CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
12 juin 2010 à 00:13:55

héhé , et bien laisse moi te dire que moi aussi je bouge en Inde cette année , sauf que je n'aurais pas cette chance de m'entraîner parce que je serai trop occupé...tmtc frère héhé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 00:48:52

jsé ouai et kiff bien ton pays en tout cas comme jte connai tu perdra pa de temp pour dragué XD ! en revanche c vré que tu n'aura pa ldroi a l'entrainemen et donc jemprofite pour te prendre le dessus :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
12 juin 2010 à 01:06:48

alors là , ne t'en fais surtout pas et ne t'inquiète pas que pour la notion de jouer même après 2 mois je suis toujours meilleur que toi héhé !
je prendrai bien une pause pour m'amuser...comme l'année dernière , n'est ce pas Gérald hein ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 01:31:29

javou en fete tfé ke te détendre mai tkt biento jorai ma part de revanche qun on en finira avec lé otre je mattaqurai a toi au meme momen quitte a attendre ton retour des vacs jme sentirai pret a t'affronter tva voir :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
12 juin 2010 à 01:58:49

héhé , je le sais oui si tu veux mdrr !
mais en attendant , je dois réglé beaucoup de problèmes avant mon départ aussi c'est pourquoi , il me reste moins de 30 jours pour tout faire et en finir avec eux héhé !
j'aurai l'esprit tranquille comme on le dit lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 02:26:10

lol mé fai gaff aux embrouille o fait encore une fois , ça doit etre chian a supporté tous sa en meme temps ,enfin tsé de koi jparle hein ? :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
12 juin 2010 à 03:05:42

oui je sais mais tkt la je règle des trucs avec elle et j'en ai fini après tkt !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 11:53:02

cc gold,g fini mes exams,on peut svoir sur msn?kiss jtaime tum mank (l)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
12 juin 2010 à 16:14:44

tkt moi aussi je t'aime et garde espoir , rien est terminé encore , fait d'abord ce que je t'ai dit pour les études , ensuite tu règles tes propres soucis , je suis là peu de temps encore après je dois partir en Inde et je ne sais pas si on se reverra par msn mais ne t'en fais pas , je te call depuis là-bas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 17:03:07

frère , essaye de ne pa dégénérer les chose , garde le sang froi surtout :ok: je sai que tu es quelqu'un de lunatique et bocou de personne te le disent aussi jsuppose donc jsui sur que tou ira bien mais seulment tu force que si elle te pousse a bout aussi , atten que c'est elle qui te parle sino tu sra en tord , jé eu la meme connerie aussi mais qu'avec des potes , jsai pa si c pareil pour toi mec :s

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
13 juin 2010 à 01:18:40

tu sais très bien comment je suis quand on me pousse a bout et donc j'ai une sensibilité a ça et je ne peux rien changé pour le moment mais sinon pour te dire , je n'irai pas jusqu'à battre ces imbécile sur l'ile lol !
je sais pour ton conseil , c'est exactement ce que je suis actuellement en train de faire , je l'a laisse parlé et j'interviendrai ensuite tkt !
c'est quand que ton msn revient la ? mmmddrrr :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 01:45:47

mon msn plante tou ltem kan jparle a dé gens jpeu pa me co et rester longtemp mec :ok: jsé oui comment tu es tu mla di aussi lotre foi mai soit prudent kan meme frère je m'inquiète pour toi , je veu ton bonheur tu compren ?

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
13 juin 2010 à 02:33:46

ne t'en fais surtout pas pour moi , je gère la situation fais moi confiance frère !
il ne lui arrivera rien , et puis mes amis ont aussi besoins de moi a cause de leurs problèmes avec elle et je veut en finir avec cette histoire le plus rapidement possible avant que je m'en aille !

c'est chaud pour msn , je peux te communiquer que dans jeuxvideo , tu es un zéro toi lol ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 03:38:50

jé confiance en toi frère tkt ! jte diré kan gé msn ossi ! mai regles les chose de façon bien ossi ta vu , fo pa que ça finisse mal et ke sa par en vinaigre lool !

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
13 juin 2010 à 03:54:34

lool vinaigre va mdrr !!
oui c'est promis , il n'arrivera rien a personne c'est juste un règlement de compte c'est tout !

je n'ai pas joué a red faction ces temps ci à cause d'elle...et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 13:41:20

jé rejoué pendant que jte parlai ces nuits , jme sui grave tro bien performé depuis ltemp en snipe , defoi au explosif un peu pour changé :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
13 juin 2010 à 15:10:44

héhé c'est cool ça au explosif aussi , de ta part la fois ou j'ai joué contre toi , tu as passé la majorité de ton temps a te suicidé au lieu de me tirer dessus , tu as tiré a coté et ce qui a fait un ricochet vers toi ou surtout quand tu tirai sur le mur qui était en face de toi mdrr :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 15:36:49

tkt jreferai plu la meme erreur ,sur ça tpe compter sur moi je torai un jour et jte laisseré meme pa une sec de répis :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
13 juin 2010 à 17:00:45

je l'espère oui , ça va être un combat passionnant je le sens mon frère !
ah au fait , tout les coups sont permis hein héhé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 23:19:59

ouai ouai tout lé cou sa ve dire y compri lé grenade a main et jsaurai contré contre ça mdrr tverra :ok: sino fo nettoyer ce forum non , ya dé topic inutile tu croi pa frère ?

La vidéo du moment