CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
20 janvier 2013 à 20:55:53

Héhé, et si je disais que ça aurait pu être toi qui aurait massacrer RedespionM parce que tu voulais prendre ta petite renarde? :)
La théorie me semble plutôt probable :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 22:18:43

Oué je pense que cest peut etre Gold qui a tué Red comme je le connai tro bien mdrr :rire:
Sinon demain pas envie de travailler fai troo froid =<

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
20 janvier 2013 à 23:01:36

non je suis trop diplomate pour frappée une personne pour se genre de raison

en plus si il as vue la jolie renard en premier alors je lui laisse la fifille

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
21 janvier 2013 à 13:04:13

C'est bien cela prouve que tu penses aux autres Fox-rex, contrairement à moi qui ne désir que le meurtre comme disait Love007... Et c'est moi qui te tuera si tu m'accuses encore pour un rien!!! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 17:55:51

ohhh et voila que mon loulou me menace?? J'ai tellement peur que jen tremble derrière mon pc mdrr :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 17:56:51

Tinquiète tum tuera très bientot quand jte reverrai à Paris mn loulou! Entre temps tu vas tentrainer a tuer les gens de ton boulot ^^'

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
21 janvier 2013 à 19:49:09

Ah ? parce que fox a eu une expérience lol ? Je sais pas je vais vous montrez mes expériences que j'ai eu :

- J'en ai vue une en 2004 et je l'avais plus revu depuis 8 ans après quand je l'ai vue ma mare m'a dit que c'était de la famille(ne me demander pas comment j'ai fait pour être amoureux d'une meuf de ma famille c'était trop chaud)
-Mon frère avait une amie dont cette amie avais une petite sœur (ne cherchez pas à comprendre) et puis là j'ai jamais osée la dire le truc. Plus de news d'elle maintenant.
-Après la plus fatale des histoire , y avait une meuf dans ma classe l'année dernière je l'aimais trop c'était le 14 février (saint Valentin), et puis on s'est parlé blablabla et tout puis après j'ai dit des mon d'amour en délire (pour voir comment elle allait réagir) et après elle m'a dit moi aussi je t'aime . Après je me suis lancé comme un dingue et au moi de juin j'ai dit la vérité a elle. Je l'ai dit que je l'aimais et là la phrase qui tue :

Ah bon mais moi je te considère comme un meilleur amie.Et puis la je suis allé voir ses parents pour demander si elle était là et c'est parents mon dit qu'elle était a l’hôpital car elle a fait une tentative de suicide et puis la je l'ai plus revu.

Et voila , vous voyez comment tout peut basculer. Et depuis l'ours qui m'a bouffer les cheveux me console. Je suis a la recherche d'une autre meuf.

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
21 janvier 2013 à 20:04:02

le bonheur c'est comme la neige mon grand ses doux blanc tout jolie mais après la neige fond et devient gadouilleux :-(

tout t'est amoure a ton age ne sont que des amour de 3 semaine
tu trouveras j'ai confiance en toi :rire2:

moi personnellement je n'est absolument eu aucun aventure je n'est jamais été amoureux et je ne suis jamais sortie avec une fille :pf: je m’intéresse plus au études que de courir après les fifilles :rouge:

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
21 janvier 2013 à 20:12:28

Ah bah écoute toi t'a de la chance parce que moi je m'attire que des ennuie. Et encore heureusement que t'a pas de minette toi parce que si j'aurai chopé la tienne ton chien m'aurait couru dessus et j'aurai appelée mon ours polaire.

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
21 janvier 2013 à 23:59:15

je n'est pas tout comprit sur

heureusement que t'a pas de minette toi parce que si j'aurai chopé la tienne ton chien m'aurait couru dessus et j'aurai appelée mon ours polaire. :question: pourquoi mon chien t'aurais courue après ?

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
22 janvier 2013 à 11:45:55

Imaginons t'a une minette (ce qui n'est pas le cas n'est-ce pas ?) et que j'aurai chopé la tienne (si t'en a une) et ben t'aurait dis à ton chien (parce que t'aime les chiens) de me mordre et j'aurai appelée mon ours polaire pour qu'il me défende :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 17:42:55

Pauvre Red cest un moment pas facile mais faut que tu te dis un truc cest que la premiere fois cest toujours comme sa paske tout le monde est passé par la et cest normal car avec le temps tu prendra lhabitude et tu naura pas a avoir la peur en toi!
Et aussi que tu dois toujours faire le premier pas pour les meufs sinon tu narrivera jamais a rien et cest pas facile tu va me le dire mais cest normal!
Courage a toi!

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
22 janvier 2013 à 21:10:23

Tu pense parce que la je suis désespéré et la je me demande si je devrais pensé a mes études qu'au meufs.

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
22 janvier 2013 à 22:00:11

HAAAA ok j'ai comprit :rire2: donc mon toutou va te coursée et ton ours va te défendre :ouch2:

mais puise que mon toutou est sociable comme ton ours alors il vont devenir amie et il vont jouer au échec et aux cartes :rire:

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
22 janvier 2013 à 22:00:59

Love fait de l'aide social :rire2:

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
22 janvier 2013 à 22:03:26

tu as des problème avec ta meuf ou ton mec ? envoie Love

L-O-V-E au 7 30 30 love L-O-V-E au 7 30 30 une voyante répondras a tout t'est questions

• appelle surtaxée depuis un poste fix *
Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
23 janvier 2013 à 00:49:42

Fox-rex fait de la pub pour Love007 maintenant, Je ne savais pas qu'il avait ce talent... Cyrius, Aurais-tu quelques-chose à me dire? Tu m'en caches des secrets sur Fox-rex :noel:

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
23 janvier 2013 à 11:03:00

Bah je sais pas la mon ours joue a cache cache avec un phoque alors peut-etre que ton toutou pourrait faire la meme chose.

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
23 janvier 2013 à 16:35:44

héhé oui peut êtres mon chien pourrais mais il as une longue queue et se feras voire tout de suite :rouge:

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
23 janvier 2013 à 16:38:09

et avec son odorat il vous trouveraient tout de suite :rire2:

La vidéo du moment