CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
22 juillet 2009 à 20:05:38

désolé , j'ai eu de sérieu coup de gueule ces dernier temps , je te l'expliquerai ça plus tard mec :)
demain sera :
Brayan et Gérald VS Harrison et Robinson et son cousins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 22:49:58

yeahhh , l'affich du siècle !!!!
je sen ke jvé etr le premier à mettr l'ambience en feu , tu peu compter sur moa !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 22:53:43

mé n'oubli pa :
c'es moi et moi seul qui te battra et personn d'otr m'enlevera ce plésir !!!!
je veu pa te laisser seul et jé envi de gagner ce tournoi !!!!
alor le fait que je me mets au coté de toa pour moi sera bien mé aprè avoir fini ce tournoi , j'engagerai un jour un match de toi contr moi et nou verron bien qui sera le meilleur de nou deux cett foi :ok:
et croi moi je te laisserai pa de cado , jte prévien pigé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 01:47:02

yeah !
maintenan que c'est passé , j'orré l'immense plési de me battr contr toi vieu frèr d'arme , di moi quan on se voi que jte mets la ball du siècle !!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 01:50:13

je m'entrain toujour , croi pa que je lache après ce tournoi , bon tu t'es bien tiré mai là le one vs one , c'est autr chose !
si tu savai à quel poin me mettr à tes coté fait vraimen du bien meme si j'ai du mal à admettr :ok:
faut dir tes cousin se débrouill bien à eu deux !
me demande en effet comme t'arrivera san moi ha ha ha !
à part ça , jdoi m'entrainé , post moi quan tu ve ok ?

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
25 juillet 2009 à 01:56:53

tkt

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
25 juillet 2009 à 01:59:24

je t'informerai dès que possible quand je serai prêt mais ne t'en fais pas , je ne te laisserai pas attendre longtemps , promis hé hé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 02:35:11

j'espère car jé envi de te montrer tou ce que je sé fair et je veu pa que tu rate tou ça !
je vai te montrer à quel point mes entrainemen ont porté leur fruit et ne croi pa que jte laisserai respirè , loin de là :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
26 juillet 2009 à 22:57:16

hé hé , ça promet que tu ne va pas me faire de cadeau , mais ne t'inquiète pas que moi aussi j'ai progresser hé hé !
je ne te laissera pas respirer dans le jeu comme mes cousins , l'ont subi hé hé , à bientôt !
là bien sur , je me suis remis très sérieusement pour être sur de te rebattre alors moi aussi j'ai envie de me battre pour gagner ce match !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 13:19:31

jsen que les match que l'on fera sera long aved toi , difficile de savoir qui gagnera !
mai seulemen , c'es moi qui ai plus d'expérience en snipe alor c'es moi qui ai l'avantage :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 12:06:35

jattendrai tes post pendan que je jou , ok ?
chui troooo à 200% la :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 18:48:07

vien voir dès que possibl sur l'otr topic :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
30 juillet 2009 à 23:33:47

peut être que oui tu as l'avantage mais le seul problème c'est que j'ai la possibilité de modifier comme je le veux , ma puissance du feu d'explosif hé hé :)

sinon j'ai posté et j'ai vu tes scores :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
31 juillet 2009 à 03:54:55

pour le rendez-vous , je pense le 3 aout , c'est bon ?
attention , cette fois c'est très tôt !
à partir de 9 heures du matin au château de Vincennes ça te convient ?
on se battra cette fois avant de reprendre la rentrée des classes alors je ne veux pas que quelqu'un bous dérange moi aussi alors je meurs d'en finir avec toi Gérald , tu sera prêt j'espère ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 21:07:16

?!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 21:10:19

hhheeeiiiinnnn ????aussi to que ça , non mai tu pouvai proposer plutar si tu veu , je voulé pa que ça soi début aout :ok:
et pui vieu on a le temps largement car moi c'est le 4 septembre donc voilà koi ça pouvait etr plutar que ça genre en mileu comm l'autre foi !
sinon ça ne me dérange pa de t'en filer une raclé que tu t'en souviendra lool !
entre nou , je croi pa que t'ai pri la bonn décision vieu , à ta place , je m'en surpasse encore de plus en plus car là je croi pa que t'es pret pour un combat comme celui là :ok:
mai c'es mon avi aprè c'es toi qui voit , sinon c'est d'accord moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 21:15:18

et au faite sinon c'es pa mon délire mais si LAHKW pass dans ce coin , je sai qu'ell poste plus mais jémerai toute foi passez un bonsoir si tu me vois et merci pour les autres foi , Brayan m'a tout dit de ta par et ça me touche car depui en faite , j'ai vraimen été un imbécile et donc merci pour les compliments et moi aussi jte souhaite plein de réussite pour le niveau MERCS je croi ?
allez li bien ça et j'ésite à écrir sur ton blabla car je sai pa ce ki c'es passé , Brayan ma mis au courant le jour du tournoi et donc je revien plu sur RE4 !
mai ça ne me dérange pa d'écrire un mot pour toi mai si tu veu pas lire je comprend mai tout ça pour te dire merci et à bientot meme si c'es pa mon genre de te parler :ok:
et pour ettre gentil , un bisou de ma part meme si tu le veu ou pas :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
31 juillet 2009 à 23:09:13

pardon , je sais pas ce que je voulais dire en fait oui plutôt milieu aout mais je te préciserai tout ça très bientôt , là je suis plutôt mal dans ma peau , je te l'expliquerai ça plu tard quand on se verrai , ne t'en fais pas mais ça veux pas dire que j'arrête de jouer , ça non je continue :)

LAHKW te passe le bonsoir et elle a foi en toi mec , elle t'en veut pas encore une fois pour ton insolence ou je ne sais pas comment dire lol !
mais elle sait , je l'ai parlé et elle a foi en toi et elle ne t'en veux pas ne t'inquiète surtout pas !
justement elle passe un coup d'œil sur les forum et oui elle ne poste pas mais elle visitera notre forum :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 14:05:51

jé du me dire aussi !
jé le temp car comm jte di la chui vlà à 200% dan mon jeu et c'es pour ça que je ne répon qu'à toi et rien d'otr qu'à toi dès que possibl !
sinon chui troo dan mon jeu , fau pa m'en vouloir llool !!
yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!
RRRREEEEEEEDDDDDDDD
FFFFFFFFAAAAAAAACCCCCCCCTTTTTTIIIIIIIOOOOOOOONNNNN
NNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!
merci LAHKW , c'es gentil encor une foi de m'encourager , dommag que tu postes plu mai chui certain que tu regarde nos poste et surtou les lien de Brayan , j'espère qu'il te postera rien de suspect lool !
et au fait , soi à fond toi ossi pour ton mercs je crois , tu arrivera au scor maxi !!!!!!
jt'ennncccourrraggggeee trèèèss ffooorttt meme si ça me ressemble qu'à peinee :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
01 août 2009 à 16:38:27

merci , donc en faite même si qui que ça soit qui poste et qui ont besoin d'aide , tu les ignore , XD !
tu es un bon toi mdr !!
ça fait quelque temps que je me suis mis au très sérieux pour jouer et là j'en avance de mieux en mieux mais je n'ai pas pris le réflex de poster de temps en temps comme toi pour mes tués hé hé !
et encore une fois , fais gaffe à toi car là ça arrive moi aussi à prendre ma forme au top !
hé hé , j'ai plein de surprise moi aussi pour toi et surtout tu sera le premier à les recevoir hé hé !
à bientôt , Brayan !
je reprends maintenant à jouer , ma pause est fini , place à l'action frère d'ennemi :)

La vidéo du moment