CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2010 à 20:50:07

lol javou t vrémen a la bourr la mec :ok: mé tkt tu te rattrapra au plutar les retour des vac :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
27 juin 2010 à 11:07:29

je le sais oui mais il faut que je te montre le stats en entier et tu comprendra pourquoi je suis à la bourre héhé !

sinon oui je me rattraperai au retour des vacances , ça , on peut le dire , ça sera sur héhé !

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
27 juin 2010 à 14:49:15

héhé , et voilà mes statistiques du jeu dont tu attendais , ce n'est pas encore à ton niveau concernant les tués tu me diras mais si tu regardes bien le nombres de fois ou je jouais en compétition avec mes potes et ces tournois organisé , tu seras surpris lol :

Match : 546
Match gagné : 546
Match en équipe : 488
Match en équipe gagné : 488
Total des tués : 1318317
Tués des joueurs : 12600
tués de l'équipe : 15905
Précision : 61,24%
Tuerie la plus longue : 35163
Mort : 2070
suicide : 1141
Drapeau pris : 4062
Drapeau capturé : 3990
Drapeau tués : 4811
Drapeau retourné : 4817
Drapeau perdu : 72
Drapeau défendu : 5069
Minutes de Bagman/Régime : 4603:43
Tués du Bagman/Régime : 4578

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 21:42:22

ah ouai bien T srx la ?? autan de CTF et des bag tu té fai ça ?? tu metonne la jcompren pk ta pa fai de kill mais 35000 javoue c bien ça !! commen ta réussi a les maitriser les 5 bots ??

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
27 juin 2010 à 22:39:29

en mode capturer le drapeau , c'est dans le même monde que je t'ai montré en vidéo mais je me suis mis sur un autre emplacement pour mieux les avoirs et du coup ils ont aucune chance de m'avoir , aucune ! :)

mais là , je fais un peu de kill avant que je parte pour de bon en vacances donc je ne sais pas encore quand je vais y rejouer pour de bon , j'ai fais que des partie de 30 min à 1h et ça ne va pas plus loin que ça étant donné que je suis très occupé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 01:02:25

aaahh sisi jvoi ou c'est là ou le drapeau est a 120 mètre par là , archi loin meme lol :ok: en 1h , 35000 kill , c'est tro bien sa , respect mec respect :ok: mé sa te laisse que 8 jours mintenan pour te rattraper donc laiss tombé c pa grave au pire tu le fera en rentran dé vac frère :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
28 juin 2010 à 13:50:22

oui c'est ce monde là dont je te parlais mec mais je pense qu'il ne me reste beaucoup moins de temps que je le pensais , c'est à dire 3 jours pour m'entrainer car d'ici début juillet , je pense être très occupé pour les vacances à faire mes valise et ce qui va devenir chaud !
en revanche , concernant les problèmes que j'ai rencontré sont quasiment tous réglés héhé :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
28 juin 2010 à 16:20:07

MAJ de mes stats :

Match : 546
Match gagné : 546
Match en équipe : 489
Match en équipe gagné : 489
Total des tués : 1353434
Tués des joueurs : 12600
tués de l'équipe : 15905
Précision : 61,39%
Tuerie la plus longue : 35163
Mort : 2071
suicide : 1142
Drapeau pris : 4064
Drapeau capturé : 3991
Drapeau tués : 4815
Drapeau retourné : 4820
Drapeau perdu : 73
Drapeau défendu : 5069
Minutes de Bagman/Régime : 4603:43
Tués du Bagman/Régime : 4578

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 18:53:38

frère , jté di ke c pa grave tkt je sui conten ke tt soit terminé et que tu puiss te concentré sur té vac :ok: d'ailleur en 3h , tu parvien a faire plus de 100000 kill c déjà tro bien mec :ok: mais tpe posté que les kill , les autres je m'intéresse pa vraimen :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 19:47:02

kikou sava gold , tum mank , tro préssé de te voir , jtaime fort , kissou a toi <3

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
29 juin 2010 à 00:32:55

love007 , ça va très bien dsl si je n'étais pas sur msn aujourd'hui , j'ai eu pas mal d'emmerdes je te raconterai c'est promis , tu me manques beaucoup aussi , je passerai te voir cette semaine , je t'appellerai demain pour te tenir au courant , j'espère que tout se passe bien de ton coté , gros bisou à toi je t'aime aussi chérie (l)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
29 juin 2010 à 00:35:40

dsl gérald , je te disais donc que oui je te le confirme qu'en 3h , je peux te les atteindre tes 100.000 tués !
mais tkt , je faisait juste des petites partie d'une heure de temps en temps , tu as vu mes stats donc ça fait 3 jours d'affilées que je joue une heure héhé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 14:07:38

ouai jai vu ça :ok: moi jsui en train de jouer et jrpofite un max en france comme jpar après demain et donc on scaptera d'ici fin aout :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
29 juin 2010 à 15:43:32

c'est vrai , tu me l'avais dis ça aussi quand nous nous sommes vus l'autre fois , d'ailleurs c'est bien , si tu t'ennuie tu pourras reprendre la partie de red faction quand tu veux héhé !
moi , je n'ai pas cette chance comme je sais que là bas , je vais jouer la mode polygamie lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 16:27:23

bah jte di srx , jpréfer moi ossi etre en mode bien et polygame comme tu di que de passé mes temp sur ce jeu :ok: tu doi tmettr bien là bas mn pote :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
30 juin 2010 à 22:43:08

bien sur que oui frère mais que pour 50 jours lol !
n'oublie pas que je vais m'amuser que d'un coté seulement car il y a les oncles et les tantes qui sont derrière pour nous espionner XD ! enfin tu sais de quoi je parle hein comme je te l'ai raconté mmmddrrr ^^'

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
23 juillet 2010 à 14:12:46

Jvai essayé de me co dans ce site depui mn pays tkt pa erwin héhé , un coucou a ce forum !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 20:19:56

c koi sa , ta laissé ce topic depui le 23 juillet lool :ok: on va rebooster tous sa gold tkt man jsui là mintenan ,jspr pour toi ke ta pa fé tro de betise pendan ton séjour là bas ?? allez mec répon moi dès ke possible a+ :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
05 septembre 2010 à 22:51:32

et bien certes , bon retour dans ce forum Gérald , jspr que ta passé de bonne vacs !
je te call dès que j'en ai l'occasion , faut que je te raconte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 22:55:32

bah si tu veu , jt'appel ce weekend , on s'arrangera pour svoir si t'as envi , ya pa de souci jseré dispo casimen tout ltemp donc sava :ok:

La vidéo du moment