CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
09 septembre 2010 à 23:26:39

héhé , c'est promis on se refera ça !
c'est bon de te revoir , donne moi un peu de tes news sur JV quand même :)
t'es relou parfois , t'as pas msn , comment tu veux que je te contact lol !
heureusement que je t'ai passé mon number lol :noel:

sinon à part ça , et bien je suis libre quand je peux , pour le moment oui tant qu'il n'y a pas de devoirs je te le dirai , donc tu peux me call ce week end :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 03:41:18

bah dison ke octobre sa sra mieu , pour le momen ,jgère vite fé pour le temp donc octobre normalment c ok mec :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
19 septembre 2010 à 18:55:50

ok ça marche frère , alors tu t'es remis à jouer ces temps ci ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 22:49:57

ouai ouai la je gere bien mon temp alor ke j'ai des cour important ,j'arrive à my mettr en snipe :ok: et toi alor , jé vu que toi aussi ta joué lol :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
21 septembre 2010 à 20:53:52

héhé oui et je n'ai rien perdu concernant la notion de jouer mec ,toujours the best lol :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2010 à 19:51:13

tkt moi ossi c la meme ,je snipe de mieu en mieu c temp ci , si tétai là ,t'aurai kiffé commen je tirai :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
24 septembre 2010 à 20:57:50

héhé ,je réalise oui...mais je te signale que nous sommes au même niveau toi et moi et qu'en plus de ça ,les explosifs ,ça me connait les yeux fermés maintenant !
je pense donc que j'en ai l'avantage par rapport à toi dsl héhé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2010 à 14:19:06

ah oué ,et si jte disé :
sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper ,sniper !!!!!!!!!!!

sa te dit un truc ?? :ok: lol :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
26 septembre 2010 à 00:26:36

héhé , et si moi je te dirais :

Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades ,Grenades

sa pourrait te rappeler quoi exactement ? ta défaite aux année 2009 ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 22:28:11

c bon inutil dme le rappler ossi toi lol :ok: :ok: :ok: a propo , chui tenter d'en refaire une partie avec ou contr toi c comm tu veux :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
28 septembre 2010 à 16:55:07

héhé je sais que ça te mets en rogne quand je te disais ça lol !

et bien si tu veux on peut remettre ça , j'ai du temps les weekend ou même le vendredi soir je passe te voir si tu veux ? tu pourras quel jours ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 22:09:24

ouai lol sous la pluie c relou la ,on avé pa prévu tous sa donc jvai pa te demander de te déplacer juske ché moi sa se fait pa mec ,enfin aprè si ta envi jtoblige pa :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
02 octobre 2010 à 13:43:53

non tkt ce n'est pas du tout un problème dis moi quand tu veux et j'arrive lol !
bon préviens moi à l'avance parce que ce week end je suis pris , je dois voir mes potes qui fêtent leurs trucs lol :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2010 à 20:14:45

bah pendan les vacs , dès 22 octobre ,sa te va mec ? :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 octobre 2010 à 16:34:02

et bien oui ça me va c'est comme tu veux ? sinon on se retrouve après le 22 octobre comme le soir je bouge en soirée donc je passe te voir directement le lendemain comme c'est sur mon chemin :)
qu'en dis tu ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 18:02:15

kikou gold sava ? tum mank jspr ke tes vacances se son bien paC ? mwa jé pa pu y aler finalemen jsui resté en france bref jspr te revoir un jour kisou à toi jtaime (L)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
10 octobre 2010 à 21:23:43

hey love ,ça fait longtemps dis donc ? et bien écoute moi je vais bien et toi ?
oui j'étais parti en inde pendant 2 mois , faut dire que c'était long avec la pluie lol ^^'
comment ça se fait que tu n'y étais pas , tu es resté ici finalement ??
ne tkt pas , pendant les vacances qui arriveront dans 2 semaines , tu me reverra c'est promis ;)
gros bisou à toi , je t'aime aussi <3 <3 <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 18:34:18

loool c mimi sa encore une foi :ok: bah pour les vacs moi jsui dispo jfai rien donc passe kan tu veu j'ai la barrack que pour moi ce weekend tu peu passer la nuit ossi si tu ve t'enchainer tes kill :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
14 octobre 2010 à 10:02:53

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

et bien écoute moi je suis partant on se refera des matchs en équipes si tu veux , tes potes ils viendront aussi j'espère ??
je meurs d'envie de meurtre lol !
au faite , faut qu'on s'invente des missions pour faire revivre ce forum là , ça manque d'action dans mon topic XD
t'en pense quoi frère ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 11:08:14

jpense pa , g plu de news de ces gen la jpense qui zont arreter de jouer jcroi ? :ok: sino pour les mission bah vasy propose toi tu ve faire koi ? :ok: cest une bonn idée à par sa ta réson mec :ok:

La vidéo du moment