Ah ? parce que fox a eu une expérience lol ? Je sais pas je vais vous montrez mes expériences que j'ai eu :
- J'en ai vue une en 2004 et je l'avais plus revu depuis 8 ans après quand je l'ai vue ma mare m'a dit que c'était de la famille(ne me demander pas comment j'ai fait pour être amoureux d'une meuf de ma famille c'était trop chaud)
-Mon frère avait une amie dont cette amie avais une petite sœur (ne cherchez pas à comprendre) et puis là j'ai jamais osée la dire le truc. Plus de news d'elle maintenant.
-Après la plus fatale des histoire , y avait une meuf dans ma classe l'année dernière je l'aimais trop c'était le 14 février (saint Valentin), et puis on s'est parlé blablabla et tout puis après j'ai dit des mon d'amour en délire (pour voir comment elle allait réagir) et après elle m'a dit moi aussi je t'aime . Après je me suis lancé comme un dingue et au moi de juin j'ai dit la vérité a elle. Je l'ai dit que je l'aimais et là la phrase qui tue :
Ah bon mais moi je te considère comme un meilleur amie.Et puis la je suis allé voir ses parents pour demander si elle était là et c'est parents mon dit qu'elle était a l’hôpital car elle a fait une tentative de suicide et puis la je l'ai plus revu.
Et voila , vous voyez comment tout peut basculer. Et depuis l'ours qui m'a bouffer les cheveux me console. Je suis a la recherche d'une autre meuf.