CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 22:09:07

wesh ta envie de finir ta vie avec un 2eme trou de balle dans ton cul ou cest comment gro :ok: fais pas le mec qui parle derrière son ecran parce la verité mec on taurai vu en face tu vas te chier dessus groo :ok: la verité ferme ta bouche et bouge ton cul de la mec :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 22:15:19

Attend man chuis sur qu'il s'est même pas mettre une capote, on va être obliger du lui mettre du lubrifiant sur sont cul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 22:17:06

non mais srx il se prend pour un mec supérieur il pense qu'avec ses messages il se croit interressant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 22:22:29

groo la prochaine fois que tu parle derrière le dos des gens on te retrouve on te déglingue ta race de merde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 22:32:49

Tu pleurs?? t'as raison suicide toi et ne reviens plus dans ce blabla et me cherche pas parce que tu me connais très mal la!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 22:38:48

laisse le dans son coin cest une taffiole ce gar la :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 22:38:56

Bon bah va si a mon tour alors hein!!! :ok: .
Tu sait que Gold aussi ce fout de ta gueule, dommage que tes pas donner ton numero ses les tapette qui donne pas leur num les mec qui ont des vrai couille ne parlent pas dans le dos.

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
07 mars 2013 à 23:42:26

et ba dit donc je ne savais que vous étiez aussi facher sur moi je ne sais vraiment pas comment j'ai pue vous mètre dans cette état je parais un peut gogolle parce que je m'éclate avec vous vous êtes des pote virtuelle pour moi c'est pour sa que je ne donne pas mon numéros :ok:

on dirais que vous vous êtes passer le mot de me faire la fête je ne sais pas parceque c'est passer d'une moquerie sur mon profile comme quoi il était Ksos et vous m'avez conseilliez de le changer et ses se que j ai fait parceque vous vous connaissez mieux en forum que moi mais la je sais pas quoi faire mieux :rouge:

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
07 mars 2013 à 23:51:43

et si sa vous plais pas mon profil vous me proposer quoi ''sèrieusement' je sais pas moi je vois que madj aime bien un rapeur il met donc la photo de son rapeur

rf2 met le jeu qu'il préfère

moi j ai les chiens je met donc un chien je ne vois pas comment je pourrais faire d'autre :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 00:09:21

gro cest pas la question mec ta voulu faire le mec qui parle et je t'ai sniper cherche pas love dit que tu faisais tes fautes bidon et que tu ouvre ta bouche contre elle ta rien a dire gro cette meuf est inteligente :ok: meme madgestic il bosse en cours je sais pas quoi et deux secondes après tu lui sors du style va geeker et sa te nike le cerveau :ok: WESH!!! mec tu parle contre madgestic et tu le connais meme pas tu t'es pris pour un idole ou sa se passe comment :ok: et parle pas de mentalité parce que sinon sa va aller loin pour ta gueule moi jte dis franco ::ok:

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
08 mars 2013 à 00:15:22

je vous est juste critiquer par pure riposte car vous me traiter de triso et de ksos a cose de mon profil j'ai je vous est donc reprocher par apport a se que vous faite en générale sur le forum

j'ai dit les faute a love car elle écrit beaucoup en sms
et vous pour les profil

voila ses juste pour pas me laisser traiter sans rien dire sa na rien de méchant de tout facon avant de critiquer il faut se regarder et je croie pas que je sois un exemple loin de la :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 01:20:27

mec cest le cas de le dire a chaque fois qu'on parle dun truc toi t'es la tu nous sors des hors sujets :ok: srx faut comprendre pourquoi les gens ne veulent pas de toi a ta place j'aurai pas rester surtout que tu t'en es pris a love en plus et madgestic mon pote :ok: mate toi juste une seconde quand t'écris srx on comprends rien du tout :ok: love a coté cest rien elle nous parle peut etre sms mais a cette heure ci elle nous fait pas des hors sujet contrairement a toi :ok: scuze mais cest la vérité a donf mec :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 mars 2013 à 02:56:56

Bon, ça suffit les enfants, calmez-vous maintenant, on est pas là pour se taper dessus ! :(

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
08 mars 2013 à 12:20:53

non on se tape pas dessus il on raison c'est vrais que quand je remonte les sujet je fait pas mal de truc que moi même je trouve sa neuneu

déso love si j'ai pus te baissée mais ses vraiment pas contre toi au contrère je t'aime bien :rouge:

rf2 et madg vous êtes des potes j'aime pas qu'on se dispute comme sa

cette fois si j'arrete de faire des hors sujet et je répond juste au question et je vote 5 étoile au vidéo de cyrius :fier:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:10:32

Merci mon jeune ami ! :oui:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:58:58

Hé les copains !
Les Pokéhommes ont perdu quelques points dans le classement des vidéos, aidez-les à remonter à au moins 4.40/5 !
http://noelswf.info/3058.html
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 23:04:55

beh tu sais quoi fox ne me parle meme pas ne reviens meme pas paske la tum a trop enervé et je vais te dire un truc cest que moi je taime pas du tout et dailleur vaut mieu pour toi!!

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
08 mars 2013 à 23:13:02

:-( désolée love tempi si tu m aime pas parce que moi je t’apprécie beaucoup :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 04:21:30

mec jpense que cest tro tard pour toi je sais pas si tu sais mais depuis le peu de temps que je supporte love elle est du genre a ne pas pardonner facilement après jen sais rien mec :ok: a cette heure ci je pense que ta compris que tout le monde s'en fout un peu de ta life quoi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 19:29:15

Sa va loin quand même, love ta fasson de penser ton caractére ses vraiment le même d'une amie :ok:

La vidéo du moment