CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
04 mai 2010 à 22:18:22

Noooo, je t'en supplie ne fait pas ça

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
06 mai 2010 à 12:37:50

c'est bon , je rigole !!
par contre sur les autres forums , je sais pas s'ils t'ont déjà banni parce que tu double-post donc évite un peu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2010 à 00:21:05

t'es pa le seul , moi aussi j'ai atteint les 1 million mai jsavai pa que t'as continué après ça , tu pense dépassé les 2 millions ou koi ?? en bref , tu peu dvenir plus fort qu'en étan de forme normal , tu compte réelment dépassé le niveau 2 pour sa ?? en pluss que ta force est plu grande que la mienne et que mintenant j'éssaye dégalisé avec toi , tu pren toujours de l'avance...explique moi tes secrets à la fin ?!

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
07 mai 2010 à 01:05:14

vraiment ? depuis notre dernière rencontre , je te croyais à peine 900.000 tués ? frère , tu m'impressionne beaucoup toi aussi :ok:
oui sinon pour le niveau 2 , je compte surpassé mes talents et j'ai besoin de toi pour que tu puisse m'aider sinon les adversaires que nous attendrons seront meilleurs que nous voilà pourquoi j'ai besoin de toi pour que nous nous entrainions ensembles avant de les affrontez !!
je sais que tu pense que je suis supérieur a toi mais tes talents de snipe m'impressionne beaucoup et tu peux rivaliser avec eux si tu y mets du tiens !!
ne soit pas dégouter , tu te bats à mes cotés et non pas contre moi non ?
soit heureux frère tkt , j'ai besoin de ton aide , c'est vraiment important !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2010 à 17:48:28

tsé que t'es pa le seul à maitriser les lancer de grenades à main , moi aussi jpeu en faire mai moin longtems...toute façon tot ou tard jme battrai contre toi et jte laisserai aucun momen de saveur de gloire paske le jour ou jserai meilleur que toi , tu te mettra a genou devan moi et dire que c moi the best ! ceci dit , j'accepte de me battre a tes coté pour rivaliser avec eux mais une fois fini les combat , je mattaqurai à toi :ok: on s'entraine kan tu veu frère , je suis pret !et profite bien de ta victoire o fait :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
07 mai 2010 à 23:53:34

je comprends ça oui , mais pour ça , il faudra me battre et crois moi , tu ne passera pas aussi facilement !
seulement on en est pas encore à ce point là !!
entrainons-nous avant l'arrivé de prochain ennemis ! on aura besoin d'unir nos tactique de combat que ce soit en snipe et explosifs !
entraine-toi de ton coté et moi du mien et on mettra nos talents à l'épreuve et nous pourrons comparé laquelle est la meilleur :ok:

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
08 mai 2010 à 20:17:15

goldfaction VS rf2_fan

Combat de choc !!!

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
09 mai 2010 à 17:32:16

ça va faire 5 ans qu'on se déteste depuis la première fois ou l'on s'est vu depuis le collège , on est parti sur de mauvais pied à cause de ce jeu évidement héhé !!
je vais m'allier à toi pour ensuite me confrontez à toi , avoue que ça fera bizarre , hein Gérald ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 23:56:54

tkt on sfait sa et on perfectionra tout nos tour et personn parviendra à nou battre tkt pa !! sino , javoue que m'assosier a toi me fait drole d'effet , pourtant on se suporte pa , jte deteste...mais nous voila allier ?? pour etre honnete , jsui content de me battr au coté de toi :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
10 mai 2010 à 02:41:00

héhé , tu n'es pas le seul , ça tombe bien moi aussi je me réjouis de me battre à tes coté héhé !
en ceux , j'ai commencé mes entrainements au sérieux cette fois-ci pour amélioré mes performances en snipe et dis-toi que je me débrouille bien...mais pas autant que toi héhé !!
tu devrais t-y mettre toi aussi , tu sais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 18:19:15

jtaime gold , jveu tvoir sur msn , tum mank tro , kiss , jtaime <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 20:10:53

tkt po pour moi , jmis sui mis pareil mec :ok: love , sa fsait un bail qu'on tvoi plu , ta disparut lol !

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
10 mai 2010 à 20:40:10

ne t'en fais pas love ,je suis là pour toi tu le sais ,je te l'ai dis tous ça mais tkt tu me manques beaucoup aussi , je t'aime ,gros bisou a toi !!

quand a toi Gérald ,je m'entrainerai ce weekend parce que je suis un peu occupé en semaine , je suis en "Brayan Milieu" et du type de niveau 2 malgré ça héhé !

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
10 mai 2010 à 20:40:35

:salut:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
11 mai 2010 à 13:38:58

au revoir !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 20:33:25

tkt c la meme pour moi ossi jé du taff a rattraper la mai tkt ,on scaptera o pire lé weekend on s'entraine et tu me prévien kan t'es dispo :ok: sinon c l'amour fou avec love ou koi lol sans indiscrétion bien sur :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
12 mai 2010 à 13:27:53

oui ,je te le dirai ou sur msn , ou par ici aussi c'est mieux héhé !
love est une amie très proche mec !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 18:18:37

ok frère mai elle te fé des "je t'aime" , c pa de lamitié lol ! sinon je vais m'entrainer today et tonight encore et toi ? demain c férié , fo que jprofite du time la XD !!

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
13 mai 2010 à 11:08:59

Ouah ! j'ai raté quelque chose je crois

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
13 mai 2010 à 12:24:38

tu as raté quoi ??

La vidéo du moment