CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 20:40:59

mè tkt pa mn loulou mwa oci jte compren trés trés bi1 meme et jte dirè meme ke tu doi partir en inde pr regler tes pb!! ns on est encore la et on tattend ts ici mn loulou kissou a twa et wii jè fè exprè pr twa pakse T une fille mdrr :rire:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
09 février 2012 à 22:57:32

triplemort, merci mon pote, sache que tu es dans mon coeur et que je ne t'oublie pas.
c'est juste une très mauvaise période qu'il faudra juste que j'accepte même s'il y a pire encore...

je remercie également à love007 de m'avoir déguisé en fille sur ce site héhé :-d

je suis présent encore quelque temps mais je vois que ça a du mal tournée dans mon blabla et il est temps de remettre les pendules à l'heure et de remettre la paix! c'est pourquoi je vais de l'autre coté profiter de reste un petit instant voir ce qui se passe ici! vu l'agissement de rf2_fan derrière son écran et vu mon absence, j'ai la nette impression qu'il ne s'est pas gêner de critiquer love007 et pas que sur ce topic !
à quoi ça sert de faire la guerre alors qu'on est dans un forum ou tout est tranquille... rf2_fan je ne te comprends vraiment pas depuis qu'on a fait naître ce forum ensemble, je ne vois pas en quoi love te dérangerai au niveau de sa présence ? vraiment je sais que tu as une haine envers elle mais arrête de critiquer de tout les noms même si tu as parlé derrière moi, je ne t'ai rien dit et je suis gentil! love ne te laisserai pas cette chance si elle te verrait en vrai alors je te demanderai de te mettre en garde !
tu crée des embrouilles par internet, le jour ou ça viendra dans ta réalité, ne soit pas surpris :ok: je dis ça pour toi après tu le prends comme tu veux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 09:45:30

ta dla chance ke gold soi pa comme mwa justemen et c bete paskil taurai tte suite defoncer la gueule la!! bref gold est de retour c troo bi1 today ^^

triplemort
triplemort
Niveau 8
10 février 2012 à 20:13:04

love007 une meuf qui se bat je kiff sa :ok:

bad girl XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 16:03:24

loul beh c comm gold c un vrè bad boy loul ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 16:05:11

troo mdrr tn histoire a propo du jeu triplemort fo ke tu tenerve de temps en temps si on vien tembeter a cause de sa tu c?? ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 16:06:40

rf2fan tu te la ramène plu la kesce ke ta??ta peur de gold c sa??tkt c normal ta réson davoir peur mdrr :rire:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
11 février 2012 à 19:56:02

bad boys pour toujours love007 :)

je ne dirai rien de plus que j'aimerai bien essayer ce jeux, il doit être terrible :)

ne tkt pas love007, je ne crois pas que rf2_fan a peur et je te l'ai dis pourquoi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 01:16:19

trankil trankil jfais rien mec tkt :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 01:16:50

parait que tu te bars a GOA le week end pro :ok: t'es sur que c'est une idée frere :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
12 février 2012 à 02:44:37

oui, comme convenu, je m'en vais pour me reposer, changer d'air et surtout profité des vacances, héhé...ou pas :ok:
c'est une idée, je prends toujours de bonnes décisions tout en réfléchissant bien. tu devrais en faire autant au lieu de mettre des messages qui n'ont aucun intérêt !
au cas ou tu l'aurai remarqué, les amis qui sont dans ce forum n'aiment pas du tout voir vous embrouiller dans mon blabla et encore moins dire du mal derrière nous alors si j'étais toi, je m'abstiendrai et si tu as un truc à reprocher, en message privé s'il te plait !
c'est juste un rappel à l'ordre pendant que je suis là donc fais gaffe !
pourquoi à ton avis je ne suis pas venu te voir ? parce que tu nous as tous simplement casser les couilles avec tes messages contre love ! désolé d’être un peu brutal dans mes propos mais c'est vrai, tu devrais arrêter un peu et ça ne sert à rien du tout !
c'est beau de dire que tu vas arrêter et que tu le répète sans cesse mais ça parle ça parle mais ça ne bouge pas, ça fait rien ! juste a rester derrière son écran .

et là, je dois voir la réaction de triplemort et cyrius en train de lire mon message contre toi, tous seront d'accord avec ce que j'ai dis, c'est juste que je veux rétablir la paix ! je n'aime pas qu'on fasse la guerre pour des motifs complètement nuls ! voilà ce que je te reproche rf2_fan !

triplemort
triplemort
Niveau 8
12 février 2012 à 11:43:56

goldi a raison rf2 fan MDR goldi 2H 44 tu était pas encore coucher tin me suis coucher a 3H J'aurais du passer sur le forum comme sa je t'aurait parler :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 février 2012 à 14:19:13

Coucou les gens !
Vous êtes au courant de la nouvelle du jour ?

Whitney Houston est décédée...
:mort:

De nombreux fans commencent à lui rendre hommage partout dans le monde.

Sauf que, pour mon opinion personnelle :

Hommage, hommage...
C'est vite dit ça.
:sarcastic:

Elle était riche, avait des millions de fans et malgré cela, ça ne l'a pas empêché de mener une vie de droguée, d'alcoolique, de dépressive, etc... alors qu'elle avait tout pour être heureuse !
Tandis que nous, pauvre quidams, qui demandons juste un peu plus pour bien vivre, qui demandons juste un peu plus d'espoir, nous qui, étrangement, ne sommes pas médiatisés à notre mort alors que ce sont nous qui produisons et faisons tourner le monde, nous sommes condamnés à être réduits au silence.
:(

Sérieux, vous en pensez quoi ?

Alors, Winehouse, Houston, et tout les autres qui suivront, je leur dis, bon voyage ! Et que Dieu puisse avoir pitié de leurs âmes lorsque qu'Il verra ce qu'ils ont fait de leur vie.
En attendant, je reste le même, je reporte mes espoirs non pas en l'homme ni en les gouvernements, mais en mon Messie, qui prend soin de moi et rachètera mon âme le jour du jugement !
Jésus, je t'aime !
:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 15:51:26

R.I.P. pr Whitney Houston la povre :'(

triplemort
triplemort
Niveau 8
13 février 2012 à 17:00:46

tout a fait d'accord avec toi puis moi je dit pas la pauvre ok sa fait un choc c'était quelqu'un de très célébre mais elle avait cas pas se piquer ce droguer ect.. elle aurait pas fait sa, sa serait pas arriver.

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
13 février 2012 à 21:11:00

oui en étant avec son mec, c'est ce qui s'est produit sur le fait qu'elle soit drogué !
elle serait encore vivante au moment ou nous sommes !
repose en paix Whitney Houston, nous écoutons tous tes chansons qui nous ont tant aimés ! de mon opinion, j'ai adorer :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
13 février 2012 à 21:15:16

3h du matin ? je rentrais du taff à ce moment la, j'étais complètement cassé ce soir la mon pote :-d

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 février 2012 à 19:25:08

"bien sur le seul call of qui est sympas a jouer c'est black ops"

OMG ! Tu délires ? c'est le pire de la série !
:malade:

(et soigne ton orthographe, bordel !)

triplemort
triplemort
Niveau 8
14 février 2012 à 20:29:05

ouais je sait j'était un peu énervé par c'est couille molle :ok:

Non moi black ops je l'aime bien car y a du sang sa péte part tout est y a une bonne histoire pour un jeu de guerre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 21:42:11

mdrr beh alr triple??fo pa senervè! pk tappelle po gold pr regler tes pb??il le fè bi1 lui loul ^^

La vidéo du moment