010 à 23:29:55

(L) tum mank je C pa kan je pourré te revwar... ='<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2010 à 18:21:33

loool pa du tout bien au contraire c moi qui l'est ai tous défoncé tkt :ok: avc mé 2263751 tués , jmavance bien la :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2010 à 19:00:18

jté battu avc un scor infini ^^

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
17 novembre 2010 à 00:02:25

je te reverrai dans pas longtemps love ne tkt pas , miss you a lot , i love you <3

héhé rf2 , tu as une 3e concurrente je crois lol XD !
et bien je vais peut être trouver le temps d'y rejouer aussi un de ces week end lol :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 00:17:20

loul ta vu sa , il a peur de mwa mintenan ke je ve joué oci loul ! tum mank jé u tn sms c tro chou mikii (L) jtaime (L) kissou a twa =>

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
17 novembre 2010 à 21:48:59

mmmddrrr mais non enfin il est en train de s'entraîner ,ils réponds toujours tard lorsqu'il s'agit de jouer a rf2 mais remarque que je l'admire quand même c'est un très bon joueur héhé :) moi même je ne trouve pas le temps de jouer...

tu me manquera toujours mais tu devrais faire ce que je t'ai dit l'autre fois non ? je t'aime fort aussi gros bisou a toi <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 22:02:30

loul okii mé il met bocou de temp a te rép on diré ^^ sino je C mé jve pu lrevwar c un con il sè pa parlè au femme...

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
20 novembre 2010 à 00:22:51

ok love bon on oublie et on parle d'autre chose XD !
tu veux ty mettre à jouer a red faction 2 maintenant ?? depuis quand ?? :)

et toi rf2 répond là lol t'es mort ou quoi lol :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 12:44:13

jaime bocou tn jeu loul c pa une prise de tète je diré loul et pui jte vwa avc rf2 en trin de vs mettr dé défi de ce jeu dc jve y jouer oci :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 16:55:00

ah ouai depui quan tu jou a ce jeu jcroyai que tu préféré lé 007 et tout :ok: bah c bien quan tu sra prete tu maffrontra :ok: moi et gold on sfai souven des défis meme sil son pa tro réalisable plus ou moin o lé fait :ok: tkt mec jsui la c juste que jsui a fon dans ljeu :ok: j'ai presque les 2.3millions :ok: et toa ? :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
20 novembre 2010 à 17:34:50

hey love ,si tu veux un de ces week end je t'inviterai on se fera une partie ensemble pour te changer les idées ne tkt pas et je te présenterai à la même occasion rf2 qui joue trop bien a ce jeu et auquel depuis le collège on ne s'arrête jamais sur cette affaires car ce jeu n'a pas de fin concernant le multi XD :-)))

sinon toi rf2 , moi je reste bloquer à 1.511.258 tués je vais my mettre ce soir pour 2h de jeu enfin du moins j'essayerai...
mais j'ai eu beaucoup de score divers sur les drapeaux et les sacs donc si je te les publierai tu comprendra pkoi je passais pas trop mon temps à descendre les ennemis en very hard...

quand à toi redespion , prends ta carte de visite et mets ceci :
actuellement à : ****** tués (le nombre de tués que tu vas mettre !)
je suis en cours de ce jeu "red faction 2" en réalisant ces défis :
-3500 tués en 1h
-600 pts en drapeaux et 400tués
-faire tout les mondes en bagman

voilà et maintenant je t'expliques les détails :

-3500 tués en 1h : dans le monde warlord t'es tout seul contre 5 facile et tu fais les 3500 tués sans mourir quelque soit les technique utilisé en matières d'armes ,tout les coups sont permis !

-600 pts en drapeaux et 400tués : 20pts pour capturer le drapeau te feront 600 pts quand tu règles le mode 30 drapeaux et les 400 tués des bots facile et cela sans mourir

-faire tout les mondes en bagman : les 51 map en chacun pour soi et en équipe donc comme d'habitude 1 joueur contre 5 bots facile et tu règles le mode à 500 pts de bagman's minute et sans mourir tu survis jusqu'à 500pts tout en tuant les bots !

voilà comment arrivé à la mode fin comme moi et rf2 et je te souhaite bon courage !
quand tu auras fini tu mets tes MAJ de ce que tu as accomplis :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
20 novembre 2010 à 17:39:10

je te dis les conseil de ces modes aussi :
-les tués sont d'un partie en attaque
-les bagmans sont d'une autre partie qui est la défense
-et enfin le drapeau qui te mettrons à l'épreuve l'attaque et la défense
ceci t'apprends tout ça et tu verras que tu vas très vite progresser si tu suis mes conseils :)

et après pour l'objectif finale quand tu auras fini tout ces trois partie , tu apprendra a maitriser définitivement les grenades X5 en une heure...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 18:10:51

loul tt sa pr etr fort é bah bn courage red loul ^^ sino ya pa de souci gold tum apprendra comen joué ^^ c assez maran vot histoir , 5 ans loul !

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
21 novembre 2010 à 13:44:02

et bien oui il ne me lâche plus depuis ce jour là mais ce qui était vrai , c'est qu'au départ c'est lui qui ma défier à ce jeu donc à force tu réponds et comme on dit l'élève dépasse le maitre héhé :) hein rf2 ? :noel:

love ,je t'apprendrai tkt mais l'autre jour pour une première fois , tu te débrouilles plutôt bien héhé :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
21 novembre 2010 à 14:21:43

au fait rf2 , j'ai réaliser avec erwin , comme bot à mes coté , un beau 1.548.563 tués héhé :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
21 novembre 2010 à 20:02:47

héhé je viens de terminer les parties , la voici à : 1.86272 tués :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 20:51:46

ya po dscouci gold tum dira kan tu pe ?? ^^ ta fé tt sa ce weekend ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 22:25:43

tu te croi le leader ou koi en donnan toute cés tache à redespion , dailleur ils se connect pu lui :ok: ta fé a peu près 80000 ce week end la et bah savaa bogoosss tu rapproche des 100000 sa sra cool :ok: moi jé les 2275000 tués par là... :ok:

La vidéo du moment