CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
14 juin 2010 à 00:15:54

et bien c'est parfait donc pour le moment je te conseil de beaucoup t'entrainer alors parce que moi , je crains fort que malgré le temps que je n'ai pas rejoué depuis , il se pourrait que je sois encore plus fort qu'avant héhé !

et si tu veux pour le moment , j'ai toujours gardé le meme personnage du mode multijoueur :
Sandy :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

pour ce forum , je ne sais pas s'il faut nettoyer , je ne sais pas comment sa se passe mais pkoi tu veux a tout prix faire le ménage des topic inutile ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 00:51:30

nou verron b1 si tu di la vérité , si tu prétend etr toujours ossi fort meme o repo , en tou ca moi jpeu te dire ke je m'entraine san relache alor attend toi o pire XD :ok: question perso moi , c'est echo , fidèle en lui tkt pa :ok: ya tro de topic inutile et si nou nettoyon , ça fera de la place koi :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
14 juin 2010 à 01:36:59

alors la , je te laisse découvrir par toi même de quoi je suis capable , là , je t'en ai trop dit mdrr !
oui si tu veux mais je ne sais pas comment ça se passe comment supprimer des topic inutile , je n'ai jamais fait ça encore :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 23:48:03

jvé voir sa apré tkt pour le momen jm'entraine pour pouvoir te rivalisé a nouvo !!

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
15 juin 2010 à 00:56:56

héhé et bien sur ceux , entraine-toi bien pour pouvoir me dépasser alors parce que pour le moment c'est moi qui suit en tête héhé !
je prends des vacances en attendant comme ça , ça va te laissé un avantage lol :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 22:44:51

lool tkt jmy met tt de suite la , tu devrai en fair autan mon pote :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
18 juin 2010 à 21:20:18

héhé ne t'en fais surtout pas pour moi frère , j'ai plus d'un tour dans mon sac , je sent que ça va me plaire ! ça va être un combat passionnant :)

honte à la France au fait ! se faire battre par des piments lol !

j'en ai bientôt fini avec ces problèmes frère mais ce serai bien si je t'en dirai un peu plus sur msn la.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 12:43:01

jaimeré bien mai msn march pu et g ke accès a net donc c choo koi :ok: c vré ke la france étai pa trè bien organiser la dessus , c mort jpense elle passera pa du tout , elle va se faire éliminer a moin kell puiss marquer 4 buts face a ADS mai c choo la :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
19 juin 2010 à 15:58:24

c'est exact ! ou la France marque les 4 buts pour regagner le classement mais il faut qu'aussi que soit l'un des deux équipes concernant l'Uruguay ou bien le Mexique ne marque aucun but aussi sinon , ça ne le fera pas !

tu m'énerve avec ton bug msn la XD ! je te disais donc que les problèmes se compliquent de jour en jour et je ne dispose que de 2 semaines pour tout faire et ce qui va être tendu pour nous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 16:39:14

c mor pour la France sa c clair ! bah jvé voir si jpeu me co sur msn mé apré ça rame a mor donc pour tparlé c un peu choo koi mdrr ! sinon courage frère , jpense que sa peu sfaire en 2 semaine , jpense que tes soucis doivent etre bocou plus important que RF2 , ne tkt pa , j'attendré avc impatience ton retour frère :ok:

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
21 juin 2010 à 18:14:25

La France ne passera pas c'est impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 10:37:44

kikou gold , jtaime , tum mank bocou , tu me hantes les pensé , jne pense kà toi , jtaime mon chewii (l)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
22 juin 2010 à 17:48:12

hey ça va ? merci au fait pour ton sms et aussi le message privé sur msn mais j'ai pas pu te répondre donc je te call ce soir dès que j'ai fini mais tkt faut pas déprimer comme ça , il y a beaucoup de gens qui sont là et qui t'aime !
j'en suis la preuve ne tkt surtout pas si t'as des soucis , t'a mon num mais surtout t'hésite pas d'accord ? tu me bip et je te call ! moi aussi je t'aime , tu me manques beaucoup aussi tu le sais ? ça m'a fait plaisir d'avoir de tes news de temps en temps , si t'as envie je passerai te voir avant que je parte c'est promis , mais je veux que tu arrête d'être triste comme ça je suis là maintenant , c'est fini ! gros bisou , jpense très fort à toi , porte-toi bien <3 <3 <3

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
22 juin 2010 à 18:04:14

dsl Gérald , j'espère que tu m'en veut pas trop si je suis assez occupé en ce moment et 2 semaines c'est très court pour que j'en fini avec eux , en comptant mes amis , familles ,étude et le tout qui va avec...bref tu sais très bien que ça t'arrangera que j'arrête un moment de jouer à ce jeux c'est pour ça que tu me dit ça héhé ! pour profiter de t'entrainer de ton coté lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 16:40:12

no tkt jten ve pa si c vraimen importan , va tkt :ok: sa ma lair srx mec dsl si jpeu pa me co msn mais compren que si jte parl sur msn sava planté donc pour le momen jpeu pa mec dsl encore :ok: mais ta intéret a rester aussi fort que jté vu avant , jveu que tu reste le meme mec qui jouai des tour de partout , en gro le Brayan qui n'arrete jamai de me surprendr lol :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
24 juin 2010 à 14:03:41

tkt , j'ai fait ça pendant 6 mois et demi et je peux te dire que j'ai toujours garder la même notion du jeu frère héhé !
mais c'est promis , je ferais vite mais après je pars en vac donc ça laisse 2 mois en plus pour attendre et que je vienne t'affronter sur grand terrain :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2010 à 16:21:27

jspr que tu gardera toujours cette forme :ok: entre temp , jé mes 1800000 tués total du jeu multi :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
26 juin 2010 à 13:41:24

je l'aurais frère , c'est promis :)

héhé , moi je n'ai eu que seulement 1.260.299 tués !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2010 à 16:57:46

mdr on a lé 3 Millions a nous deux frère , sa fai zizir sa :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
26 juin 2010 à 18:31:54

héhé , c'est vrai oui , que si nous unissions nos scores , on a largement dépassé les 3 millions de tués !

d'ailleurs j'ai pas trop joué , 40 minutes donc ça me fait 1.283.149 tués !

La vidéo du moment