CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 20:51:54

en effet merci à toi tkt pa , sa me servira bocou , olala , ta raison , jé bocou à apprendre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 22:06:23

cc Brayan , tu peu te co sur msn dès que pocible paske là sava pa , jsui co tou lé soir , gro bisou , jtaime <3

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
19 mars 2010 à 12:03:11

coucou , tkt si t'es la ce soir , je vais faire en sorte de me reconnecter , ça n'a pas l'air d'aller depuis , tu me racontra ce soir tkt , soit pas triste comme ça , je suis là maintenant !
je t'aime aussi <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 21:18:30

Brayan , toujour ossi lover a cke jvois...bon lol mais c bien en faite o moin ta du succes mec , moi jé pa cette chance :snif: niveau meuf , c pa top pask'elle aiment pa les mecs genre no life et j'en suis un mdrr , jcroi que jvais arreter les console et dvenir comm toi srx t'a lair bien posé et tout...

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
23 mars 2010 à 16:48:51

tkt frère c'est pas grave , tu sais je peux te dire que j'ai attendu longtemps moi pour avoir la femme de ma vie , je l'aime et elle m'aie au retour donc c'est parfait ce qu'on vit tu comprends ?

bon après ça dépend si tu recherche une relation sérieuse ou passager donc tu as le temps !
tu ne vas pas t'arrêter de jouer voyons , chaque fois que je te vois , c'est toujours red faction lool !
bon moi je te le dis , j'ai arrêtée depuis que je l'ai rencontré , beaucoup de choses ont changé en moi donc je te le dis tu vois ?

profite de ta vie comme tu le sent , ne te force à te priver quoi que ce soit frère :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 14:44:20

no no tkt jveu etr comm toi ta lair bien posé srx jcroi que jvai arreté djouer et devenir comm toi , Brayan chui troo fan de toi la ta une meuf super et en pluss elle t'aime malgré ce ke t'es elle accepte comm t'es et tou...no srx t'es bien mec jvé arreté les jeuxvideo comm toi :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
29 mars 2010 à 14:33:12

rrrooohh mais c'est bon j'ai pas totalement arrêté non plus , c'est juste que je n'y rejoue plus comme avant parce que je la vois souvent tu sais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 16:26:31

jsé mais en réfléchissan bien jvé limité djouer et donc jvé profité un max de temp comm toi , fo qu'on se capte un jour pour allez en boite si tu veu bien sur sino sava aller tkt pa :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
30 mars 2010 à 18:50:53

si tu veux , et bien moi normalement je vais que tout les vendredis mais maintenant que j'ai ma copine , c'est plus trop pareil tu vois ?
mais il n'y a pas de mal si tu veux on pourra sortir un jour , on va allez s'éclater , pour moi , il n'y a aucun problèmes la dessus frère :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 19:01:12

jpeu que les weekend comm dhab quoi a cause des cours et des devoir ke j'ai donc jpeu les weekend :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
01 avril 2010 à 00:59:54

moi aussi , mais dis toi que je gère les cours , mes amies , et ma copine , ainsi que la maison en même temps !
fiou , crois-moi ce n'est pas du tout une partie de plaisir question copine et maison loool !
ouhaa :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 17:58:51

je sais mec la preuve ke t'as eu ltemp pour mvoir en plus déjà jte respect bocou en pluss t'as ta meuf mec fau que tu te prive de certin truc mintenan no ?

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
02 avril 2010 à 12:59:00

héhé , c'est pas obligé que je me prive de plein de chose au contraire , c'est elle qui veut que je m'amuse , que je profite à fond la vie et donc oui je m'éclate un max ou en boite avec les potes , sortir et tout le reste qui vont avec mdrr !
le seul truc bien sur , c'est que je n'y ai même plus retoucher à la console , bientôt 5 mois que je suis avec elle et donc 5 mois que je n'ai pas retoucher depuis la fois ou on s'est revu , c'était juste la seule fois ou j'ai joué , c'était avec toi frère :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 21:43:29

lool t ouff moi jseré heureu , bah ten a dla chance qu'elle te laisse profité dla life mec yen a en couple c troo pa ça jte di :ok: bah moi jvai arreter alors srx t bien là :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
04 avril 2010 à 13:41:27

c'est comme tu veux mec mais tkt , on en reparlera et si tu veux on s'est fais un avec des potes aussi et je t'emmènerai , tu vas voir c'est quoi la puissance de Brayan lool façon danse mdrr !
bien sur elle m'accepte en tout ce que je suis donc tout mes dossier de danse elle le sait tous ça XD !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 20:10:28

ce srai géniale oui merci bocou frère ! no jte conné tu mas fai une démonstration lotre foi jétai plié en 2 mec !! :ok: une meuf qui accepte tout sur son mec comm il est , ce srai mon reve aussi...mais jpense pa que sa arrivra de si tot :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
05 avril 2010 à 00:26:53

soit patient frère ne t'en fais pas , je l'ai été aussi comme toi et donc ça viendra un jour !
bien sur j'ai attendu longtemps mais ça a porté ses fruit aujourd'hui :)
je me sens comme une autres personne depuis héhé , comme tu as du remarqué mes changement...mais ma fierté restera a red faction aussi entre frère d'arme , tkt je ne t'oublie pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 20:12:11

ke t'es changé ptetr mais quan jte vois , t'es toujours le meme mec qui passe son temp a danser en mode jumpstyle et tout :ok: tkt tu restera toujours toi meme c juste que ta une meuf bien mais ta personnalité reste la meme frère tkt :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
07 avril 2010 à 13:39:51

mdrr ne t'en fais pas , pour les amis , je resterai toujours le même Brayan que j'étais , juste aujourd'hui ça fait 5 mois que je suis in love lool !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 14:11:56

sa dure sa dure , alors heureu ou maleureu ? et pui , ta toujour été le meme , pkoi tu changerai ? :ok:

La vidéo du moment