CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
17 avril 2012 à 01:52:41

héhé, fallait célébrer la fin des examens de love007, maintenant il faut attendre les résultats du concours pour savoir si elle passe :)

cependant, j'annonce officiellement que je ferai tout pour trouver un post qui conviendrai love007 en tant qu'animatrice pour enfants, je suis sur une piste et la réponse est positif mais attends la fin des élections présidentielle, chérie :)

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
17 avril 2012 à 09:20:55

bas j’espère de tout coeur que vous allez réussir et que love va trouver se travaille quelle cherche et surtout quelle va réussir son examens :-)

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
17 avril 2012 à 09:23:25

haaaaaaaaa :ouch2: pardon j ai oublier de t appeler GRAND Renne Vénérer love pardonnez moi au grande renne * n oublie pas ses vendredi que j’arrête de t'appeler par se prénom* :p)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 avril 2012 à 11:59:58

Hé Gold, assure toi que Love (La Renne vénère XD !) soit calme quand elle ira bosser, il ne faudrait pas qu'elle trucide les mômes !
:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 12:57:24

mdrr roh mè oh de koi tu te mele twa cyrius?? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 12:58:01

t tro gentil fox-rex mershii ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 12:59:07

gold twa jte remerci tro pr tt ske tu fè pr mwa vrémen sa me touche troo t un mec super et jve tro ke twa oci tu te trouve un boulo pr ke tu gagne tes sous pr twa!! jtaime (L)

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
18 avril 2012 à 12:14:27

et si ta un boulot gold et si ta un peut trop d argents dans tes poche tu sais a qui tu pourrais les donner :-p tu sais ça ne me dérangerais pas du tout après tout on est deux renardo qui s'entende bien pas vrais :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 17:00:09

mdrr je dirè kil pourra oci te trouvè un boulot ki sera de te fair souffir par mwa loul :rire:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
18 avril 2012 à 20:23:42

héhé, love007 aime beaucoup les enfants même si l'on ne voit pas comme ça mais je l'ai vu s'occuper des enfants et je peux vous assurez qu'elle est vraiment adorable comme sa mère :)
quand j'aurai fini de m'occuper de toi, je vais pouvoir prendre des vacances, j'ai besoin de changer d'air :)

cyrius122, n'oublie pas que je suis avec toi, courage mon ami!

rf2_fan reviendra sur le forum mes amis :ok:

triplemort doit bien profiter de ses vacances mes amis, héhé :-d

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
19 avril 2012 à 15:05:32

quoi grande renne vénérée love tu veut me faire de mal :ouch:

la seul chose qui peut me faire du mal ses d'êtres un des enfant dans ton centre de vacance on va faire des dessin en tete de mort on va aprendre des contines gotique :mort:

''dans la foret un grand cerf regardait par la fenêtre un lapin venir a lui et s adrédsèrent ainsi "cerf cerf ouvre moi LES VEINES ou le chasseur ME DES OSERAS mais le cerf nouvras pas et le lapin amputer sauta" :malade:

je pourrais continuer mais je ne voudrais pas faire peur au plus jeune même si je crois que je suis le plus jeune sur cette discutions :rouge:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
20 avril 2012 à 04:39:28

héhé, j'aime beaucoup l'histoire de fox-rex :)
j'aurai tant voulu connaitre la suite mais je crains que love007 finira par me taper :-d

que demander de plus que de travailler dur la nuit jusqu'à 2h du matin, prendre un taxi et rentrer vers 3h du matin... merci les filles!!! :-d

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
20 avril 2012 à 17:11:38

non ses vrais qu'il faudrait plutôt que je me t aise car la nuit j entend des pat chez moi je suis sur que ses love qui prépare une embusqua pour me faire du mal :doute: :peur:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
21 avril 2012 à 03:19:48

héhé, tu n'as pas à avoir peur de love car je sais que la nuit je vis beaucoup plus que le jour et donc je vais coincer love par mes propres moyens et tu n'aura juste qu'à la saisir et faire ce qu'il te plait :)
mais attention!love est quelqu'un qui ne se laisse pas faire alors prudence mes amis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 15:11:08

sa on le savè ts ke t un vampire mdrr :rire:

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
21 avril 2012 à 20:54:37

haha :rire: il faudrait que je face attention alors je vais lui mètre un muselière

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
22 avril 2012 à 00:12:39

hahaha, ah tout à fait :-d

love, aurais-tu oublié que si je suis un vampire, en plus de vivre la nuit, je peux arriver jusqu'à chez toi pour te kidnapper? :)

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
22 avril 2012 à 18:50:53

et après elle feras une vidéo avec comme fond des drap et elle dit que comme quoi si elle veut revenir sa famille devras payer 6 million € :rire:

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
23 avril 2012 à 18:22:42

HUM HUM BON OK JE RETIRE CETTE IDÉE :hum:

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
25 avril 2012 à 17:59:10

je peut pleurer parceque je suis tout seul on dirais que je suis le seul a me préoccuper du topic et de l autre ''arrivons jusqu’à 5000 :snif2:

La vidéo du moment