CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:13:09

Vendons la France aux musulmans mes amis et tant pis pour les chrétiens comme nous !
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/06/19/01016-20120619ARTFIG00868-marseille-feu-vert-pour-la-grande-mosquee.php
:(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:16:26

Simple question : C'est quand que nous autres chrétiens auront le droit d'ouvrir nos églises dans les pays arabes ? Hum, j'entends Gold qui me chuchote qu'on pourra jamais le faire, sinon, c'est la mort assurée.

...

Oh wait ! Et le gouvernement laisse faire ça ?
:ouch2:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
21 juin 2012 à 02:01:23

Je ne prendrai part de personne mais je trouve que Madgestic à raison dans le fait que les arabes profites du système et beaucoup d'autre!
maintenant les problèmes continue, on ne peut rien faire de tous ça... si ça ne tenais qu'à moi, bien longtemps je descendrai certains qui font n'importe quoi!

ouvrir une église chrétienne dans un pays arabes ça sera même pas en rêve mon ami!

mon expérience est horrible, je n'ai eu que des embrouilles et des conflits envers les arabes, africains à cause de ça que ce soit au travail, dehors ou n'importe, il font n'importe quoi!
exemple: je viens de rentrer du travaille que maintenant et un fou roule n'importe comment sur la route et qui est assis sur le siège du conducteur? un africain qui vient du 93!!
et j'en passe...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:48:15

Quand je vois ça, j'ai envie dire :
Pauvre France, mais où vas-tu ?
:-(

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
21 juin 2012 à 21:15:58

Entièrement d'accord avec toi Cyrius, le monde va n'importe ou et droit dans le mur et c'est comme ça, c'est la vie!
Moi, Brayan appartenant à l'état Indien, doit restaurer l'amour et la paix et évitons au Maximum la guerre!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:11:27

Si le gouvernement Français prenait courageusement l'exemple sur les politiques des Pays nordiques, de La suisse ou de l'Australie, on en serait pas là.
Sérieusement, il ne se passe jamais rien de grave dans ces pays-là (à part l'attentat en Norvège de Anders Beiring Breivik) et tout le monde leur fout la paix et en retour ils ne se plaignent de rien et vivent confortablement ! Alors pourquoi c'est la merde en France ? Parce qu'on est dirigé par des glands qui n'en ont rien à faire de nos vies ainsi que du prestige de leur pays et qui en retour ne pense qu'au pouvoir et à l'argent !
:-((

Sur ce, bonne nuit les amis, je bosse dans une cartonnerie cette nuit (4h-13) alors je me couche tout de suite !
:)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
22 juin 2012 à 03:33:42

Bon Courage Cyrius moi je viens juste de rentrer du travaille de nuit bien sur et tente de chercher encore par ailleurs pour le mois de Septembre... Vive la France mes amis!!! :-d

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
22 juin 2012 à 19:00:12

:hapoelparty:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:00:51

Hé Red, t'as posté le 3200ème message ! :fete:

madgestic
madgestic
Niveau 3
22 juin 2012 à 20:45:07

Vous aver tousse raison les mec franchement moi chuis hyper pauvre donc je vie illegalement

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 juin 2012 à 23:36:48

De toute façon Madgestic, si tu fais des trucs illégaux pour arrondir tes fins de mois c'est pas moi qui irait te dénoncer !
:oui:

madgestic
madgestic
Niveau 3
23 juin 2012 à 13:15:01

Ouais sa va vous étent tousse sympas ici ma mere un jours a us des gros probleme a cause d'un mec qu'a su que l'on telecharger illegalement ou autre un mec du college ma dénoncer ma mere a du payer une grosse amende de 235 euros le mec qui nous a dénoncer c'est retouver la geule éclater contre le trottoir ( je dirait pas qui sait qui la mis dans cette etats :) )

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
24 juin 2012 à 01:54:04

RedespionM qui joue à la console :noel:

on à tous fait des choses illégales mais franchement de là a ce que les gens viennent te dénoncer va rapporter quoi franchement?
depuis, je préfère être solitaire, c'est tellement mieux que d'avoir des gens qui jouent les traîtres dans ton dos!

ça y est, je résonne comme Love007, héhé la solitude!
je n'irai pas jusque là car je n'ai que très peu d'amis...

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
24 juin 2012 à 09:52:23

NONNNNNNN GOLD PASSE DU COTE OBSCURE DE LA FORCE IL SES FAIT LOVE-VODOUDISER non pourquoi lui pourquoi :snif2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 juin 2012 à 22:10:14

Parce que c'était son destin ! :hap:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
24 juin 2012 à 23:43:57

héhé, c'est exact. Désormais, je suis sous le contrôle de Love007 et je reprends les pouvoirs maléfique permettant de vous empoisonné avec, héhé :-d

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
25 juin 2012 à 17:39:39

NONNNNNNNNNNNNNNNNNN :snif2: :snif2:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
25 juin 2012 à 20:29:39

mais siiii, lol ;-)

ne t'inquiète pas, il reste encore la bonne fois en moi, je suis très heureux... héhé :-d

madgestic
madgestic
Niveau 3
26 juin 2012 à 22:17:54

YEP Max Payne 3 et sortie aie aie aie sa fait mal :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
26 juin 2012 à 23:36:13

ah ça oui ça promet d’être une tuerie mon pote :)

La vidéo du moment